Sondage

Qui sera le futur Mister AK ?

Diyo
18 (43.9%)
Scalix
11 (26.8%)
2 (4.9%)
2 (4.9%)
2 (4.9%)
2 (4.9%)
1 (2.4%)
1 (2.4%)
1 (2.4%)
1 (2.4%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: Mister AK  (Lu 51442 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Mister AK
« le: 16 novembre 2004, 21:58:03 »
A vous de voter mesdemoiselles (et messieurs ?  :blink: ) !!!!

Choisissez l'homme de toutes les situations, l'homme du forum Anime-Kun ! Celui qui sera élu devra faire un strip-tease perso à chaque personne de sexe féminin le désirant sur le forum ^^ N'hésitez pas, il y en a pour tous des goûts : du grand, du petit, du maigre, du moins maigre, du fort, du faible, du jeune, du vieux ! Votez pour l'homme de vos rêves, et réalisez avec lui vos fantasmes les plus fous ! (note perso : humm....calme toi Scalix....^^"").

A vous de jouer !  

Pharaoh

Mister AK
« Réponse #1 le: 16 novembre 2004, 22:00:26 »
Evidemment Diyo 8)
C'est l'homme de ma vie, j'ai prévu de lui déclarer ma flamme.  

Circé

Mister AK
« Réponse #2 le: 16 novembre 2004, 22:01:41 »
J'ai voté Diyo (j'ai beaucoup hésité.. avec scalix évidement :P) ... mais j'échange le strip tease de diyo contre un cour de css/php ... bah quoi ?  :huh: chacun c fantasmes !  :ph34r:

EDIT :  :o  :o oooohhhh pharaoh !!! quelle belle déclaration !!! :D :D tu t enfin décidé à la faire ?!  :lol:  
« Modifié: 16 novembre 2004, 22:02:37 par Circé »

marwen

Mister AK
« Réponse #3 le: 16 novembre 2004, 22:03:18 »
Scalix parce qu'il est mon remonteur de moral virtuel agréé... Mais Diyo reste aussi dans mon duo de tête!!!

Pharaoh

Mister AK
« Réponse #4 le: 16 novembre 2004, 22:05:28 »
Citer
J'ai voté Diyo (j'ai beaucoup hésité.. avec scalix évidement :P) ... mais j'échange le strip tease de diyo contre un cour de css/php ... bah quoi ?  :huh: chacun c fantasmes !  :ph34r:

EDIT :  :o  :o oooohhhh pharaoh !!! quelle belle déclaration !!! :D :D tu t enfin décidé à la faire ?!  :lol:
Oui. (ça fait très formel ça ^^)

Bien que je trouve Jacky Choun beau ^^ (et ça je le vois sur la photo :P)  et Flam a beaucoup de charme B)


(je ne suis pas homo)  

Fettgans

Mister AK
« Réponse #5 le: 16 novembre 2004, 22:06:26 »
Moi je vote pour Pharaoh, celui qui a toujours le mot pour rire et répond toujours aux attentes des membres (vraiment n'importe quoi ^^; ).

[-spam][-spam]Pharaoh en string papillon ! Pharaoh en string papillon ![-spam][-spam]

PS : tu as oublié SoufieN...  

Pharaoh

Mister AK
« Réponse #6 le: 16 novembre 2004, 22:10:08 »
Citer
Moi je vote pour Pharaoh, celui qui a toujours le mot pour rire et répond toujours aux attentes des membres (vraiment n'importe quoi ^^; ).

[-spam][-spam]Pharaoh en string papillon ! Pharaoh en string papillon ![-spam][-spam]

PS : tu as oublié SoufieN...
Si j'avais su, j'aurais voté pour toi Fettgans [-blush]  

Metatron

Mister AK
« Réponse #7 le: 16 novembre 2004, 22:15:07 »
Hum... voter maintenant, c'est trop dur.


Vraiment trop dur de choisir...
Je voterai quand j'aurais eu l'inspiration... c'est que je veux tous vous voir faire un strip-tease...

Il est dis que la nuit porte conceil...
Espérons que ce soit vrai!

Circé

Mister AK
« Réponse #8 le: 16 novembre 2004, 22:18:00 »
Citer
Il est dis que la nuit porte conceil...
Espérons que ce soit vrai!
Bonne nuit alors !! :D

Scalix

Mister AK
« Réponse #9 le: 16 novembre 2004, 22:20:08 »
Citer
PS : tu as oublié SoufieN...
Et Shimbo aussi, mais fallait pas mettre plus de dis personnes dans le sondage....Donc je pouvais pas mettre tout le monde

Diyo

Mister AK
« Réponse #10 le: 16 novembre 2004, 22:20:11 »
Je croyais que ça devait être l'élection de Mister Boulet^^'

Bah ça sera pour plus tard^^

Le vote est difficile là...
Tous les candidats méritent d'être élus, même Lord Otaku dont le style est en train de devenir culte :lol:
...
LOL
...


Malgré tout, mon vote ira à Hibiki car c'est tout simplement la 1ere personne à m'avoir contacté via le site et, même s'il est moins présent actuellement, c'est l'une des personnes ayant le plus contribué à créer une bonne ambiance sur AK (le jeu de personnages, c'est lui, le trombinoscope, c'est lui aussi^^)

Jacky Choun

Mister AK
« Réponse #11 le: 16 novembre 2004, 22:32:30 »
J'ai évidemment voté pour celui qui hante mes nuits : Diyo! Je l'ai rêvé si fort, que les draps s'en souviennent :D  B)

Citer
Bien que je trouve Jacky Choun beau ^^ (et ça je le vois sur la photo )
Euh, thank you :lol: (tu t'es donné le mot avec Méta...?  :huh: Tu peux continuer :D )
« Modifié: 16 novembre 2004, 23:24:40 par Jacky Choun »

Lord Otaku

Mister AK
« Réponse #12 le: 16 novembre 2004, 23:47:40 »
Citer
J'ai voté Diyo (j'ai beaucoup hésité.. avec scalix évidement :P) ... mais j'échange le strip tease de diyo contre un cour de css/php ... bah quoi ?  :huh: chacun c fantasmes !  :ph34r:

EDIT :  :o  :o oooohhhh pharaoh !!! quelle belle déclaration !!! :D :D tu t enfin décidé à la faire ?!  :lol:
M'aurait etonnee!

Citer
Le vote est difficile là...
Tous les candidats méritent d'être élus, même Lord Otaku dont le style est en train de devenir culte

Merci Diyo

Citer
Vraiment trop dur de choisir...
Je voterai quand j'aurais eu l'inspiration... c'est que je veux tous vous voir faire un strip-tease...
Bah vote Pour moi, c'est moi le plus bishonen!
Pour blaguer, j'ai voter Scalix (j'allaer pas voter pour moi!)
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Scalix

Mister AK
« Réponse #13 le: 17 novembre 2004, 07:19:30 »
Tu AS voté pour toi.....Les deux votes pour moi sont là depuis Marwen....

mr_anzai

Mister AK
« Réponse #14 le: 17 novembre 2004, 09:01:00 »
Moi pour Jacky Choun bien sur ... Avec un pseudo pareil et un comportement  irréprochable je ne peu que m' incliner devant tant de CLASSE !!!     [:FLOWER:]