Auteur Sujet: Hataraku Maou-sama!  (Lu 21540 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tasogar

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #15 le: 15 avril 2013, 00:46:05 »
Je viens de visionner le deuxième épisode, on voit que la série possède sa propre identité, son propre humour et pour l instant elle me fait bien rire, je vais donc la suivre avec, je l’espère, plaisir.

JamaicanSpy

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #16 le: 19 avril 2013, 00:51:29 »
Episode 3 encore un bon délire avec une bonne ptite fin je me demande bien la tournure que va prendre les choses

Cokea

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #17 le: 19 avril 2013, 02:41:35 »
Je me demande, vous avez un site pour les VostA ? Marre d'attendre a chaque fois, puis ça me fera bosser mon anglais un peu...

Sinon, le deuxième épisode était sympa, moins drôle, mais très sympa comme même.

Dregastar

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #18 le: 19 avril 2013, 05:35:11 »
Episode 1 et 2 : j'ai pas trouvé ça drôlissime mais je trouve le tout quand même amusant a suivre. Bien aimé le moment où Satan comprend le Jap pour la toute première fois, entre autres. Sinon sa langue d'origine toute bizarroïde est assez marrante par moment. Pour le reste la découverte et la façon dont s'est faite l'intégration sur Tokyo sont bien amenée, notamment ce décalage que l'on nous presente et que vivent les trois Perso principaux dans leur toute nouvelle existence. Pour le moment Satan gère l'affaire.xD.

Cliquez pour afficher/cacher

C'est joli a regarder, ça passe, alors c'est déjà sympa a suivre. En tout cas il y'a du potentiel même si pour le moment je ne suis pas emballé plus que ça. Je verrai bien avec les prochains épisodes. :)
« Modifié: 19 avril 2013, 05:37:12 par dregastar »
★★★★★

Sirius

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #19 le: 19 avril 2013, 21:14:13 »
Bien que l'action semble véritablement démarrer, j'ai trouvé le troisième épisode un tantinet plat. Pas suffisamment d'énergie et de délire peut-être?

kisagi

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #20 le: 26 avril 2013, 00:14:44 »
Episode 4 :

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #21 le: 26 avril 2013, 15:35:45 »
Rien de neuf sous le soleil mais j'ai trouvé la fin de l'episode 3 assez encourageante... ~ un peu de Power ça ne fait pas de mal ~. xD

En tout cas ça me donne envie de voir la 4 ème tout à l'heure, tiens. :)
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #22 le: 26 avril 2013, 16:24:21 »
Je viens de commencer cette série. Les deux premiers épisodes sont bien sympas, puis le concept et les personnage la sortent un peu du lot.

Affaire à suivre.
« Modifié: 26 avril 2013, 17:57:40 par GTZ »

Dregastar

Re : Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #23 le: 26 avril 2013, 17:09:06 »
Les deux premiers épisodes sont bien sympas, puis le concept et les personnage la sorte un peu du lot. .
Justement ce que je trouve sympa par rapport au concept et les personnages c'est cette idée de les voir au quotidien avec les tracas des mortels. De par certains aspects ça me fait un peu penser au manga " les vacances de Jesus et Bouddha" (des tout p'tits airs, quoi). xD :rolleyes:

Citer
Affaire à suivre
Yep comme tu dis.... (Et pis je suis pas contre un tipeu de tatane, même barrée, en plus de l'humour déjà en place) :)
« Modifié: 26 avril 2013, 17:18:48 par dregastar »
★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #24 le: 26 avril 2013, 17:29:28 »
Justement ce que je trouve sympa par rapport au concept et les personnages c'est cette idée de les voir au quotidien avec les tracas des mortels. De par certains aspects ça me fait un peu penser au manga " les vacances de Jesus et Bouddha" (des tout p'tits airs, quoi). xD :rolleyes:
Tiens j'ai directement pensé à ça ! Sinon sans prise de tête, une bonne petite comédie pour passer le temps, que demander de plus ?
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #25 le: 26 avril 2013, 17:59:38 »
Je dis pas niveau tatane, je m'y attendais pas pour le premier épisode. Ca m'a fait rever.
Un autre truc qui m'amuse c'est quand ils parlent dans leur langue. Ca rajoute un petit plus de crédibilité, y se sont un peu fait chié quoi.

Y as l'aspect aussi de l'étranger au japon qui est intéressant de plus
Cliquez pour afficher/cacher

Kermit70

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #26 le: 28 avril 2013, 12:31:38 »

Épisode 4 :

Un épisode de transition..... introspection, doutes ....
Cliquez pour afficher/cacher

Ça pourrait devenir intéressant en terme de rythme, mais si le prévisible arrive, ce sera au détriment de l'esprit décalé de la série jusqu'à présent ....

Enfin, avec des si ....

A suivre !

Dregastar

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #27 le: 29 avril 2013, 13:42:42 »
Ouais l'épisode 4 était plus sérieux, c'est sûr, mais comportait une ou deux perles rigolotes. Bien aimé aussi le flashback sur Emilia.

Bon et bien la fin de cet episode annonce de la tatane, je crois.
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #28 le: 03 mai 2013, 18:58:21 »
Cliquez pour afficher/cacher

L'épisode 5 de Maou.
Comme c'est dément !
Et nouvel OP.

Dregastar

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #29 le: 09 mai 2013, 14:58:50 »
Episode 5 : Satan est bon et une fois encore il gère l'affaire comme un Dieu. xD.
Hey mais il était assez sympa ce Lucifer tout comme le prêtre qui l'accompagnait. Maintenant on sait clairement comment les démons peuvent recharger leurs pouvoirs dans notre monde même si ça reste limité etc... Le coté à la "Les vacances de Jesus et Bouddha" était présent encore une fois ici et cela en plein combat en plus. :D

Dorénavant et au vu des événements de cet episode, la relation entre les deux caissiers du Mc Do promet d'être différente. Fin de compte j'accroche de plus en plus a cette serie.

A suivre donc. :]
« Modifié: 09 mai 2013, 15:09:28 par dregastar »
★★★★★