Auteur Sujet: Eiken  (Lu 15379 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Eiken
« Réponse #15 le: 20 novembre 2004, 19:41:07 »
Citer
mais de toute façon, Eiken, c'est comme Matrix : ça se regarde sans le son B)
T'es fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Mais..... t'es fou!
Regarder Matrix sans le son, c'est comme manger de la tartiflette sans fromage... Ca n'a aucun sens^^'
Les BO de Matrix, c'est des bombes atomiques!
Elles tuent leur maman, elles kick the ass, elles baboulent!!
Nan, vraiment, y a pas d'autres mots, c'est de la bombe de balle!  :pinch:  :pinch:  
« Modifié: 20 novembre 2004, 19:41:42 par diyo »

Jacky Choun

Eiken
« Réponse #16 le: 20 novembre 2004, 19:44:59 »
Citer
Citer
mais de toute façon, Eiken, c'est comme Matrix : ça se regarde sans le son B)
T'es fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Mais..... t'es fou!
Regarder Matrix sans le son, c'est comme manger de la tartiflette sans fromage... Ca n'a aucun sens^^'
Les BO de Matrix, c'est des bombes atomiques!
Elles tuent leur maman, elles kick the ass, elles baboulent!!
Nan, vraiment, y a pas d'autres mots, c'est de la bombe de balle!  :pinch:  :pinch:
    Je parlais pas de la BO, mais uniquement du fait qu'il n'est absolument pas gênant de regarder Matrix en Coréen, puisque les dialogues n'ont que peu d'importance

Spou

Eiken
« Réponse #17 le: 20 novembre 2004, 19:51:50 »
Euh contrairement a ce que beaucoup pense... Il n'y a pas que de la baston dans Matrix! Sans son vasy pour comprendre l'histoire! et au cas ou je ne saivais pô ke ce n'était pô un forum hentai donc je m'escuse si jai un peu froisser les règles ou koi!voilà encore navré...

 

Scalix

Eiken
« Réponse #18 le: 20 novembre 2004, 19:53:26 »
Citer
Je parlais pas de la BO, mais uniquement du fait qu'il n'est absolument pas gênant de regarder Matrix en Coréen, puisque les dialogues n'ont que peu d'importance
Heuu.....Quand même, tu ne comprendrais pas la création de la matrix, la différence entre le monde réel et la matrice et tout.....

Jacky Choun

Eiken
« Réponse #19 le: 20 novembre 2004, 20:29:22 »
Citer
Citer
Je parlais pas de la BO, mais uniquement du fait qu'il n'est absolument pas gênant de regarder Matrix en Coréen, puisque les dialogues n'ont que peu d'importance
Heuu.....Quand même, tu ne comprendrais pas la création de la matrix, la différence entre le monde réel et la matrice et tout.....
Euuuh! Fi que tout cela!
   Pour moi, Matrix est un film à regarder pour son esthétique avec son ambiance cyberpunk et des combats à admirer de la même façon qu'un Ong Bak. Le scénario qui se veut profond, n'est là que pour servir tout le spectaculaire et est donc secondaire je trouve... N'importe quelle histoire pas trop boulayenne et mettant en scène un monde parallèle aurait fait l'affaire.

    :rolleyes: Mes propos ne vont sans doute pas plaire à tout le monde.
Au fait, il y a un truc qui me turlupine vraiment! Pourquoi la nana de Neo s'est-elle autant enlaidie entre le 1° et le second épisode? :blink:  
« Modifié: 20 novembre 2004, 20:30:46 par Jacky Choun »

Metatron

Eiken
« Réponse #20 le: 20 novembre 2004, 20:42:48 »
Je suis d'accord avec toi, Jacky.
Citer
Au fait, il y a un truc qui me turlupine vraiment! Pourquoi la nana de Neo s'est-elle autant enlaidie entre le 1° et le second épisode?
Bah... je sais pas... un effet secondaire de la ménaupose peut être....

Pharaoh

Eiken
« Réponse #21 le: 20 novembre 2004, 22:03:17 »
Je suis d'accord aussi, et le concept de la matrice existe déjà sous d'autres noms, il a juste gagné de la célébrité grâce à Matrix. En fait, dans Matrix, le premier film est excellent, j'aime beaucoup, les deux autres frisent bien souvent le ridicule et ne sont que superficiels...

 

Metatron

Eiken
« Réponse #22 le: 20 novembre 2004, 22:15:11 »
Il est vrai que le pemier n'est pas trop mal.
Il a l'avantage de la "nouveauté" du premier, et se tient bien, et ne tourne pas trop dans le ridicule. Il est vrai que les combats sont très sympas dans cet épisode (même si j'ai une petite préférence pour ceux de tigre et dragon du même chorégraphe)
Je me suis vraiment ennuyé devant les deux autres par contre.(J'ai même failli ne pas arriver à la fin du 3, c'est peu dire...)
« Modifié: 20 novembre 2004, 22:16:00 par Metatron »

Fettgans

Eiken
« Réponse #23 le: 21 novembre 2004, 11:00:17 »
Joli hors-sujet...

