Auteur Sujet: Suisei no Gargantia  (Lu 27319 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jevanni

Re : Suisei no Gargantia
« Réponse #60 le: 16 mai 2013, 22:09:25 »
Ce n'est pas trois épisodes de prévus en bonus dans les BR jap de la série ?

Kyoshi

Re : Suisei no Gargantia
« Réponse #61 le: 16 mai 2013, 22:17:52 »
Ben c'est bien ce que je croyais avoir lu mais je retrouve plus ma source, et le wiki mentionne juste un ep.14...

RadicalEd

Re : Re : Suisei no Gargantia
« Réponse #62 le: 17 mai 2013, 05:11:41 »
Ce n'est pas trois épisodes de prévus en bonus dans les BR jap de la série ?
Je ne sais pas s'il y en a 3, mais l'OAV 14 est effectivement un épisode spécial inédit inclus avec le box Blu-ray 1 japonais (épisodes 1-4).

Kyoshi

Re : Suisei no Gargantia
« Réponse #63 le: 19 mai 2013, 22:20:53 »
Ben voilà, un épisode qui relève la barre de la série ! On est toujours sur les rails attendus, mais c'était cool à suivre, et je me remets à attendre la suite.

Zankaze

Re : Suisei no Gargantia
« Réponse #64 le: 20 mai 2013, 01:46:07 »
Voilà ce que ça donne donc quand ils ne font pas d'épisode grillade-danse du ventre? C'est pas mal du tout. Il en faut plus.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 20 mai 2013, 15:15:46 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Sirius

Re : Suisei no Gargantia
« Réponse #65 le: 20 mai 2013, 11:33:34 »
"Cohabitation, prospérité mutuelle" : je sens le bon gros trip écolo à l'horizon.
Pas assez de nombrils cette semaine :/

LordFay

Re : Suisei no Gargantia
« Réponse #66 le: 20 mai 2013, 14:55:12 »
Cliquez pour afficher/cacher
Balise spoil, la prochaine fois :(
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Dregastar

Re : Suisei no Gargantia
« Réponse #67 le: 21 mai 2013, 10:26:01 »
Episode 7 : un episode plus sérieux enfin. L'ost "en mode discrète" a bien joué son rôle elle aussi sur cette partie plus tendue. Ça sentait la scission entre Red et le reste du Gargantia. Le voilà redevenu soldat (mode attente : off). Sinon a coté de ça j'apprecie de plus en plus l'aspect communautaire sur le Gargantia.

Maintenant va falloir la suite.... Un trip écologique ? Je sais pas mais peut être qu'on aura droit a un message dans le style. Histoire d''eviter une guerre et de préserver la paix. Peut être même avec un flash back en prime, relatant l'origine du conflit que Red a vécu dans son monde. Bref, j'en ai aucune idée en fait, je dis ça comme ça (juste hâte de voir la suite). :)

Cliquez pour afficher/cacher
Oui je vois par rapport a ton spoil. xD Là ça va encore je trouve. Moi c'est plutôt dans l'épisode 6 que j'ai trouvé "gros" le coup du :
Cliquez pour afficher/cacher

C'était un bon episode et c'est rassurant. ;]
« Modifié: 21 mai 2013, 10:52:47 par dregastar »
★★★★★

Deluxe Fan

Re : Suisei no Gargantia
« Réponse #68 le: 21 mai 2013, 16:00:40 »
Le capitaine du Gargantia qui a des problèmes cardiaques fait quand même vachement penser au commandant Okita de Yamato 2199.
Un bon épisode sinon, ce qui ne fait que souligner la médiocrité des deux précédents.

Kyoshi

Re : Suisei no Gargantia
« Réponse #69 le: 21 mai 2013, 16:10:13 »
Citer
Le capitaine du Gargantia qui a des problèmes cardiaques fait quand même vachement penser au commandant Okita de Yamato 2199.

Tiens, je me suis fait la meme reflexion...on verra bien comment Suisei supporte la comparaison.

Le_Misanthrope

Re : Re : Suisei no Gargantia
« Réponse #70 le: 21 mai 2013, 17:04:51 »
Episode 7

Ca y est, l'intrigue démarre enfin.

Le capitaine du Gargantia qui a des problèmes cardiaques fait quand même vachement penser au commandant Okita de Yamato 2199.
A l'époque du premier Yamato, faire mourrir le capitaine c'était deja un gros cliché !

Là c'est pas que ce soit gros le problème, c'est surtout que ça n'apporte rien. On en a rien à cirer du capitaine puisque son successeur assume déjà l'essentiel.

Dregastar

Re : Suisei no Gargantia
« Réponse #71 le: 27 mai 2013, 09:11:45 »
On en a rien à cirer du capitaine puisque son successeur assume déjà l'essentiel.
C'est clair mais...
Cliquez pour afficher/cacher

Et sinon pour l'histoire du cliché, surtout celui-ci, ouais il existe de partout dans tout plein de trucs. Cependant je trouve que c'est l'un de ceux qui passe le mieux (parfois nécessaire et/ou justifié) :)



Episode 8 : je ne sais pas trop vers où on se dirige mais ce n'est pas plus mal. Je me laisse porter, pas de soucis.:)  Bah Là sinon ça ressemblait a un épisode de transition. Du genre on nous montre les traditions a bord + certains aspects de la vie avec les grandes séparations, ainsi que les choix décisifs à faire.  

Cela-dit, maintenant :

Cliquez pour afficher/cacher

Bon cet épisode n'était pas mauvais, hein. Pourtant, je sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression d'un soufflé. Je m'attendais a un truc qui monte... Nan là ça retombe en fait. Cela bien qu'on ai eu un passage important, ça ne m'a pas trop touché.  Bref, j'attend l'épisode 9.
« Modifié: 27 mai 2013, 09:22:15 par dregastar »
★★★★★

Down

Re : Suisei no Gargantia
« Réponse #72 le: 27 mai 2013, 13:39:28 »
Moi je l'ai beaucoup aimé cette épisode.
Globalement je reste assez déçu de ce que fait cet animé comparé à son potentiel, mais ces deux derniers épisodes me redonnent foi et me laissent espérer un truc qui s'avérera satisfaisant.

Le_Misanthrope

Re : Suisei no Gargantia
« Réponse #73 le: 27 mai 2013, 21:48:55 »
==> 8

Moi qui pensais que cette était inutile à l'épisode précédent. Et bien je suis agréablement surpris par le  résultat. C'était certes convenu comme développement mais quand c'est bien fait j'en redemanderai presque.
Maintenant que tout les pions sont en place, on peut s'attendre à du "tentacule rape" de masse.

Down

Re : Suisei no Gargantia
« Réponse #74 le: 02 juin 2013, 21:48:08 »
Episode 9.

Allez, on dira pas qu'on s'y attendait, mais à posteriori c'est logique.

Cliquez pour afficher/cacher

Je sais pas trop quoi penser de ce développement. C'est complètement en accord avec le récit, ça lui apporte une dimension relativement classique mais importante, mais y'a un arrière-goût d'arnaque un peu facile derrière un tel twist.