Auteur Sujet: Hataraku Maou-sama!  (Lu 21631 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Selty

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #45 le: 27 mai 2013, 01:46:21 »
ep 8 : ha non moi j'ai adoré l'épisode hhaha ! En fait effectivement il ne se passe pas grand chose dans la série mais ça plaira tout de même à ceux qui aiment les situations absurdes et pathétiques. Personellement j'adhère complètement avec l'humour de la série.
Par ailleurs la scène ou Maou s'enfonce tout seul est mythique, pareil que la déclaration-fuite-à-vélo (classique) :D, et plein de petits détails marrants (métro, mcdo vs kfc etc). Le mélange contemporain-enter-isla est assez convaincant, et je trouve ça assez drôle que de nouveaux personnages viennent se greffer à la bande à chaque foi oubliants leurs objectifs sanguinolents  :wacko:. C'est un petit peu l'histoire d'une bande de loosers avec des super-pouvoirs.

Dregastar

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #46 le: 27 mai 2013, 08:35:26 »
Episode 8 : c'est frais et certains passages étaient marrants. Tout fin de compte vu que j'aime bien les personnages, l'histoire de fond je commence a en avoir rien a faire. D'façon c'est un peu à l'instar des personnages qui eux aussi semblent un peu en avoir rien à cirer. Et cela bien qu'ils en parlent autour d'un verre (cf Emiliya et "la voisine").

J'ai plutôt l'impression d'assister a du Tourisme, genre on a des gens venus d'ailleurs qui sont juste là pour découvrir la Life au Japon ou ne penser qu'a "l'ascension sociale". Et grosso modo cette impression est accentuée par le premier quart de l'épisode où ça ne parlait que de bouffe, de taff et de vêtements. Tout cela avec en supplément ce passage "love-love" où l'unique Terrienne du groupe y va de sa belle déclaration. ;)

Maintenant va falloir voir si Satan et MC Ronald sont de taille face a la concurrence ^^ Tiens, je me demande même si le Directeur du resto d'en face n'est pas du même monde que Maou et Emilya (?). Ça ne me surprendrait qu'a moitié si c'était le cas. Sinon mis a part ça, je suis encore plus curieux de voir le développement de la série... Hhmmmmm j'me demande comment tout cela va se conclure   :D
« Modifié: 27 mai 2013, 08:40:36 par dregastar »
★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #47 le: 28 mai 2013, 04:20:11 »
Episode 8, j'ai éclaté de rire au moment ou le parton du magasin concurrent se présente aux protagonistes, il fait un mouvement latéral de crabe totalement épique pour aller voir la vendeuse, à chaque fois que je vois ce genre d'actions, je ne peux pas m’empêcher de rire...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Virevolte

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #48 le: 31 mai 2013, 11:48:44 »
Cliquez pour afficher/cacher

-----------------------------

Pour moi la mayonnaise continue de prendre. Ce n'est pas d'un intérêt transcendantal, c'est certain, mais c'est léger et plutôt sympathique.
Le nouveau personnage féminin me plaît bien dans la mesure où contrairement aux deux autres, on lui donne moins de raisons de piailler à chaque instant, et le train-train-quotidien me convient bien.

Seul bémol, peut-être : il n'y a pas assez d'Alciel. J'aimais bien ses interventions, alors j'espère qu'on ne va pas le passer à la trappe (à l'image du NEET ayant un rôle on ne peut plus mineur pour le moment).  

Zankaze

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #49 le: 02 juin 2013, 00:30:07 »
J'aimais bien la série, mais là le 09 est tombé dans les abysses question intérêt. ET le 10 laisse présager un épisode de maillot de bain/fanservice... :'(


"Set your Heart Ablaze."

Heloisa

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #50 le: 02 juin 2013, 21:59:28 »
Un épisode qui prend son temps en mettant en pause l'histoire pour mettre en avant un nouveau personnage. De temps en temps, ça fait du bien de souffler vis à vis de la trame principale. Ça ne me dérange nullement, c'est même plutôt agréable.

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #51 le: 04 juin 2013, 14:49:59 »

Cliquez pour afficher/cacher
Oui c'etait sympa ça.

Sinon l'épisode 9 a tourné autour de cette concurrence de fast-food. Je l'ai pas trop apprécié même il a su me faire sourire. :D

J'aimais bien la série, mais là le 09 est tombé dans les abysses question intérêt. ET le 10 laisse présager un épisode de maillot de bain/fanservice... :'(
J'avoue et j'sais plus trop sur quel pied danser avec cette serie, surtout lorsque je sors d'un épisode que j'ai trouvé assez "limite". Perso je veux bien qu'on mise essentiellement sur le coté WTF du truc mais il ne faut pas oublier de retrouver un peu de mana. Sinon je serais pas contre un peu de tatane de nouveau et de revoir le Neet "Lucifer" comme le souhaite aussi Virevolte.



