Auteur Sujet: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans  (Lu 252726 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Cokea

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #480 le: 02 septembre 2013, 02:39:54 »
Juste jouissif
Cliquez pour afficher/cacher
 

Sinon Angel et Z, vous devriez mettre quelques trucs en spoiler, car d'un certain point de vue, c'est du spoil tout ça. Surtout Angel  :P

AngelMJ

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #481 le: 02 septembre 2013, 08:15:13 »
Loin de moi l'idée de faire du spoil. Mais j'ai relu mon post et je ne vois pas trop ce que je spoile. On parle ouvertement du titan féminin depuis plusieurs pages sans spoiler et hormis le fait que son identité n'a pas encore été révélé, il n'y a rien qui puisse révéler quoi que ce soit au spectateur n'ayant pas vu les derniers épisodes.

Mais certains de mes propos en sont pour toi, dis le moi, je mettrai les balises aux endroits adéquates. :)

Dark Thunder

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #482 le: 02 septembre 2013, 11:20:32 »
Arf, je suis assommé

Cliquez pour afficher/cacher
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Avendil

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #483 le: 02 septembre 2013, 14:01:12 »
Cliquez pour afficher/cacher

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #484 le: 02 septembre 2013, 14:17:36 »
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Karasa

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #485 le: 02 septembre 2013, 15:57:27 »
Épisode 21 : La vache.

Plus ça va, plus je me dis que ça ressemble de plus en plus à Gantz. Cette intensité, cette OST, cette rage... Ceci rend l'épisode tout bonnement fantastique ; je comprends pourquoi les deux précédents épisodes ont été sous-traités. Assurément l'un des meilleurs épisodes de la série.

Cliquez pour afficher/cacher

Une remarque m'a traversé l'esprit au sujet de Mikasa, dans cet épisode :

Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #486 le: 02 septembre 2013, 16:06:54 »
Épisode 21 : La vache.

Plus ça va, plus je me dis que ça ressemble de plus en plus à Gantz. Cette intensité, cette OST, cette rage... Ceci rend l'épisode tout bonnement fantastique ; je comprends pourquoi les deux précédents épisodes ont été sous-traités. Assurément l'un des meilleurs épisodes de la série.

Cliquez pour afficher/cacher

Une remarque m'a traversé l'esprit au sujet de Mikasa, dans cet épisode :

Cliquez pour afficher/cacher

Ah j'avoue que dans l'intensité c'est très similaire... Bien pensé la remarque !

En revanche pour l'hypothèse :

C'était juste le sang du Titan, rien de plus.  =D En essayant de réfléchir à des indices laissés on part souvent sur détails alors qu'il n'en est rien, ça m'est arrivé plusieurs fois dans cette série et c'est plutôt marrant d'ailleurs !

AngelMJ

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #487 le: 02 septembre 2013, 20:01:06 »
Je soutiens Hei, c'est juste le sang du titan (il faut rappeler que ça chauffe la dessous ^^).

Virevolte

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #488 le: 05 septembre 2013, 16:32:13 »
Je n'ai toujours pas regardé l'anime (et n'ai pas tout lu du manga), mais à l'annonce d'un prochain jeu (d'action) Shingeki no Kyojin sur 3DS, les fans de la toile ont imaginé un petit concept prometteur.

Cliquez pour afficher/cacher

Il fallait que je vous partage la sensation d'extrême vacuité qui m'a saisi en voyant cette image.

Zankaze

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #489 le: 05 septembre 2013, 17:03:25 »
Les abdos rajoutent beaucoup au perso. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #490 le: 05 septembre 2013, 17:08:59 »
De la vacuité ? Chez moi, c'est plutôt de la haine et du désespoir.
(Je me dis qu'un jour, un petit malin s'amusera à coller des abdos sur Shiki :( )
« Modifié: 05 septembre 2013, 17:10:35 par Kyoshi »

Hei

Re : Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #491 le: 05 septembre 2013, 17:10:58 »
De la vacuité ? Chez moi, c'est plutôt de la haine et du désespoir. :(

Totalement d'accord. Surtout quand vois les traits du personnages dans l'anime, c'est juste un massacre... En plus, par simple soucis du détail, je doute fortement que Miaksa est une poitrine aussi généreuse, autant que des abdos aussi développés d'ailleurs !
« Modifié: 05 septembre 2013, 17:12:42 par Hei »

Down

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #492 le: 05 septembre 2013, 17:16:34 »
La franchise subit sa popularité, stout. Si vous saviez ce qu'on croise en Precure des fois... Que les formes soient modifiées/le chara-design mal rendu est plutôt une bonne chose en fait.

Zankaze

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #493 le: 05 septembre 2013, 17:20:16 »
Oui, puis de la vacuité et du désespoir, quand même, faut pas exagérer.
Au pire c'est du "fanservice" (entre guillemets vu que c'est pas canon) au mieux, une simple plaisanterie. Des strips comiques et des images marrantes sur la série, j'en ai un plein dossier et je trouve que ça permet justement de se marrer un peu et de relâcher la pression...


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #494 le: 05 septembre 2013, 17:31:12 »
Oui, puis de la vacuité et du désespoir, quand même, faut pas exagérer.
Au pire c'est du "fanservice" (entre guillemets vu que c'est pas canon) au mieux, une simple plaisanterie. Des strips comiques et des images marrantes sur la série, j'en ai un plein dossier et je trouve que ça permet justement de se marrer un peu et de relâcher la pression...

Pas besoin d'une réaction exagérée, mais bons chacun sa réaction et moi les fan art peuvent me faire marrer, mais comme dit Virevolte, je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à souligner de manière exagérée les ados de Mikasa... Enfin après chacun apprécie un humour différent mais bon...