Auteur Sujet: Aku no Hana  (Lu 25389 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Aku no Hana
« Réponse #30 le: 23 avril 2013, 05:06:47 »
Bon ...
J'ai fini de lire le manga en une soirée, du moins, jusqu'au dernier chapitre paru.
J'ai une petite idée d'où peut finir l'animé ...
Mais bref, je vais me forcer à voir encore les épisodes animés juste pou voir comment tout cela a été déchiqueté ...
Encore un troisième ou quatrième.
Et le manga est vraiment très bon ...

Dregastar

Re : Aku no Hana
« Réponse #31 le: 23 avril 2013, 05:12:53 »
A ce que j'ai lu sur ce topic l'auteur du manga avait l'air content de cette adaptation anime. Par contre je me demande si c'est la même du coté de ses fans ? Cool Shiroi si tu continues un peu... Ah bien, le manga pourrait m'intéresser par la suite moi aussi (mais après l'anime). :)
« Modifié: 23 avril 2013, 05:15:37 par dregastar »
★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Aku no Hana
« Réponse #32 le: 23 avril 2013, 08:36:43 »
Du côté des fans ça dépend. Certains aiment bien, beaucoup détestent. =D

Kermit70

Re : Aku no Hana
« Réponse #33 le: 23 avril 2013, 09:30:52 »

Je commence à comprendre ceux à qui je jette la pierre parce qu'ils pensent "y'a de l'ecchi, c'est de la daube" sans même chercher à voir si il n'y a pas autres choses à retirer .....

Parce que cette série, j'ai même pas envie de tester tellement le design me rebute ...... c'est la première fois que je ne donne aucune chance à une série .....

Rahhhh, sors de mon corps, je suis en train de me transformer en ..... (je vous laisse placer ici le nom de personnes qui râlent tout le temps sur AK ...... ;) )

kano

Re : Aku no Hana
« Réponse #34 le: 23 avril 2013, 09:55:17 »
Personnellement, plus je regarde, plus je me rappelle que j'avais commencé le manga.
Et je l'avais abandonné.
La réalité étant que je n'ai pas aimé. Ça ne m'attire pas, en fait.
L'anime a une qualité évidente: je suis satisfait même quand le scénario et les personnages me rebuttent. En fait, je suis satisfait par une force imparable qui fait l'intégralité de l'intéret de cette série à mes yeux: l'ambiance.

JamaicanSpy

Re : Aku no Hana
« Réponse #35 le: 27 avril 2013, 12:45:09 »
L'épisode 4 se termine encore sur un délire bien malsain, j'me demande comment ça va finir cette histoire.
« Modifié: 27 avril 2013, 13:05:04 par Afloplouf »

The_Fan

Re : Aku no Hana
« Réponse #36 le: 28 avril 2013, 19:47:33 »
Ce qui me derange avec la version anime, est sans doute le chara-design tres moches des personnages !



Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Aku no Hana
« Réponse #37 le: 28 avril 2013, 20:11:07 »
Est-ce parce que j'ai d'abord découvert la série ? En tout cas, je préfère les trognes de celle-ci au chara-design du manga. Au moins ils ont de vraies gueules.

Sirius

Re : Aku no Hana
« Réponse #38 le: 28 avril 2013, 21:58:07 »
Sur le scan que tu postes, je dirai que le chara-design original n'est guère reluisant non plus ^^'

Sinon je me suis endormi à la moitié du premier épisode. Pas que le chara-design me posait problème, juste l'ambiance qui était trop maussade pour mon humeur.

LordFay

Re : Aku no Hana
« Réponse #39 le: 02 mai 2013, 00:20:35 »
Bordel c'est super anxiogène ce truc. J'ai vu les ep 2-3, le chara design me fait moins peur qu'au début (je me suis surpris à le trouver convaincant dès lors que la moitié des traits ne sont pas effacés). Et l'ambiance est vraiment extra, crissante, avec des pics de stress à chaque fois que la culpabilité de Takeo revient sur le tapis. A la fin de l'épisode 2, j'ai soufflé et je me suis rendu compte qu'Aku no hana avait vraiment réussi à me mettre mal à l'aise. C'est presque envoûtant.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Dregastar

Re : Aku no Hana
« Réponse #40 le: 17 mai 2013, 16:04:12 »
Episode 4 : changement d'opening, là c'est une nana qui se colle au chant.. Aussi tarée que le mec dans le premier op. C'est marrant.

J'aime trop le festival de tronches que l'on a lorsque la camera balaie toute la classe... xD
Kasuga, même dans son malheur, me semblait avoir un peu de chance ce coup ci...  Bon mais au final il est maudit. Vraiment maudit d'être sous le joug de cette dinguo de Nakamura. D'ailleurs je me demande ce que cette dernière voulait vraiment lui dire avec ces mots : "je ferais tomber tes murs" (j'attend de voir)

Oui c'est assez envoutant et le coté "découverte" bat vraiment son plein en ce qui me concerne avec cette anime là. Vivement le 5. ~~~

Édit :

Épisodes 5 et 6 : beaucoup aimé le début de l'épisode 5 avec les plans cameras et les graphismes. Bien absorbé que j'étais par les rues, les façades d'immeubles, les enseignes et le mouvements des automobiles de cette petite ville somme toute ordinaire. Cette agitation était assez réaliste, ouais ça sentait le quotidien avec une atmosphère un peu morne.

