Auteur Sujet: Votre Top 3 !  (Lu 1641 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Votre Top 3 !
« le: 17 juin 2013, 21:07:06 »
Hello, comme l'indique le titre d'une manière assez explicite, je crée ce topic dans le but de vous laisser la possibilité d'ajouter vos "top 3". (Pour laisser un choix vaste sur le contenu de votre top 3, j'ai préféré poster ce sujet dans le général). Un petit exemple est de mise :

(le titre) Les trois trucs qui m'énervent le plus sur Youtube :

-3 la chasse aux pouces verts. C'est navrant de voir 36 000 utilisateurs se casser les dents à vouloir faire "the phrase of the la mort". Pouce vert, si vous en avez marre des gens qui demandent des pouces verts...

-2 les podcasteurs, cette mode est insupportable, hormis de rares élus... Essayer de faire rire les gens en jouent sur l'effet tmtc (toi-même tu connais) devrait être passible de peine de mort.

-1 Les vidéos de cover ou une fille aura plus de vus que l'artiste en lui-même... Seulement parce qu'elles sont zoliii... N'oublie pas jeune padawan pour faire le buzz sur le internet, il te suffira d'avoir des boobs et de faire un truc fait habituellement par des mecs.

Vous l'aurez compris, il y a beaucoup de possibilités. Par exemple un top 3 des trucs qui m'ont le plus fait rire sur ce forum ou des 3 animes avec la fin la plus épique... À vous de laisser parler votre imagination ! Inutile de le préciser, topic sans prise de tête. Je n'ai pas l'intention de révolutionner le forum, seulement de proposer un petit sujet sympathique, qui je l'espère vous parlera ! L'antenne est à vous ! ;)

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Votre Top 3 !
« Réponse #1 le: 17 juin 2013, 21:09:06 »
Répétez avec moi : le flood c'est mal. En plus, y'a déjà le topic Coup de Cœur/Coup de Gueule pour ce genre de lubies.