Auteur Sujet: A vous.... sombres hérétiques qui ont peur de la petite-culotte !  (Lu 9292 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kermit70


Je préviens, bien qu’il y ait pas mal d’éléments historiques et d’arguments d’une logique implacables, cette présentation reste un amas de délires personnels !

Oyé Oyé,

En tant que fondateur du FLP&APC, le « Front de Libération des Panties et Autres Petites Culottes » pour les incultes qui ne le sauraient pas encore, je me dois, tel un missionnaire, d’éduquer les hérétiques que sont certains (voire la plupart) d’entres vous !
Aussi, je vais vous instruire (légèrement hein ! )aujourd’hui sur la petite culotte, son histoire, puis, sur son utilisation légère (sic !) dans l’univers feutré de l’animation japonaise (le feutré c’est juste pour un jeux de mot en rapport avec le textile hein, parce qu’il est pas trop feutré le monde de l’anime quand même ! )

Donc, la petite culotte ….. je vous le demande …. Pourquoi ??? bin oui quoi … pourquoi ?
Bin, au départ, la culotte était destinée aux hommes, ce n’est qu’au 20éme siècle que les femmes ont commencé à en porter. La raison parait évidente …. les pellicules…. le noir, parfois verni, des chaussures en cuir laissaient  apparaitre immédiatement les pellicules lorsque l’écrin de tissu n’était pas en place, ce qui, en société, pouvait s’avérer hautement problématique vous en conviendrez !  :ph34r:
Oui mais alors, me direz-vous … à l’ère de l’épilation définitive au laser, cet argument ne tient plus ….
Certes, mais toute la société n’évolue pas à la même vitesse dans l’ensemble des domaines. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que cet outil sert périodiquement de support à un certain type de nano-serpillières montées sur adhésif…. (y’a que les adultes qui vont comprendre là ;) )
Donc, techniquement parlant, on ne peut pas se passer tout le temps des petites-culottes …. C’est une évidence !!! CQFD

Il va donc de soit que nos amis nippons, des précurseurs ayant compris l’importance de l’ustensile (bin oui, ils sont forts eux ! ), ont décidé, par le biais des supports touchant un large public, et surtout les plus jeunes, d’inculquer aux néophytes la réalité de la nécessité de « vivre la petite culotte » au quotidien.
Déjà au début des années 80 apparaissent des animes ayant les petites culottes dans leur trame, c’est le cas de « Sasuga No Sarutobi ». Je ne doute pas que des plans « isolés » de petites culottes aient été dessinés bien avant ça !
Et l’on peut voir que la sensibilisation du public a fonctionné à merveille si l’on considère le nombre exponentiel au cours des années d’anime présentant le noble accessoire !

Donc, je tiens à vous redire, à vous, sombres hérétiques rétrogrades que je n’aurais pas réussi à convaincre, que la culotte, c’est le bien !  :wacko:

A toutes fins utiles, il y a toujours une petite culotte qui peut vous aller !
Vous aimez la musique, mettez une culotte classique
Vous aimez la mécanique, mettez un slip taille basse
Vous aimez les voyages, mettez un brésilien
Vous êtes trop écolo…. mettez des slips kangourou
Vous aimez le tir à l’arc, mettez un string etc

Voilà, donc, je vous invite à nous rejoindre ! Le FLP&APC vous accueillera avec plaisir ! ;)
Nous sommes …… 2 pour le moment, Zayx et moi-même le Grand-Gourou :lol

PS : merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout !

Virevolte

Et après vingt trois ans à suivre la voie des amateurs d'animation japonaise, je me rends finalement compte que mon voyage n'aura été qu'une errance dans les plus viles ténèbres. Qu'ai-je fait de ma vie jusqu'ici ? A esquiver les harems, les animes à la trame pas plus étoffée qu'une commande chez Mac Donald, les jeunes filles étouffant de leurs poitrines rebondies les tentatives de développement scénaristique.

Pourquoi ai-je pudiquement détourné les yeux d’Highschool DxD, que n’ai-je cédé à To Love Ru (TV), j’ai honte quand je songe que Queen’s Blade lui-même aura été si farouchement dédaigné.

Soit, je reconnais mes erreurs passées. Ta prêche et ta ferveur n’auront pas résonné en vain.
Aujourd’hui, Kermit, je me confesse. Pardonne-moi car j’ai pêché… et si c’est encore possible, laisse-moi une chance.

Ce sera peut-être ardu mais… je peux changer. Déjà, je me sens plein de vigueur à l’idée de rectifier mes erreurs. J’ai envie de me relancer un petit Ikkitousen et de hurler à la face du monde :

Alice Devil





Puisque c'est si gentiment demander, comment résister?


