Auteur Sujet: Sket Dance  (Lu 18462 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Sket Dance
« Réponse #60 le: 04 janvier 2014, 18:31:41 »
Je trouve pas que Sket Dance soit le Gintama du pauvre. Même si ça se ressemble, il y a des différences qui sont propres à chaque série et je pense que c'est plutôt à ce niveau que les goûts divergent. Je trouve que Sket Dance a un bon humour, un joli panel de personnages, et des passages dramatiques qui sont assez grandioses, comme ce fameux arc sur Switch. Gintama ne va pas aussi loin dans l'émotionnel, en revanche au niveau baston ils font bien plus forts.

C'est bien dommage que cette série n'ait pas continué aussi loin que Gintama, parce que j'y aurais été fidèle tout comme pour son aînée, si je peux dire. :)

Sirius

Re : Sket Dance
« Réponse #61 le: 07 janvier 2014, 10:38:19 »
Woah, l'arc autour du passé de Hime et l'épisode 38 étaient juste géniaux. Ce sont surtout les arcs qui s’intéressent au passé es personnage qui marquent le spectateur. Là j'ai beaucoup aimé la façon dont on se trouve projeté dans le passé alors qu'elle achète une nouvelle crosse, son histoire et toutes les larmes qui vont avec. Mais les épisodes individuels sont parfois très réussis comme le 38 où ils se retrouvent enfermés dans un dépôt affublé d'un uniforme de Specter avant une représentation. Tout est vraiment épique : ce que Bossun imagine pour sortir, les conséquences, tout.
Je pondrai une critique à la fin, promis.

Edit : et là je suis plié en quatre de rire devant l'épisode 39 où ils testent un jeu de Yamanobe-sensei. De quoi concurrencer l'arc Owee de Gintama.
« Modifié: 07 janvier 2014, 10:53:10 par Sirius »

Cokea

Re : Sket Dance
« Réponse #62 le: 12 janvier 2014, 04:57:22 »
Je viens de look l'Oav, 24 minutes de pur bonheur. Le président et frère de Saaya toujours totalement perdu et a l'ouest dans sa charte des sentiments passe ses examens.
Ça fais plaisir de revoir tout ces visages énormes et tordant de rire dans une situation totalement loufoque avec un dénouement assez cool émotionnellement.
Puis j'ai été surtout Mort de rire pendant 95% de l'épisode a cause de cet abruti de génie.
En revanche vraiment triste qu'il n y aura surement jamais de suite animé alors qu'il le mérite tellement...

Bref en espérant d'autres bijoux de genre, séries ou OAV.

Sirius

Re : Sket Dance
« Réponse #63 le: 17 janvier 2014, 14:11:08 »
53 - autant certains épisodes me laissent de marbre parfois, autant celui-ci fait partie des bien drôles avec la géante qui entre en scène. Sa discussion avec Dante, interprété par notre trio, est succulente. Et Bossun en plein encore plus dans la gueule que Goku quand il affronte Boo...

Edit : Promesse tenue. Mangez-en je vous dis.
« Modifié: 25 janvier 2014, 18:50:06 par Sirius »