Kasuga a fantasmé sur une camarade de classe, rien de plus normal a cet âge, ça arrive. Seulement voila, il a eu un geste de trop et maintenant il le paye cher, grillé comme il est par cette Nakamura. Aarff je le trouve vraiment trop passif pour un mec, cela bien qu'il tente de se rebeller, ça manque de fermeté. Bon c'est sa nature aussi d'être comme ça, sans compter qu'il culpabilise. Fin de compte il me parait normal ce mec, en tout cas il l'est bien plus que cette Nakamura. Cette dernière c'est le démon venu lui faire découvrir l'enfer et le pousser a la débauche. Elle se joue de lui, le test, le torture et le triture. Bref, elle sait exactement où appuyer pour le perturber / le déglinguer...

N'empêche que dans son malheur c'est finalement grâce à elle qu'il a pu approcher celle qu'il s'était promis de n'aimer que de loin. Rhaa, le coup du sceau était fantastique ... Comme de passer du Paradis à l'Enfer en une fraction de secondes.   :rolleyes: :D

L'ambiance stressante et angoissante soutenue par la bande sonore produit toujours son effet. Putain j'aimerai l'aider ce mec...  C'est fou la pression qu'il a sur lui... Pas toujours facile d'être un ado, surtout lorsque tu as peur de te taper la honte de ta vie devant toute ta classe. En tout cas pour le moment son entente avec Saeki grandit de plus en plus. Et c'est une bonne chose. Maintenant va falloir voir ce que cherche Nakamura... Je pense qu'elle a son plan. Sinon elle a réussie a me faire rire avec son apparition surprise lors de la scène finale devant le domicile de Saeki.

Vivement voir comment va tourner ce triangle pas comme les autres....
« Modifié: 17 mai 2013, 16:09:32 par dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Aku no Hana
« Réponse #41 le: 21 mai 2013, 00:33:18 »
Episode 7 : pour ma part c'était extra. ~

Ouah ouah ouah, du coup tout les murs sont tombés. Et même en mille morceaux ^^

D'entrée d'episode c'était la tension sexuelle mélangée au fardeau du pêché avec cette incapacité de saisir l'opportunité tendue par Saeki. Les aveux-les aveux-les aveux, moi je les attendais, sauf que là je suis surpris de la tournure des événements. Encore plus fou que ce que je croyais. Bref, là j'ai envie de dire : "bye bye la normalité et place a la folie". Nakamura a su débloquer notre jeune homme mais bon ça ne m'étonne pas ça...  Ils sont du même bois ces deux là. Merde, ça serait même cool qu'ils sortent ensemble. Hum... Impossible. Hâte de voir la suite en tout cas.

Ça va être "monstre" au prochain épisode parce que faut voir la fin de celui qu'on vient d'avoir, quoi. WTF ! Un ballet que c'était... Relâché ^^ Avec les sens / les pulsions en exergue. xD (+ l'ending en remix)

Mis a part ça, nous avons eu droit a un nouvel opening pour ce episode 7, le 3eme depuis le début de la serie. L'impression que le premier etait chanté par Kasuga, le second par Nakamura et enfin le troisième par Saeki.
« Modifié: 21 mai 2013, 00:35:53 par dregastar »
★★★★★

Karasa

Re : Aku no Hana
« Réponse #42 le: 30 mai 2013, 01:21:29 »
Épisode 7-8 : La pression monte... et explose.

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Aku no Hana
« Réponse #43 le: 31 mai 2013, 12:15:49 »
Episode 8 : "Saeki n'est pas dans le vent "

[/b] Perso j'ai trouvé que l'intro tout comme le début de l'épisode sonnait plutôt bien, notamment grâce à la piste sonore qui habillait le tout comme il le fallait (comme d'hab). Ensuite après l'énergie dépensée il fallait aussi qu'on puisse ressentir "la descente" qui peut s'ensuivre derrière. Naturellement vu que ce n'est pas anodin ce qu'ils ont fait... les vilains. Et puis ça symbolise pas mal de choses. Les rebelles !mdr. Comme l'a dit mon camarade du dessus (Oyo, Karasa. o/ ) : Nakamura et Kasuga sont en osmose, yep. Et c'est le prochain épisode qui risque d'envoyer "monstre". xD.

C'était un peu plus mou mais j'ai deja bien aimé l'épisode auquel nous venons d'assister.
★★★★★

Einzbern

Re : Aku no Hana
« Réponse #44 le: 31 mai 2013, 13:03:53 »
Les choses bougent enfin... Il aura fallu être patient car honnêtement moi je me suis fait chier comme un rat mort pendant les 6-7 premiers épisodes, avance rapide presque tout le temps. Vu les commentaires je m'attendais à un truc qui sort du lot et jusqu'à présent c'était CHIANT. J'ai du mal avec les romances nippones, avec toutes leurs formules de politesse à la noix, mais là c'est pire que tout ce que j'ai pu voir, j'ai facepalm à chaque épisode, exaspéré par ces dialogues pourris. Je suis sur que la tension va redescendre et qu'on va se refaire chier jusqu'à la fin maintenant! Enjoy!