Auteur Sujet: Recherche d'animes (neOwx)  (Lu 17381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

neOwx

Re : Recherche d'animes (neOwx)
« Réponse #75 le: 20 mai 2017, 01:49:36 »
Yes bah justement après avoir fini l'anime j'ai essayé de voir les scans et j'ai pas trouvé la suite. Je pensai avoir mal cherché mais du coup nan il y a vraiment pas de suite ? Plus qu'à attendre...

Pour le roman il se trouve que les deux premiers tome japonais sont disponibles en français (le roman "Les chroniques​ d'arslan"). Mais il y a pas la suite. Il faudrait le lire pour voir et si ça vaut le coup et se rabattre sur une version anglaise si c'est le cas.

Kilddra

Re : Recherche d'animes (neOwx)
« Réponse #76 le: 20 mai 2017, 01:52:38 »
Ah... Mais cette 3D quoi...  :angry:
Heureusement que comme toi, j'aime les dessins... Parce que c'est franchement honteux d'avoir fait ça aussi grossièrement...  :'(

Edit : Quand j'avais cherché à l'epoque du debut de la premiere saison, j'avais rien trouvé comme tradution du roman (en anglais). C'est top, si ils ont commencé à les faire. Je m'y mettrais peut etre  :)
« Modifié: 20 mai 2017, 01:55:20 par Kilddra »

neOwx

Re : Recherche d'animes (neOwx)
« Réponse #77 le: 20 mai 2017, 01:58:38 »
Non, malheureusement ça semble plutôt être une vielle série (2008 ?) abandonné depuis.

Kilddra

Re : Recherche d'animes (neOwx)
« Réponse #78 le: 20 mai 2017, 02:08:03 »
Je viens de trouver les résumés des 11 premiers livres en anglais... Humpf. Ce serait une gageure...  :rolleyes:

neOwx

Re : Recherche d'animes (neOwx)
« Réponse #79 le: 19 juin 2017, 10:43:59 »
Salut,

J'ai toujours pas regardé tous les animes que vous m'avez conseillés, mais je reviens quand même avec une demande... de manga !

En gros je suis à la recherche d'un manga comme Relife.
Donc j'aime beaucoup ce manga (l'histoire, les persos, l'ambiance, etc.) et je serais très heureux si vous aviez des trucs similaires à me proposer.

Mais ce n'est pas vraiment ma demande. En vrai je recherche un manga qui aurait la même "forme" que Relife.  Appelons ca un web manga (ca a peut-être un nom officiel qui me permettrai de faire des recherches moi même ?) : C'est en couleur, et surtout c'est mis en page de manière à être facilement lisible sur téléphone (pas de page double, pas de petite cases/bulles, etc).

Donc n'importe quoi de bien que je pourrais lire confortablement sur mon portable. Le mieux ce serait que la série soit terminée pour pouvoir la lire "d'une traite", mais ce n’est pas obligatoire. Aussi ca me gêne pas que les scans ne soit dispo qu'en anglais. 

Merci d'avance.

Pixy

Re : Recherche d'animes (neOwx)
« Réponse #80 le: 19 juin 2017, 11:42:17 »
Je suis tombée sur ce blog (?) qui cite quelques noms de webcomic. Ca peut peut-être t'intéresser.

https://citronfraise.wordpress.com/2012/01/31/decouvrez-le-webcomic-coreen/


J'en avais lu un sur le waterpolo qui était pas mal mais impossible de remettre la main dessus.

Tu as Noblesse dans le format que tu recherches, mais qui n'est pas terminé.
« Modifié: 19 juin 2017, 11:49:59 par Pixy »

Kilddra

Re : Recherche d'animes (neOwx)
« Réponse #81 le: 19 juin 2017, 13:22:25 »
Coucou neOwx !

Alors voici les deux pontes à ma connaissance du Webtoon en anglais : Line Webtoon et Spottoon .
Ils possèdent tous les deux des applications pour téléphone et fonctionnent avec une forme d'abonnement si mes souvenirs sont bons.
Egalement si tu as déjà un abonnement Crunchyroll, tu peux aussi télécharger leur application et accéder à leur bibliothèque de manga/webtoon :).