Cliquez pour afficher/cacher

Kermit70

Soit, je reconnais mes erreurs passées. Ta prêche et ta ferveur n’auront pas résonné en vain.
Aujourd’hui, Kermit, je me confesse. Pardonne-moi car j’ai pêché… et si c’est encore possible, laisse-moi une chance.

N'aie crainte, le chemin est parfois ardu pour arriver à la perfection, le tout est de se remettre en question sans avoir peur des préjugés ! Avis au zank.... euh...... aux personnes qui doutent !

Ce sera peut-être ardu mais… je peux changer. Déjà, je me sens plein de vigueur à l’idée de rectifier mes erreurs. J’ai envie de me relancer un petit Ikkitousen

Vas y doouuucement quand même !! dans toutes voies résident des obstacles parfois durs à surmonter .... Même moi, Grand gourou proche du paroxisme libératoire, je n'ai pas encore réussi à surmonter Ikkitousen.... c'est un gros bonnet (ouarf) en terme de difficultés.

Cokea

J'ai rit, merci j'en avais besoin.

Citer
Vous aimez le tir à l’arc, mettez un string etc
Priceless  =D

Bryynlol

Tiens, t'as pas été delete. Incroyable.

Kermit70


Pourquoi ? j'ai essayé de rester sobre, tout en finesse, tu trouves ça choquant ?

Les "trop jeunes" ne peuvent pas comprendre ce qui pourrait être choquant car finement amené (oui, je suis fort  ;) )

Knyke

Pourquoi ? j'ai essayé de rester sobre, tout en finesse, tu trouves ça choquant ?

Les "trop jeunes" ne peuvent pas comprendre ce qui pourrait être choquant car finement amené (oui, je suis fort  ;) )

Non ce n'est pas choquant, d'ailleurs je ne pense pas que se soit la raison pour laquelle bryyn est étonné. Et je sais pas si sur AK y'a des personnes si jeunes qu'elles ne pourraient pas comprendre ton éloge maléfique.

Zankaze

En attendant la corbeille, je peux toujours répondre: Non, je n'aime pas les culottes.
Sans, c'est tellement mieux.


"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

En attendant la corbeille ....

Ah ... bin je suis désolé .... je ne pensais pas qu'un peu d'humour puisse être si mal perçu. (enfin pas par tout le monde, ça me rassure un peu !)

J'aimerai juste qu'un modo me donne son avis, et si il le faut qu'il efface ma prose (ou qu'il me demande de l'effacer bien sur).

Zankaze

C'est pas que c'est mal perçu, c'est juste que le topic est pas très utile, c'est tout. Ça interdit pas de déconner un moment, mais il risque de disparaître rapidement à mon avis.


"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

il me semble quil n'y a pas écrit dans la charte qu'on peut pas se taper un délire ..... en plus il est en lien avec les animes ....
Et si tu y vas comme ça, on peut virer les jeux, le meilleur et le pire du net, tout ce qui a un lien avec l'aspect jeux vidéo etc

Après je suis pas modo, mais à mon sens, tant que ça reste correct, en lien avec l'anime, y'a pas de mal à se faire du bien .... regardes ...

J'ai rit, merci j'en avais besoin.
Priceless  =D

Je reconnais que c'est pas ce qui a de plus constructif .... mais on est pas dans le topic "débat" non plus et si on devait rester sans cesse sérieux, ça serait peut-être un peu triste la vie nan ;)

« Modifié: 22 juin 2013, 20:59:51 par Kermit70 »

Knyke

Sauf que Zankaze n'a jamais dit qu'il fallait le faire disparaître il a juste dis qu'il risqué de disparaître et c'est l'impression que j'ai eu quand je l'ai vu ce matin.
Personnellement je ne pense pas que ce topic n'est pas à sa place ici, mais le fait que ce genre de topic ne dure pas dans le temps peut être un argument à sa suppression.

Alice Devil

Si je puis me permettre, cette simple discussion prouve que la petite culotte a encore un bel avenir sur Animekun: je pensais comme vous que le sujet finirai très rapidement, et pour finir, on en arrive à de belles discussions sur la subtilité du grand Gourou de la culotte, sur les confessions intimes de Zankaze, et sur le fou rire de Cokea. Un peu de rire ne fait pas mal non ^^?

Personnellement, je suis pour le topic. Même si je pense que l'esprit pervers des Japonais commence dangereusement à déteindre sur les pauvres personnes de la gente masculine sur ce forum  :D!

Le_Misanthrope

Je vois qu'on a affaire àdes experts du panty-shot. Mais connaissez-vous cette merveilleuse offrande à l'immaculée petite culotte qu'est Agent Aika.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fnIre5bHB_o[/youtube]