Auteur Sujet: Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans  (Lu 252753 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Isindu

Re : Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #795 le: 06 septembre 2015, 23:20:50 »
Faire une prise de judo à un Titan... j'ai pouffé de rire. En tout cas, je n'étais pas près de voir le film et l'avis du ChefOtaku conforte mes préjugés sur cette adaptation live.
Il me semble avoir pourtant vu passer comme quoi les titans ne pesaient rien.

Et même si j'ai rêvé cette explication, ça favorise le fait titan = homme transformé, et donc pas vraiment plus de masse dans un mec normal que dans un titan (même s'il est balaise, mais on peut être costaud et pas gros...).

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #796 le: 06 septembre 2015, 23:42:53 »
Il me semble avoir pourtant vu passer comme quoi les titans ne pesaient rien [...]
Hahaha !
Quand tu les vois chopper d'une main leurs proies naturelles dans le matériau d'origine ou l’adaptation en anime... Tu parviens à déduire ça; sans blague. 

Citer
[...]mais on peut être costaud et pas gros...).
N'empêche que dans ces deux cas de figure, il y a une masse additionnelle, un poids non négligeable; outre la correspondance poids et taille qui est sans équivoque pour qu'un bipède tienne debout.
« Modifié: 07 septembre 2015, 00:00:03 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #797 le: 07 septembre 2015, 00:07:27 »
Le message du chef est clair, à force de verser dans le produit dérivé à outrance SNK va finir par être une parodie de lui même. C'est d'autant plus vrai quand tu vois ce qu'ils ont fait dans le film, les scènes de sexe sérieux, c'est quoi ça...

Sinon, je vois même pas comment c'est possible de débattre sur la crédibilité de faire une prise de judo à un titan. Rien qu'à imaginer l'action on se doute bien que c'est tout sauf acceptable. Quoique ça a l'air tellement épique que je vais surement regarder le film rien que pour ça.

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Nakei1024

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #798 le: 07 septembre 2015, 06:14:12 »
Il est effectivement dit dans le manga qu'en dépit de leur taille, les titans sont relativement légers... Mais même ainsi, ils pèsent toujours plus lourd qu'un humain normal.
Et si une simple prise de judo suffisait à les mettre KO, je doute que l'humanité aurait eu besoin de se cacher derrière les murs pendant près d'un siècle. Ou à devoir recourir au dispositif tridimensionnel...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Ileca

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #799 le: 05 octobre 2015, 12:27:54 »
Je suppose qu'il n'y a aucun intérêt à regarder Shingeki! Kyojin Chuugakkou si je vous dit que je n'en suis qu'au tome 6 de la série principale, si ce n'est pour me faire spoiler méchamment la gueule ?

Isindu

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #800 le: 05 octobre 2015, 20:37:17 »
Chuugakkou est une parodie. Au pire tu rates des références, mais à mon avis il n'y aura rien de préjudiciable.

Ileca

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #801 le: 05 octobre 2015, 22:06:34 »
Là est le problème : c'est une parodie.
J'avais lu sur MAL : The spin-off incorporates gags while using Shingeki no Kyojin's story and notable scenes as its basis.
Si c'est en 12 épisodes, y'a moyen pour que ça n'aille pas très loin.
En tout cas, ça m'intéressera de savoir, lorsque la série sera terminée, quel est le bagage requis.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #802 le: 06 octobre 2015, 08:23:20 »
Hum ... C'est assez étrange comme sentiment.
Je préfère la parodie de Kyojin à la série principale. Du moins, je me suis plus diverti sur le premier épisode que je ne le pensais.

Dregastar

Re : Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #803 le: 06 octobre 2015, 08:36:38 »
Je suppose qu'il n'y a aucun intérêt à regarder Shingeki! Kyojin Chuugakkou si je vous dit que je n'en suis qu'au tome 6 de la série principale, si ce n'est pour me faire spoiler méchamment la gueule ?
Je me souviens plus à quel moment correspond le tome 6 du manga. En tout cas si j'étais toi j'éviterai de regarder cet anime (après faut voir mais je suis sûr que ça spoile). Bref, j'attendrai au moins d'avoir des retours.

Là est le problème : c'est une parodie.
J'avais lu sur MAL : The spin-off incorporates gags while using Shingeki no Kyojin's story and notable scenes as its basis.
Si c'est en 12 épisodes, y'a moyen pour que ça n'aille pas très loin.
En tout cas, ça m'intéressera de savoir, lorsque la série sera terminée, quel est le bagage requis.
Yes, voilà c'est une bonne idée et le mieux à faire. ;)
★★★★★

Lightnyng

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #804 le: 06 octobre 2015, 21:49:36 »
j'ai longuement hésité à regardé Shingeki! Kyojin Chuugakkou, et que dire ... j'avoue que cela m'a plusieurs fois fait sourire, et puis j'aime bien les petite référence à l'anime
Cliquez pour afficher/cacher

Sincèrement vous pouvez passez un moment tranquille sans se prendre trop la tête, après tout c'est surtout pour les gag que pour le coté psychologie des personnages qui vont être torturé mentalement car leur famille a été éradiquer par un groupe de Dangereux assassin sous l'ordre d'un organisation secrète ....
Bon en faites oublié je me suis perdu dans mes pensée  =D
mais en gros c'est plus pour te détendre et sourire que pour le scénario qui te prend en haleine et te fait réfléchir a un tas de truc

toutoune134

Dregastar

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #806 le: 03 juillet 2016, 10:08:55 »
C'est encore un peu loin mais je suis content d'avoir enfin une date. Kool donc (et vivement surtout) :)
★★★★★

toutoune134

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #807 le: 03 juillet 2016, 11:13:29 »
Décaler en 2017 était honnêtement la meilleure chose à faire, tout le staff était sur Kabaneri et Araki avait sous entendu en Mars dernier que la production de l'AdT  S2 avait à peine commencé. Garder l'objectif de 2016 était juste suicidaire.

4 ans d'écart entre la saison 1 et la 2 quand même. Le manga est supposé se terminer dans 2 ans, j'espère que la production de la dernière saisons en fera en parallèle pour éviter des délais trop long  =D

toutoune134

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #808 le: 03 juillet 2016, 13:19:56 »
Premier visuel :

http://shingeki.tv/season2/

La saison 2 sera réalisée par Masashi Koizuka (http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=18093), Araki est maintenant "réalisateur général". Sawano est de retour pour l'OST, et concretement le reste du staff est pareil que la saison 1.

Dregastar

Re : Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
« Réponse #809 le: 03 juillet 2016, 14:59:12 »
Premier visuel :

http://shingeki.tv/season2/

La saison 2 sera réalisée par Masashi Koizuka (http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=18093), Araki est maintenant "réalisateur général". Sawano est de retour pour l'OST, et concretement le reste du staff est pareil que la saison 1.
Merci encore pour toutes ces infos et précisions, Toutoune ;)


★★★★★