Auteur Sujet: Les Animes de l'Eté 2013 !  (Lu 13197 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Les Animes de l'Eté 2013 !
« le: 02 mai 2013, 15:40:29 »
La voici, la voilà, la nouvelle liste provisoire ! Faites vos jeux. 8)



En gros.
Et parce que je suis quelqu'un de bien, une autre version

De mon côté, ça sera Monogatari, Silver Spoon et Kimi no Iru Machi. Eventuellement, faudra jeter un oeil à Danganronpa et Uchoten Kazoku.
Et le lineup des films pour cet été est à tomber par terre. Vraiment. (+Kara no Kyoukai !!!!!!11)
« Modifié: 02 mai 2013, 15:45:59 par Kyoshi »

Down

Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #1 le: 02 mai 2013, 15:50:09 »
Bah, Monogatari Series, Prisma Ilya, Silver Spoon, de la tranche de vie un peu brainless, y'a des trucs bien là-dedans. Pour un Ete, c'est plutôt pas mal. Je suis pas sûr qu'il y'aura un vrai animé qui ressort du lot, à part Monogatari, mais bon.

Un seul truc me fait un peu peur: le '3D' à coté de Mirai Fukuin...

Kyoshi

Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #2 le: 02 mai 2013, 15:52:32 »
Citer
Un seul truc me fait un peu peur: le '3D' à coté de Mirai Fukuin...

C'est juste qu'il y a des séances 3D au cinéma, non ? Avec les lunettes alakon, là.
Prisma Illya, ça me fait un peu peur, pour tout dire.

Zankaze

Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #3 le: 02 mai 2013, 15:56:08 »
Pour moi, Gin no saji (sûr), et sûrement Blood Lad et Prisma Illya (j'ai lu le manga et c'est marrant). Peut-être Uchoten kazoku aussi?
Pas tant de trucs que ça quand même.


"Set your Heart Ablaze."

Evilbaffe

Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #4 le: 02 mai 2013, 16:24:57 »
Personne ne rebondit sur Rozen Maiden ? Bon ben je le fais.

Je suis trooooop curieux de voir ça, quel scénario on va avoir. Trop frustré du final de la saison précédente.

Gits Arise, enfin.

pour le reste, je pars comme d'hab sans apriori, les bonnes surprises sont toujours possibles.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #5 le: 02 mai 2013, 16:53:53 »
Arise (on y croit), Rozen Maiden (oh yeah !) et Kaze Tachinu (histoire de voir si le vieux a toujours le mojo ou pas).

Silver Spoon, y'a rien à faire, la thématique m'intéresse pas.

Dregastar

Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #6 le: 02 mai 2013, 18:11:28 »
Il y a bien deux trucs que je connais pas et qui m'attirent mais pour l'instant je note juste : Bloodlad, Kimi no iru machi, Silver Spoon et... Arise. Ah et sans oublier Kingdom 2 aussi, vu que j'ai recemment repris la première saison pour le conclure. C'est pas mal, j'suis content, après on verra ça au feel le moment venu. ~
« Modifié: 02 mai 2013, 18:19:19 par dregastar »
★★★★★

Faustt

Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #7 le: 02 mai 2013, 18:51:18 »
Rien qui me tente vraiment, étant donné que je lis déjà Silver Spoon en manga...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #8 le: 02 mai 2013, 19:00:13 »
Kingdom 2(bien sur, le manga est tellement épic et encore plus bataille)
Fate/Kailed liner Prisma Ilya

KNK, il va  falloir attendre.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #9 le: 02 mai 2013, 19:19:23 »
Oh bah ça va, je m'attendais à pire pour un été. Pas mal de truc qui m'ont tapé dans l’œil, après est-ce que ce sera intéressant jusqu'au bout on verra. Donc, la ch'tite liste de tout ce qui m'a intéressé :

Senyuu, saison 2 : vu que j'ai bien aimé la première. Ça dure 5 minutes, c'est pas prise de tête, c'est drôle, bref c'est très bien.

