Auteur Sujet: Les Animes de l'Eté 2013 !  (Lu 13106 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virevolte

Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #30 le: 03 mai 2013, 16:15:12 »
Il n'y a pas grand chose qui capte mon attention. Danganronpa, à la limite, puisqu'il y a un nounours bipolaire dessus. Après, je poursuivrai sûrement ma descente aux enfers avec Monogatari et Choujigen Game Neptune dont le jeu vidéo m'intriguait légèrement jusque-là...

...mais pour le reste, je vais me reposer sur vous. Livré à moi-même, je n'ose imaginer sur quoi je pourrais poser les mains. Je risquerais de prendre comme un trop plein de liberté (...quelqu'un d'autre qui envisage de s'éclater la pupille avec Free! ? ~)

Une grosse moitié des films à sortir m'inspire beaucoup. Et je vais forcément regarder le Toriko, en espérant ne pas avoir à crier au massacre ~

Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #31 le: 03 mai 2013, 16:26:54 »
Toriko, y a une donnée très IMPORTANTE à savoir au sujet du film :
Il semblerait que l'ingrédient de ce film ...
Soit du menu légendaire d'Acacia.
Rien que pour ça, j'en espère énormément.

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #32 le: 03 mai 2013, 16:27:14 »
Ah tiens, la suite des monogatari, c'est pratique parce que j'étais bloqué au milieu de kabukimonogatari sans réussir à trouver de suite traduite...

Après c'est un peu particulier d'en arriver à adapter tout ça avant kizumonogatari   :'(

Kyoshi

Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #33 le: 03 mai 2013, 16:27:55 »
Citer
s'éclater la pupille avec Free! ?

Ouais.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 03 mai 2013, 16:39:36 par Kyoshi »

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #34 le: 03 mai 2013, 16:44:28 »
Cliquez pour afficher/cacher

Sirius

Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #35 le: 03 mai 2013, 18:51:23 »
Par l'auteur de Tatami Galaxy et avec Kouji Kumeta comme chara-designer original, Uchouten Kazoku est un peu intéressant.

Dark Thunder

Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #36 le: 05 mai 2013, 19:56:16 »
Eh ben! D'un premier abord, je vois pas des masses de trucs intéressants pour cet été. Pour moi ce sera probablement du Kamisama no inai nichiyoubi et du Danganronpa.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

RadicalEd

Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #37 le: 07 mai 2013, 10:12:38 »
Bon dans les sorties, il y a quelques trucs qui m'attirent : Monogatari Series, Blood Lad, Silver Spoon et Genshiken et en OAV, Arise évidement et Corpse Party.

Sinon je laisserai une chance à Danganronpa, Uchouten Kazoku et Koutouka C3, parce que j'ai un peu de mal a voir ce que ça va donner.

Le_Misanthrope

Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #38 le: 01 juin 2013, 19:48:25 »
Pour un été, c'est plutôt bien fourni. Y'a pas mal de suites/reboots qui m'intéresse comme WGOK, xxx-Monogatari, Genshinken et Rozen Maiden.
Je tenterai surement Uchouten Kazoku, Silver Spoon, et Gatchaman.

Deluxe Fan

Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #39 le: 01 juin 2013, 20:15:16 »
Well, il n'y a rien que j'attends vraiment mais il y aura des trucs à regarder vite fait.

Outre l'adaptation de Watamote dont on attend encore un trailer ou même une annonce du staff, j'ai envie de voir le nouveau machin de KyoAni qui j'espère m'intéressera plus que leurs deux dernières séries.
J'attendrais les premiers retours sur les Monogatari car si c'est du même acabit que Nise, ce sera sans moi.
Uchôten Kazoku éventuellement mais je me demande si la magie opérera encore sans M. Yuasa aux commandes.
Ro-Kyu-Bu SS forcément.
Enfin, je jetterai un œil à Genei Wo Kakekru Taiyo, que les premiers trailers annoncent comme un Madoka Magica-like avec plus de loliservice.

Down

Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #40 le: 01 juin 2013, 20:30:53 »
Wait.
Je me réveille seulement, c'est pas Mirai Fukuin qui est annoncé sur cette affiche. C'est Fukan Fuukei 3D. Kessecé ça?

Kyoshi

Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #41 le: 01 juin 2013, 20:43:17 »
Nope, c'est tout comme prévu.

Fukan Fuukei repasse juste au cinéma adapté en 3D parce qu'ils ont remarqué que la licence était toujours populaire. Mirai Fukuin est prévu pour Octobre, si je me souviens bien.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4884
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #42 le: 04 juin 2013, 18:21:29 »
KnK en 3D, je suis tellement fan que je paierai pour ça. Au japon ça va leur coûter un bras aux japonais.

Cet été me parait plutot prometteur.

Avec Uchoten Kazoku, ça me parait etre un truc dans mes cordes. Perché et tout. C'est de l'auteur de Sayonara non ? Donc on peut s'attendre à du non sens total.

Blood Lad : le concept parait sympa. Je connais pas le manga mais je suis pour l'adaptation de bon shonen. Y aura de la bonne tatane, je le sens. Danganronpa, comme Virvolte pour les mêmes raisons. Y a aussi Servant X Servant. J'avais beaucoup aimé Working, voir la même ambiance, ou le même esprit mais dans un autre cadre (et un centre d'aide social ça me parait un bon départ) me tente beaucoup. Peut être mon futur coup de cœur. Je la sens bien celle là. Après Free!, ça me laisse de marbre. Depuis K-on, malgré La Disparition, KyonAni m'ont un peu perdu. J'ai un mal fou avec Hyouka et pourtant une voix me dit dans ma tete que c'est pas de la merde ce que je regarde, mais je trouve ça épuisant. Je crois que je commence a avoir du mal avec les school life. J'en vois tout les jours des gamins qu'ont des problèmes ou qui foutent le bordel. Si c'est pas rigolot un minimum ça me fatigue. Passons, ca m'inspire pas quoi. En plus ils font de la natation, allo quoi. Sur ca va être passionnant. Sans parler du nom. Ils sont libre dans l'eau, ils sont free. Enfin bon avec ce casting de personnage et leur savoir faire presque maniaque, sur qu'ils vont attrapé leur cible. Comme ca ils fédéreront tout et vendront encore plus de merdiers. Beaucoup d'argent pour pas grand chose. Ils devraient me le donner ou faire une bonne action. Produire Gintama. Puis y a Fate machin que je vais regarder par principe et Monogatari Saison 2 parce que j'aime me faire du mal. Et Shinbo quand il est chaud il déconne pas. Il montre que c'est un patron. J'espère qu'il sera chaud.

Le reste ne m'inspire pas confiance.

RadicalEd

Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #43 le: 05 juin 2013, 09:26:09 »
J'avais raté l'adaptation de Kamisama no Inai Nichiyôbi, le manga était assez surprenant, j'attends de voir ce que Madhouse en fera.

Kyoshi

Re : Les Animes de l'Eté 2013 !
« Réponse #44 le: 05 juin 2013, 21:22:22 »
Une version mise a jour :



Et ma liste de trucs a regarder a augmente en consequence : je tenterai surement Gatchaman Crowds et Watashi ga Motenai, et peut-etre Gifuu Doudou.