Après pour ce qui est du choix du Webtoon qui te plaira, c'est à toi de farfouiller  ;)


 
« Modifié: 19 juin 2017, 13:38:37 par Kilddra »

neOwx

Re : Recherche d'animes (neOwx)
« Réponse #82 le: 23 juin 2017, 00:02:11 »
Je recherchais juste de quoi passer le temps dans la voitures sur la route des vacances, donc je me vois assez mal prendre un abonnement.
Mais avec vos réponses j'ai déjà plus d'idées, je vous remercie !

Dant

Re : Recherche d'animes (neOwx)
« Réponse #83 le: 23 juin 2017, 02:41:13 »
Tant qu'on y est, si tu veux un truc facilement lisible sur portable lis Tales of Demons and Gods , tout en couleur, avec une histoire de réincarnation et en must le héros est du même acabit que Shiba Tatsuya. Ce truc est énorme faut que tu te presses de le lire :D

neOwx

Re : Recherche d'animes (neOwx)
« Réponse #84 le: 23 juin 2017, 10:21:07 »
Ah mais ca semble bien classe ca !
C'est le genre d'histoire que j'aime lire.
Bon après même si c'est en couleur, ca semble pas être fait pour être lu sur portable (y a quand même des cases et des bulles trop petites qui obligent à zoomé).
Mais je vais le lire. Merci :)

neOwx

Re : Recherche d'animes (neOwx)
« Réponse #85 le: 16 juillet 2017, 10:35:03 »
Salut,

Je reviens rapidement sur ce que vous m'aviez conseiller.

Donc pour ce qui est de Tales of Demons and God :
Pour tester un peu j'ai commencé les premiers chapitre un soir... Et j'ai fait une nuit blanche.

Clairement j'adore. Le personnage est exactement comme je veux. Il est jeune, intelligent, pas overcheat mais il évolue vite, il a énormément de connaissances dans de nombreux domaines. Il s'entend bien avec tous le monde, et surtout avec les personnages féminin.

L'univers est super, magie, combat etc. J'aime particulièrement le système de classement (bronze argent or etc.) qui permet d'avoir une idée de la force des personnages.

Après avoir lu le manga j'ai continuer en lisant le roman, et je suis toujours convaincu par cette histoire. Je regrette quand même les power-up "coup de chance" (genre wha un objet magique ultra broken dans une vente au enchère, si je l'achetai...), et la "stagnation" de la relation entre le perso principal et les personnages féminins.


J'ai aussi commencé à lire Noblesse, qui sans être mauvais m'a moins plus que TDG. J'accroche un peu moins avec le personnage principal : On sait pas à quoi il pense, ce qu'il veux, d'ou il viens etc.
Mais ma lecture n'est sans doute pas assez avancé (j'ai du lire les 50/60 premiers chapitre).

____ ____ ____ ____ ____

Bref maintenant, dans un tout autre sujet je reviens avec une nouvelle demande sans doute très (trop) difficile (en tous cas j'ai rien trouvé).
Pour vous raconter ma vie, j'ai commencé à regarder In a different world with a smartphone, j'ai beaucoup aimé et donc j'ai lut le roman pour connaitre la suite.
Tous ca se passe assez loin dans l'histoire et c'est vraiment "très léger" comme spoil, mais bon...

Cliquez pour afficher/cacher

Et donc, tous ca m'a donner envie de regarder un anime/lire un manga ou le personnage principal serait un "gestionnaire".
Maire d'une ville, roi/prince d'un royaume, marchant etc. L'intrigue se porterais sur la politique / l’économie. Le héro essayerai d’améliorer la vie des citoyens, de s'enrichir...
Pourquoi pas en plus de ca dans un monde fantastique (magie, monstre...) avec une petite romance ? (J’abuse un peu, on va dire que c'est clairement pas obligatoire ^^ sinon je trouverais jamais rien)

Les seuls trucs qui  correspondent vaguement (et qui sont super au passage) :
Maoyû Maô Yûsha
Spice and Wolf

Si jamais un truc vous passe par la tête, je suis preneur.
Merci !