Ps : j'aime bien le personnage de .... (Zut ! j'ai oublié son nom). Celui a la chevelure grise, le bras droit de Satan / Maou. Et sinon il y'a aussi un p'tit bout d'ost assez sympa que j'apprécie... Hum si je le trouve je le poste.
« Modifié: 04 juin 2013, 14:56:28 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #52 le: 09 juin 2013, 22:01:59 »
Citer
Un épisode qui prend son temps en mettant en pause l'histoire pour mettre en avant un nouveau personnage. De temps en temps, ça fait du bien de souffler vis à vis de la trame principale. Ça ne me dérange nullement, c'est même plutôt agréable.

Mettre en pause la trame principale? Mais elle avance plus depuis que les persos ont vaincu Lucifer et le prêtre! Comment peut-on mettre en pause un truc qui n'existe pas? :D
Rajouter un perso, je rappelle que ça ne fait pas avancer l'intrigue si il ne fait rien...

10: Encore un épisode riche en fan-service et vide d'intrigue... Allez, ça suffit. Qu'on nous envoie la fin, histoire d'avoir le droit à un pseudo scénario dramatique et qu'on oublie vite fait la série après.
« Modifié: 09 juin 2013, 22:04:49 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Heloisa

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #53 le: 10 juin 2013, 01:51:39 »
Citer
Comment peut-on mettre en pause un truc qui n'existe pas?
Je dois bien l'admettre... Surtout avec l'épisode 10.

Bon bon, pas grave, j'ai passé un bon moment quand même. Au final, ça devient un peu slice of life, mais ça ne me déplaît pas.

Virevolte

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #54 le: 10 juin 2013, 14:53:13 »
Citer
Sinon je serais pas contre un peu de tatane de nouveau et de revoir le Neet "Lucifer" comme le souhaite aussi Virevolte.

Ps : j'aime bien le personnage de .... (Zut ! j'ai oublié son nom). Celui a la chevelure grise, le bras droit de Satan / Maou. Et sinon il y'a aussi un p'tit bout d'ost assez sympa que j'apprécie... Hum si je le trouve je le poste.

Ben, c'était Ashiya (Alciel) que je réclamais, pas l'autre ~
Mais bon, malheureusement, ils ont un peu abandonné les blagues faites sur le registre "nous on vient d'Ente Isla, on interprète tout de traviole". Ce qui est dommage, c'était quand même le point fort de l'humour.

M'enfin, ça me convient encore. Je vais finir tranquillement la série sans plus m'attendre à grand chose (ce qui est quand même dommage car le départ m'avait sacrément amusé).

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #55 le: 12 juin 2013, 01:05:30 »
Episode 10 de Maou : Elle est à la piscine mais je dirai juste ...
Cette paire ! :o
Non mais y a un terme américain pour dire ce que je voudrai lui faire : Motorboat. :D

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #56 le: 13 juin 2013, 22:43:55 »
L'épisode 10, Okkk on avait compris que c'était un mec cool le héros, qu'il n'était pas méchant. Changez de disque, s'il vous plait... Sinon, difficile de spoiler quoi que ce soit, vu que l'anime ne semble pas doté de la moindre intrigue... Pour le coup je rejoins Zankaze. Vivement la pseudo fin épique.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #57 le: 14 juin 2013, 17:15:51 »
Yo Vivi, au temps pour moi ;)


Episode 10 : je pense à peu près comme tous ceux du dessus. Juste dommage car cet épisode aurait pu être l'occasion de reprendre le fil du truc avec un chouia plus de consistance. Bon tant pis, l'occasion est loupee. Sinon, perso j'apprécie quand même l'ambiance que dégage cette série : no prise de tête. J'ai ri à deux conneries mais bon il ne se passe plus rien ici. Bref, juste encore plus curieux de voir comment sera la fin de cette série. (celle-ci plus que toute autre. J'sais pas pourquoi ?!). xD
« Modifié: 14 juin 2013, 17:20:06 par dregastar »
★★★★★

Virevolte

Re : Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #58 le: 14 juin 2013, 18:02:21 »
L'épisode 10, Okkk on avait compris que c'était un mec cool le héros, qu'il n'était pas méchant. Changez de disque, s'il vous plait...
Navré... l'épisode onze en remet une couche. La fin approche malgré tout, et malheureusement, il n'y avait même pas de quoi rigoler.
Bon bon bon. Je me demande bien pourquoi ils ont remisé l'humour au placard. J'ai l'impression que la série n'essaie même pas de faire quoi que ce soit et nous sert juste les mêmes personnages, encore et encore, dans les mêmes situations et tenant toujours le même genre de discours.

Pour le coup, c'était plutôt ennuyeux, malgré la mise en scène (classique) pour le combat final ~

Heloisa

Re : Hataraku Maou-sama!
« Réponse #59 le: 17 juin 2013, 02:35:29 »
Éeeeeepisode 10 ! (et 11)

Reprise de la trame principale !

J'ai un doute, la série est en 12 ou 24 épisodes ?
« Modifié: 17 juin 2013, 03:23:49 par Heloisa »