Auteur Sujet: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans  (Lu 252743 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kermit70

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #270 le: 28 juillet 2013, 12:38:18 »

Superman a une cape, Zorro a une cape, Batman a une cape, Dark mole a une cape et même les toréadors ont un cape.....

Par contre, ça doit être plus facile d'être attrapé par les titans avec cette put*** de cape de mer** qui nécessite le programme "sensible" sur la machine à laver et après trois heures pour la repasser !!! 

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #271 le: 28 juillet 2013, 13:50:19 »
Ouai mais bon, après ce sont des gens qui passent des semaines à cheval en mission...
Il faut pas oublier qu'avant d'être un accessoire de mode pour super héros, la cape est un vêtement vachement pratique.

Zankaze

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #272 le: 28 juillet 2013, 13:58:29 »
C'est plus comme ça que je voyais les choses. A cheval, ça sert de coupe-vent et le soir, on peut dormir dedans. Vu la couleur, elles peuvent même servir de camouflage dans les arbres et les buissons.
Et puis soyons réalistes, vu la taille de la main d'un titan, ça ne change pas grand chose. :D


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #273 le: 28 juillet 2013, 15:48:14 »
Épisode très intéressant, et je sens en effet que la suite va être bien épique, du moins je l'espère. Et ce qu'a dit Zankaze me donne bon espoir! Je commence à apprécier Jean d'ailleurs.
Par contre, je sais pas si c'est voulu, mais Eren est en train de totalement disparaître devant le charisme des autres personnages. S'ils ne veulent pas qu'il devienne invisible, il va falloir faire quelque chose.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 28 juillet 2013, 15:51:12 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kermit70

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #274 le: 28 juillet 2013, 15:52:30 »

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #275 le: 28 juillet 2013, 15:56:24 »
Citer
il doit y avoir autre chose, ou alors une information m'a échappé.

N'oublie pas que le véritable objectif majeur est de récupérer le mur tombé lors de l'enfance des persos. Ça représenterait un doublement du territoire humain actuel, c'est pas rien.
Et de plus, je ne peux pas t'en parler car ce serait du spoil, mais il y a bel et bien encore un autre objectif top-secret visé par Erwin et les commandants en chef.

Citer
Par contre, je sais pas si c'est voulu, mais Eren est en train de totalement disparaître devant le charisme des autres personnages. S'ils ne veulent pas qu'il devienne invisible, il va falloir faire quelque chose.

Pas de soucis, ça viendra. Il sera au centre d'ici 2 ou 3 autres épisodes.

Citer
Par contre, moi c'est ce que je vois vers la fin de l'opening qui me laisse présager des choses....

Il y en a qui sont observateurs, c'est bien. ;) Et de toutes façons, même la preview laissait présager pas mal de trucs.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #276 le: 28 juillet 2013, 16:38:52 »
Citer
Par contre, moi c'est ce que je vois vers la fin de l'opening qui me laisse présager des choses....

Des considérations qui vont bien au-delà de mon niveau de subtilité; je ne vois jamais les spoils ou autres indices dans les OP/ED, peut-être que c'est pas pire  :rolleyes:

Citer
N'oublie pas que le véritable objectif majeur est de récupérer le mur tombé lors de l'enfance des persos. Ça représenterait un doublement du territoire humain actuel, c'est pas rien.

Ah oui en effet, cela explique le fait que tout le monde se sente concerné et aussi l'ampleur des moyens déployés.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Cokea

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #277 le: 28 juillet 2013, 22:11:47 »
Citer
Par contre, moi c'est ce que je vois vers la fin de l'opening qui me laisse présager des choses....

... Je voulais pas le dire pour que personne aille voir, mais j'ai vu ce fameux spoil des l'arrivé du nouvel Opening...
Ça me fous la haine d'ailleurs, m'ont niqué un truc important !
« Modifié: 28 juillet 2013, 22:13:55 par Cokea »

Kermit70

Re : Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #278 le: 28 juillet 2013, 22:44:46 »
Ça me fous la haine d'ailleurs, m'ont niqué un truc important !

Pareil.... par contre, ça a servi à rien que je mette la remarque en spoiler ;)

Cokea

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #279 le: 28 juillet 2013, 23:13:41 »
Tout le monde s'est mis a en parler sans spoiler alors bon...Puis on préviens de pas regarder, on sauve les gens en faite  =D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #280 le: 29 juillet 2013, 01:56:20 »
Episode 16: Sawano stop teasing me please  :'(
Sinon la mise en bouche du second arc de la série continue d'être efficace avec des moments très percutants. Les traits foncés autour des yeux n'ont jamais été aussi pertinents que dans cet épisode. Et cette fin enflammée dans le cri d'appel était vraiment bien foutue. Y avait réellement une impulsion et un dynamisme électrique dans la mise en scène. Très bonne réalisation.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #281 le: 30 juillet 2013, 00:43:51 »
Le second volume de la B.O sera incluse dans le volume 4 du BR de l'animé en tant que Bonus. Sortie prévue le 16 Octobre prochain. Extrait
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

sugawara

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 129
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #282 le: 02 août 2013, 14:43:43 »
L'épisode 16 est un des mieux réalisé à mon goût, avec des audaces de mise en scène (la scène où les cadets quittent la place lors de la sélection pour les Survey Corps notamment) et une qualité d'animation supérieure à ce qu'on avait pu voir il y a un ou deux épisodes.

zayx

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #283 le: 03 août 2013, 21:38:59 »
*Demande hors-charte*
« Modifié: 03 août 2013, 23:13:21 par Afloplouf »
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #284 le: 04 août 2013, 10:38:42 »
Épisode 17: Si quelqu'un trouve un quelconque reproche dessus, je suis preneur et curieux car pour ma part c'était juste un sans faute, et ce dans toute sa structure. De l'image au son, en passant par la narration, la gestion du rythme sans oublier la mise en scène. Juste parfait. Et les Titans n'ont jamais paru aussi dangereux qu'à ce stade.
Assurément l'un des chapitres les mieux animés de la série pour l'instant.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1O47ygPxTdo[/youtube]
« Modifié: 04 août 2013, 10:42:52 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."