Auteur Sujet: Blood Lad  (Lu 15398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Knyke

Re : Blood Lad
« Réponse #15 le: 14 juillet 2013, 20:23:42 »
Premier épisode vu hier et pour le moment sa va, les couleurs perso je trouve ça vraiment beau.
J'en attends quand même pas mal de l'anime vu que j'ai adoré le manga.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Blood Lad
« Réponse #16 le: 16 juillet 2013, 14:48:17 »
Episode 2 : Oh oui !
Hydra a tout ce qu'il faut, là où il faut.
Et j'aime son caractère, je suis pour ! :D

Terask

Re : Blood Lad
« Réponse #17 le: 20 juillet 2013, 02:02:14 »
Episode 2 :
Cliquez pour afficher/cacher
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Blood Lad
« Réponse #18 le: 22 juillet 2013, 21:15:33 »
13000 ans plus tard... après les 2 premiers épisodes, mon avis se retrouve très mitigé sur l'animé.
Si le premier épisode était vraiment quelque chose de rafraichissement et agréable; le second quant à lui eut le don de m'ennuyer. La faute à un humour insipide, des personnages ne possédant aucun attrait et cette ambiance qui me rappelait le pénible Beelzebub. Tout ce qu'il faut pour lâcher ma curiosité ou mon intérêt.
Bref, on essaiera de prolonger l'essai jusqu'au cinquième et si rien ne va, on passera à autre chose.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Belphegor

Re : Blood Lad
« Réponse #19 le: 26 juillet 2013, 02:20:50 »
J'ai plutot accrocher dès l'épisode 1 , j'ai attendu par d'autre amis disant que c'était un peu constant mais franchement j'aime bien l'humour dedans. J'ai pas lu le manga j'suis juste tombé sur l'anime comme sa par hasard et sa me déçois pas trop. L'épisode deux est rester plus constant mais je viens de voir l’épisode 3 et sa rattrape bien.

Cliquez pour afficher/cacher

AngelMJ

Re : Blood Lad
« Réponse #20 le: 26 juillet 2013, 10:19:37 »
Mouais... Sur les deux épisodes dispo chez Dybex, je n'ai pas été transcendé par ce Blood Lad...

Je ne sais pas si je commence à me lasser des Shônens mais j'ai trouvé ça assez lourdingue, convenu et même limite chiant.

Le héros badass, quasi invisible et otak' sur les bords (c'est devenu classique ça...)... Heu... Ffff.... Mouais quoi... Je sais pas, ça me semble tellement... ouais convenu. En fait c'est ça le truc, c'est que rien ne m'a surpris on est dans quelque chose de vraiment classique en terme de déroulement et de personnages.

Je vais continuer à regarder la série (en fait, je suis devenu accro au streaming légal... oui je sais ça veut rien dire) mais pour l'instant ça casse pas des barres.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Blood Lad
« Réponse #21 le: 26 juillet 2013, 14:13:20 »


Le héros badass, quasi invisible et otak' sur les bords

Pourtant il reste faible en ce moment et il est loin de posséder tout son pouvoir.
« Modifié: 26 juillet 2013, 14:14:19 par allbrice »

AngelMJ

Re : Blood Lad
« Réponse #22 le: 26 juillet 2013, 15:34:15 »
Pourtant il reste faible en ce moment et il est loin de posséder tout son pouvoir.

Habon? Et ben, pour l'instant il n'a pas rencontré de difficulté dans l'anime, mais ça va sans doute arriver...

Parce que si c'est une vampire en mode God genre Alucard, ça va pas être très intéressant ^^''

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Blood Lad
« Réponse #23 le: 26 juillet 2013, 15:45:49 »
Habon? Et ben, pour l'instant il n'a pas rencontré de difficulté dans l'anime, mais ça va sans doute arriver...

Parce que si c'est une vampire en mode God genre Alucard, ça va pas être très intéressant ^^''

Enfin, tu vas avoir plus d'explication dans les prochains épisode. Alucard reste dans une classe à part. Il y a aucun vampire aussi puissant que lui.

Belphegor

Re : Blood Lad
« Réponse #24 le: 26 juillet 2013, 21:19:16 »
Après, je pense pas que Blood lad soit centré sur le coté badass.
Mais plus coté comédie ( même si c'est pas le plus marrant ).
Je pense que c'est un anime qui se laisse regarder facilement , ne le drop pas ! ^^"
Et je trouve que niveau ost sa défonce aussi.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Blood Lad
« Réponse #25 le: 14 août 2013, 00:40:55 »
Episodes 3 - 4: Le résultat est radicalement meilleur en comparaison aux hebdomadaires précédents. La comédie fait mouche je ne sais pour quelle raison... Serait-ce l'entré en scène du loup garou qui cause cela ? Quoiqu'il en soit la combinaison action et comédie était mieux réparti ici sans pour autant négliger l'histoire et son développement.
Ce n'est pas tout, même au niveau des personnages j'étais complètement en phase avec leurs délires et autres interactions.

J'ignore quelle magie ils ont employé chez Brains Base depuis, mais ils ont tout intérêt à la faire perdurer et la perfectionner pour la suite.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Blood Lad
« Réponse #26 le: 21 août 2013, 14:36:07 »
Ep. 2 à 5 : ça avance et je trouve le tout plutôt tonique et assez sympathique a la fois.