Gatchaman Crowds : je connais que dalle de la licence Gatchaman, mais le design de la fille et le synopsis (qui m'a fait repenser aux sentaï de mon enfance) et l'annonce d'action m'ont convaincu d'y jeter un œil.

Blood Lad : et pourquoi pas ? Le manga avait l'air bien délirant...

Silver Spoon
: j'aime bien le manga alors pourquoi se priver ? Par contre, va falloir que je m'arrête avant la fin, je lis ce dernier en priorité...

Kamisama machintruc : on parle de mort, et ça fait longtemps que j'ai pas zyeuté du Madhouse. Par contre le charadesign, woohhaalllalalalaaa.

Danganropa bidulechose : le syno me tente bien. C'tout.

Free : tout le monde crie à l'horreur, mais moi je dis "Pourquoi pas ?" Je veux voir Kyo ani animer autres choses que des lolis, je veux voir Kyo ani animer une discipline sportive. Tout le monde voit du "roha, y a 4 bisho, va y avoir du shonen ai patatipatata"... Moi je vois qu'ils vont nous sortir un truc qui parlera un tant soit peu de sport ! 'tain ça change ! Traiteront-ils le sujet correctement ou à la sauce K-On (c'est-à-dire mal), j'en sais rien, mais je leur laisse une chance. Et je regarderai le premier épisode pour sûr. D'façon j'suis blindé niveau bisho et trucs débiles avec K. NA.

Edit : Oh bordel, j'avais pas vu : ces idiots ont osé nous pondre une troisième saison de Recorder to Randsell... Mais comment un truc aussi vide peut avoir autant d'adaptations ? Je suis donc bien parti pour me taper toutes les notes de musiques, comme je le pensais...
« Modifié: 06 mai 2013, 13:36:53 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Faustt

Re : Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #10 le: 02 mai 2013, 19:28:30 »
Free : tout le monde crie à l'horreur, mais moi je dis "Pourquoi pas ?" Je veux voir Kyo ani animé autres choses que des lolis, je veux voir Kyo ani animé une discipline sportive. Tout le monde voit du "roha, y a 4 bisho, va y avoir du shonen ai patatipatata"... Moi je vois qu'ils vont nous sortir un truc qui parlera un tant soit peu de sport ! 'tain ça change ! Traiteront-ils le sujet correctement ou à la sauce K-On (c'est-à-dire mal), j'en sais rien, mais je leur laisse une chance. Et je regarderai le premier épisode pour sûr. D'façon j'suis blindé niveau bisho et trucs débiles avec K. NA.
Tu le vois où Free! ? Parce que je jetterais un œil dessus aussi...

Kyoshi

Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #11 le: 02 mai 2013, 19:33:08 »
Citer
Tu le vois où Free! ? Parce que je jetterais un œil dessus aussi...

T'as raison, l'image date d'avant l'annonce de Kyoani. Jette un oeil ici.

Faustt

Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #12 le: 02 mai 2013, 19:34:57 »
Ok au temps pour moi. Bon je regarderais les 2-3 premiers épisodes, histoire de voir où ce place le curseur entre romance cachée et sport.

Zero70

Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #13 le: 02 mai 2013, 19:35:02 »
Apparemment ça sera pas aussi mauvais que l'été dernier, apparemment...

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #14 le: 02 mai 2013, 21:39:08 »
Ok au temps pour moi. Bon je regarderais les 2-3 premiers épisodes, histoire de voir où ce place le curseur entre romance cachée et sport.
Quand je dis que ce mec a été vendu aux Kyoaneries...

Sinon, je peste contre l'adaptation d'un manga encore tout frais et récent qu'est Silver Spoon.

Alors, je regarderais assurément
Blood Lad - Le PA Works de saison - Le Monogatari - Kimi No Iru .
Autrement pour Rozen Maiden, va falloir que je termine la saison 2 desu desu desu desuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Et pour le reste, ce sera en temps et en heure voulus...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."