Matrix I se regarde avec le son.
Matrix II se regarde sans son.
Matrix III ne se regarde pas.
 :D

PS : Spou, evité de joindre des images comme cela s'il te plait ;)

soufieN

Eiken
« Réponse #24 le: 21 novembre 2004, 13:01:14 »
La trilogie matrix s'arrete au 1er episode.B)


J'ai vu le 1 j'ai fais "whaaaaaaaaaaaa",le deux j'ai fais=] -_- ,le trois pas envie de regarder,de toute façon avec tous les neuneu qui te spoil:"ouaiiiiiiiiiiii euh je suis deg de ce qui se passe a la fin euhhhh"
« Modifié: 21 novembre 2004, 13:01:33 par soufieN »

Metatron

Eiken
« Réponse #25 le: 21 novembre 2004, 13:31:14 »
Citer
le trois pas envie de regarder,de toute façon avec tous les neuneu qui te spoil:"ouaiiiiiiiiiiii euh je suis deg de ce qui se passe a la fin euhhhh"
T'as de la chance, parce que, moi, je ne te spoilerai pas. Je ne me souviens même pas de ce qui s'est passé à la fin du trois.... J'ai ptet un peu dormi devant ce film en fait...

Av@TaR

Eiken
« Réponse #26 le: 24 novembre 2004, 13:03:37 »
Ouahhh !! Un post sur Matrix doublement hors-sujet !!  :rolleyes:
] pas rapport avec le forum Animes et Mangas - ] Séries TV - OAV - Films, pas plus qu'avec le topic.

Bon, je propose un sondage sur les animés qui maltraitent le plus les femmes (sans être hentaï, restons corrects): entre Ikki Tousen  :angry: , Psychic Academy et consorts (y'en a lpein d'autres, simplement je ne les regarde généralement pas), Eiken devrait faire son chemin en deux temps, trois mouvements.[-down]

Au fait, les plus gros problèmes dont souffrent les femmes grsses poitrines sont de violentes douleurs dorsales. Donc, il ne reste plus que quelques mois à ces filles pour profiter de la vie, avant de mourir dans d'atroces souffrances. CQFD (d'autant qu'un certain nombre d'interventions de chirurgie esthétique ont pour but de diminuer la taille de leur poitrine, et non l'inverse ). -_-  

marwen

Eiken
« Réponse #27 le: 24 novembre 2004, 14:16:43 »
Citer
Ouahhh !! Un post sur Matrix doublement hors-sujet !!  :rolleyes:
> pas rapport avec le forum Animes et Mangas - > Séries TV - OAV - Films, pas plus qu'avec le topic.

Bon, je propose un sondage sur les animés qui maltraitent le plus les femmes (sans être hentaï, restons corrects): entre Ikki Tousen  :angry: , Psychic Academy et consorts (y'en a lpein d'autres, simplement je ne les regarde généralement pas), Eiken devrait faire son chemin en deux temps, trois mouvements.[-down]

Au fait, les plus gros problèmes dont souffrent les femmes grsses poitrines sont de violentes douleurs dorsales. Donc, il ne reste plus que quelques mois à ces filles pour profiter de la vie, avant de mourir dans d'atroces souffrances. CQFD (d'autant qu'un certain nombre d'interventions de chirurgie esthétique ont pour but de diminuer la taille de leur poitrine, et non l'inverse ). -_-
Malheureusement, si ce genre pérennise aujourd'hui, c'est que ce style d'anime trouve son public de pervers en tout genre (quelques exemples ici d'ailleurs ;) ), alors puisque ça marche, pourquoi cela s'arrêterait il?

Capitaine_Flam

Eiken
« Réponse #28 le: 24 novembre 2004, 15:28:48 »
Citer
alors puisque ça marche, pourquoi cela s'arrêterait il?
Parce qu'ils ont compris que le sommet de la vulgarité a été atteinte et que comme ils ont peu de respect pour l'etre humain ils...
hem pardon je divague :)
 

Metatron

Eiken
« Réponse #29 le: 24 novembre 2004, 17:30:20 »
Citer
Bon, je propose un sondage sur les animés qui maltraitent le plus les femmes (sans être hentaï, restons corrects): entre Ikki Tousen  :angry: , Psychic Academy et consorts (y'en a lpein d'autres, simplement je ne les regarde généralement pas), Eiken devrait faire son chemin en deux temps, trois mouvements.[-down]
Dans les animés bien pervers... je citerai aussi Green green.
J'ai téléchargé ça par curiausité (c'était  fait par la même team que les Aishiteruze Baby, et le héros s'appelle Yuusuke, ce qui ressemble un peu à Yuzuyu)
Bah... c'est un anime bien pervers (tout du moins au début, j'ai pas regardé plus de trois épisodes....)
L'histoire? en gros... un groupe de pervers qui cherche à matter des lycéennes... oui, ça veut tout dire...