Auteur Sujet: Hataraku Maou-sama!  (Lu 21614 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JamaicanSpy

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #30 le: 10 mai 2013, 13:17:55 »
Episode 6 vu: sur l'ensemble de la série je m'attendais quand même a quelque chose de plus "tranche de vie" et tourné autour de ce qu'on annonce dans le titre ce que finalement on a eu qu'aux deux premiers épisodes mais bon c'est quand même pas mal, j'éspère juste qu'on ne va pas avoir une fin de série comme l'épisode 5 en mode combat magique en tout cas ça serait dommage.

Sirius

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #31 le: 10 mai 2013, 13:39:21 »
Je suis assez déçu du déroulement jusqu'ici. On est un peu trop à cheval entre la parodie et la fantasy. Du coup les aspects comiques s’essoufflent alors que la "trame" ne décolle pas vraiment. Après Kotoura-san, j'ai à nouveau l'impression d'avoir fait la promo d'un pétard mouillé.

Dregastar

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #32 le: 10 mai 2013, 14:27:40 »
C'est vrai que la trame ne décolle pas vraiment, que c'est peut être moins marrant et qu'on ne sait pas trop où ça va mais je garde espoir pour la suite. Perso je commencais à trouver les personnages plutôt fun (le trio + la p'tite caissière) et m'habituai à cette série. En fait j'aimerais juste que le divertissement soit cool à défaut d'être  super "top" comme Ixion Saga. Curieux de voir comment va s'enchaîner tout le reste de la série pour en voir le résultat et mes impressions au final.
« Modifié: 10 mai 2013, 19:26:28 par dregastar »
★★★★★

Virevolte

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #33 le: 14 mai 2013, 18:12:19 »
J'ai regardé les six premiers épisodes d'une traite et j'ai beaucoup aimé. Contrairement à d'autres, les passages "fantasy", avec le character-design altéré, me plaisent beaucoup plus que le reste, et me motivent à poursuivre dans l'attente d'une nouvelle insertion fantastique.
Il faut dire que je touche rarement à tout ce qui est tranche de vie, donc se contenter de le voir travailler dans son Fast Food (plus les inévitables amourettes diverses et variées) ne me serait pas satisfaisant.

L'humour me touche... pratiquement une fois sur deux. Soit je trouve la réplique bien décochée, soit elle me paraît finir en crêpe suzette. L'épisode six en lui-même n'avait vraiment pas grand chose d'intéressant. Il sert vaguement d'introduction au dernier larron en date, et fait probablement la transition avec le prochain morceau de scénario à venir.

En tout cas, je donne une mention très bien au personnage de Satan. L'archétype du protagoniste mollasson, stupide et extrêmement agaçant est esquivé avec souplesse. On a un gaillard sérieux, dynamique, relativement terre-à-terre et fun à sa façon. Avec Aziel, parfois, ça donne lieu à de petites scènes bien sympathiques ~

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4898
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #34 le: 14 mai 2013, 19:47:52 »
Pareillement, c'est un peu mon coup de coeur du moment.
J'aime bien côté ce mélange vie tranche de vie et insertion dans la société mêlé avec le fantastique. Surtout que la tatane du premier épisode envoyait du rêve. Retrouver ça plus tard fait grandement plaisir.

De plus comme Virvolte le héros et son compère font toujours mouche de mon côté, le héros est bien posé et c'est un plaisir de le suivre de mon côté. Même Emilia est convaincante bien que parfois un peu chiante.

A voir ou tout ça va nous mener, j'espère juste pas la queue de poissons, sinon elle va se casser la gueule et là ça fera mal...

Miro

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #35 le: 14 mai 2013, 21:04:06 »
Si vous êtes à la recherche d'un spectacle de démons, d'anges et de magie mélangée avec beaucoup d'humour, alors vous devriez donner à ce spectacle un essai. ;)
Ps : Je regarde ça en ce moment.
I create nothing I own - wall street

JamaicanSpy

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #36 le: 17 mai 2013, 01:17:08 »
episode 7: j'ai préféré celui la au 6, axé sur la vie quotidienne mais avec quand même une pointe de fantasy pour la suite, le personnage du caissier dans le conbini avec sa tronche et sa façon de parler est vraiment bien vu  :D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #37 le: 17 mai 2013, 22:37:07 »
Episode 7 : Oh purée, la session avec le bentô.
J'aime, j'aime, j'aime ! :)
On a atteint le second LN d'après ce qui a été dit !

Selty

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #38 le: 18 mai 2013, 02:37:08 »
7 : J'aime vraiiiiiiment bien l'ambiance de cet anime. L'animation, l'humour, le design tout me plait bien, l'ambiance m'a de suite convaincue, j'attend la suiiiiite !
Cet ep était vraiment drôle, j'apprécie aussi le coté plus tranche de vie que fantaisy mais ça ne me dérange pas qu'ils alternent. Le coup du Bento était effectivement trop drôle mais j'ai juste trop ri quand
Cliquez pour afficher/cacher

Je savais pas que HMS était issu d'un LN by the way, on dirait pas (je me comprend) :o

Dregastar

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #39 le: 20 mai 2013, 14:28:54 »
Épisodes 6 et 7 : bon, le ménage à trois n'est pas celui que j'avais prévu mais ça le fait. :D Ce Lucifer est trop marrant, un flemmard de première. Ce que je trouve fun c'est que quoi qu'il se passe, Satan ne se fait pas de bile et ne pense qu'à son évolution professionnelle. En tout cas c'est aussi un tombeur... Décidément les humaines craquent pour lui. D'ailleurs, bien aimé ce moment où Emilia écoute la jeune et nouvelle voisine se présenter. xD Ce sont les personnages plus que tout autre chose qui retiennent mon attention ici dans cette série.  Pour le reste je me dis encore : "wait and see".

Vivement la suite. ;]
« Modifié: 20 mai 2013, 14:30:29 par dregastar »
★★★★★

Selty

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #40 le: 20 mai 2013, 14:54:32 »
D'ailleurs j'ai pas bien compris la nouvelle voisine c'est
Cliquez pour afficher/cacher

Down

Re : Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #41 le: 20 mai 2013, 15:52:38 »
D'ailleurs j'ai pas bien compris la nouvelle voisine c'est
Cliquez pour afficher/cacher

Je crois pas que ce soit dit explicitement, mais c'est quand même fortement impliqué.

Selty

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #42 le: 21 mai 2013, 06:56:51 »
hmmm merci c'est bien ce que je pensais  :) à tous les coups
Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #43 le: 26 mai 2013, 13:11:07 »
Episode 8 : MOUAHAHAHA !
Je sais : c'est un classique que le héros comprend pas les emmerdes dans lesquelles il s'enfonce mais c'est si bon ici. :D

Sirius

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #44 le: 26 mai 2013, 20:35:04 »
C'est de moins en moins intéressant. J'ai même pas réussi à capter ce qu'il se passait dans l'épisode tellement j'avais la sensation d'un gros vide.