Depuis l'épisode 3 la série va en s’améliorant et l'entrée en scène de Wolf y a pas mal contribué. J'ai noté le p'tit bout d'ost reprenant l'un des thèmes du film "Rocky" et puis j'ai ri lors de la brève séquence avec les "pigeons et l'oseille" ... xD).
Bref, c'est cool, Staz semble être au top de sa forme, Wolf est enfin là et Akim aussi. L'anime semble suivre le manga à la lettre. D'ailleurs le prochain épisode devrait être plutôt bon ! En tout cas je l'espère.


Edit.

Episode 6 :
Citer
D'ailleurs le prochain épisode devrait être plutôt bon ! En tout cas je l'espère.

Oui il l'était. Et le meilleur pour moi depuis le début. A un moment donné j'avais un grand smile. Aarff mon fanboyisme ardent pour Sangoku (DBZ) doit y être pour beaucoup. xD

Dans le manga j'avais adoré un certain passage... Celui-ci ne m'a pas déçu ici. Bien au contraire j'ai eu comme l'impression de le découvrir (preuve qu'il n'était pas mauvais). La tentative de Staz mais aussi sa réaction face Akim étaient vraiment kool! Il a su rendre un bel hommage à Sangoku ^^ Ah et a ce moment précis celle de Fuyumi m'a également plu (première fois que Fuyumi me fait réagir, fallait j'le souligne). Ha ha ha ! Sinon bien aimé
Cliquez pour afficher/cacher

Mis a part ca :

on a pas eu le p'tit rap d'Akim et ça c'est dommage. Tant pis, pas grave. Au niveau des combats, j'aime pas qu'on les entrecoupe trop vite et trop de fois avec d'autres scènes. J'ai rien contre mais alors il faut que ce soit bien dosé ou que j'ai l'impression que le combat dure un peu avant qu'on ne le coupe. Bref, je chipote pour rien. En fait c’était vraiment pas mal du tout.

Dernier point :

il reste 6 épisodes et l'anime a quasiment rattrapé le manga, ou tout du moins, son rythme de parution en France. D'ailleurs il est possible qu'on le dépasse. Sinon, on commence a voir certains personnages de manière plus régulière et parmi eux il y en a qui ont de bonnes cartes a jouer. Ensuite on en a d'autres qui arrivent... Et au final l'anime devrait se porter de mieux en mieux ...ou du moins rester assez sympa a suivre. 'Fin comme d'hab, hein (c'est c'que j’espère).

Quant à l'opening, pas que je sois fan, non, mais je m'y habitue. Il est bon enfant et assez entraînant avec ses "Livin' Livin" Vi'vid" ou autre "Baby baby no limit".

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ck6fFgAz0-Y[/youtube]
 :D
« Modifié: 25 août 2013, 03:03:14 par allbrice »
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Blood Lad
« Réponse #27 le: 25 août 2013, 02:59:27 »
Blood Lad #7: Comment dire ? Il y a un tel fossé, un tel écart dans ce que dégage cet animé entre ses deux premiers épisodes, ses suivants et les derniers.
C'est juste une folie furieuse de réussite dans sa composition totalement décomplexée, mais fichtrement bien réussie, qui emballe comédie et action sous l'étiquette shonen.
L'épisode 6 a été un choc, tellement il m'a mis sur le Q. La cause aux références faites à FMA mais surtout celle de DB en plein combat. Et le meilleur dans tout ça, reste le propos déversé par Staz puant la KOOL-ATTITUDE avec un ersatz électro de Makafushigi Adventure  en fond sonore SVP. Vous avez dit epic ?!
Puis y a aussi tout ce dosage dans le fan service qui rend implicite et crescendo l'attachement accordé au casting dans son ensemble. Le pitch quant à lui n'est pas en reste; ce premier évoluant à travers les indices disséminés ça et là de manière cohérente rendant la machine très agréable.

En tout cas, grâce à une direction artistique qui propose un monde démoniaque urbain et moderne articulée autour d'un héros présenté comme un vampire, je soutiens qu'il y a un air de de fraicheur dans cette série malgré sa base un peu plus commune.
Incontestablement une très bonne surprise sur laquelle je vous invite à porter un regard et pourquoi pas miser aussi une pièce dessus.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YtaNFUr89qY[/youtube]
« Modifié: 25 août 2013, 03:24:16 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

zriL

Re : Blood Lad
« Réponse #28 le: 25 août 2013, 15:04:56 »
Est-ce que ça veut dire qu'il faut que je reprenne cet anime ? Je m'étais arrêté au 3, j'avais trouvé le début original, mais après je lui ai trouvé aucun intérêt. C'est marrant comment vous faites les éloges de certains aspects alors que j'avais perçu complétement l'inverse...

Hei

Re : Blood Lad
« Réponse #29 le: 29 août 2013, 12:40:27 »
Comme j'ai pu le dire sur le topic de Servant X Servant, c'est pour moi une réelle surprise ! Honnêtement, je trouvais déjà le début vraiment cool, mais plus on avance et plus on retrouve des choses inattendues, comme a pu le dire Allbrice !  ;)

Cliquez pour afficher/cacher