Auteur Sujet: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans  (Lu 252748 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #495 le: 05 septembre 2013, 17:34:01 »
"Exagérée" :huh:
Euh, je vois pas où. Mais bon. Il y a tellement pire, relax.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #496 le: 05 septembre 2013, 17:41:36 »
"Exagérée" :huh:
Euh, je vois pas où. Mais bon. Il y a tellement pire, relax.

Je qualifiais nos réactions, pas la tienne Zankaze ^^

Kyoshi

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #497 le: 05 septembre 2013, 17:43:48 »
J'ai juste plus de tolérance pour quelqu'un qui se rate en modifiant le design que pour quelqu'un qui ajouterait des abdos hideux sur une image qui aurait pu être correcte...

toutoune134

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #498 le: 05 septembre 2013, 17:44:22 »
Quitte à poster Mikarin, autant poster l'original  =D

L'auteur fait des fausses preview à la fin des volumes, Mikarin est l'une d'entre elles.

Et les abdos sont mikasa sont véridiques ! Et oui !
« Modifié: 05 septembre 2013, 17:46:21 par toutoune134 »

Zankaze

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #499 le: 05 septembre 2013, 18:07:54 »
De toutes façons, faudrait m'expliquer comment elle serait censée rester mince, svelte et féminine avec l'entraînement de fous que les cadets doivent se taper. L'auteur précise lui même qu'il faut être musclé sur tout le corps pour pouvoir utiliser correctement le 3D Gear, un peu comme la nage.

Et moi je la trouve mieux avec, na. 8)

EDIT: Comme je le disais, cette vision me paraît des plus réalistes.

Cliquez pour afficher/cacher

Et je me demande par quel tour de magie Christa arrive à rester toute frêle. :D (à part pour le respect du quota de filles mignonnes, bien sûr)
 


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #500 le: 05 septembre 2013, 18:26:54 »
Mouai... C'est pas comme si le réalisme était le but de la série donc pourquoi aller enlaidir une belle demoiselle !

M'enfin c'est sûr que ça fait rend la corpulence plus réaliste mais dans ce cas comme tu le notes Zankaze, Christa s'en sort à trop bon compte !  =D

Le_Misanthrope

Re : Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #501 le: 05 septembre 2013, 18:50:43 »
Mouai... C'est pas comme si le réalisme était le but de la série donc pourquoi aller enlaidir une belle demoiselle !
C'est clair qu'avec ces abdos, ils vont galèrer pour vendre leurs futures figurines Mikasa soubrette, bunny-girl, nekomimi ou maillot de bain.  :D

Zankaze

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #502 le: 05 septembre 2013, 18:55:08 »
Citer
C'est clair qu'avec ces abdos, ils vont galèrer pour vendre leurs futures figurines Mikasa soubrette, bunny-girl, nekomimi ou maillot de bain.

Nuls doutes que l'anatomie de Mikasa saura se plier à toutes les contraintes du marché...  :'(


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Re : Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #503 le: 05 septembre 2013, 18:58:49 »
C'est clair qu'avec ces abdos, ils vont galèrer pour vendre leurs futures figurines Mikasa soubrette, bunny-girl, nekomimi ou maillot de bain.  :D

Je m'y connais pas trop mais ils font ce genre de dérivées même sur des séries pas forcément axée sur le fanserv prêtant à l'ecchi ? Je pensais pas...

Zankaze

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #504 le: 05 septembre 2013, 19:08:59 »
Des fois si. Surtout que tu peux rajouter les figurines amateurs parfois très bien réalisées qui elles n'ont aucunes restrictions.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #505 le: 05 septembre 2013, 19:12:24 »
Ah, je ne savais pas. Et au Japon, il y a un marché de vente de figurines amateurs ? Enfin c'est autorisé, vu que ça reste un produit dérivé d'une franchise ?

Zankaze

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #506 le: 05 septembre 2013, 19:17:40 »
Comme les doujins, je crois que ça reste toléré (jusque là). Après, je m'y connais très peu.


"Set your Heart Ablaze."

Le_Misanthrope

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #507 le: 05 septembre 2013, 19:22:41 »
Même sans alleé chercher chez les amateurs, les figurines sexy officielle c'est très courant. Rien qu'avec eva ou fate y'en a des tonnes.

Pour les amateurs, ils vendent des kits permettant de faire ta propre figurine et de la customiser. Ils appelle ça des garage kits.
« Modifié: 05 septembre 2013, 19:28:06 par Le_Misanthrope »

Hei

Re : Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #508 le: 05 septembre 2013, 19:28:32 »
Même sans alleé chercher chez les amateurs, les figurines sexy officielle c'est très courant. Rien qu'avec eva ou fate y'en a des tonnes.

Ouai mais bon SnK c'est une jeune franchise, il n'y a pas tout un commerce dérivé autour, ou pas encore en tout cas. Et puis, pour l'instant je n'ai pas vu une seule allusion fanserv dans cette série, c'est pour ça que m'étonnerait qu'elle soit touché par ce genre de dérivé, à grande échelle en tout cas car c'est sûr qu'il y a un public acheteur qui regarde cette série...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #509 le: 05 septembre 2013, 20:22:19 »
Citer
Ouai mais bon SnK c'est une jeune franchise, il n'y a pas tout un commerce dérivé autour, ou pas encore en tout cas.
L'âge de la franchise importe peu. Du moment qu'il y a moyen de faire du rab - entendez par là un surplus de fric - avec des produits, l'histoire a montré que l'industrie ne se gêne pas. Il y a toujours des demandeurs pour ces articles là. K-On! est l'exemple typique de jeune franchise attestant ce constat.
Le monde de la japanim étant ce qu'il est, tu devrais trouver des allusions fanserv du côté des Yaoiste/BL/ etc...


 :(

Autrement, les special de SnK sont vraiment marrants pour quiconque se démerde de manière audible avec le jap'.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hF2GcnnXN9c[/youtube]
« Modifié: 05 septembre 2013, 20:58:18 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."