Auteur Sujet: Blood Lad  (Lu 15572 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bosuko

Re : Blood Lad
« Réponse #30 le: 10 septembre 2013, 23:50:18 »
diable j'avais pas vu qu'il y a un topic par animes!!! je restait dans mon coin!!!

bon visiblement il ne fera que 10 épisodes... il y a vachement interet a avoir uen suite en anime... sinon il y a vraiment mais alors aucune fin!!! encore pire que tokko!!! lol

Dacos

Re : Blood Lad
« Réponse #31 le: 11 septembre 2013, 22:12:48 »
Heu c'est moi ou j'ai l'impression d'avoir louper vachement de truc entre l’épisode 9 et 10.
Sinon dans l'ensemble j'ai apprécié, c'était sympa mais sans plus, le genre d'animé que je materai pour passer le temps mais sans plus. C'est un anime dont je pense que je ne me souviendrai pas au bout de quelques semaines comme beaucoup d’animé de ce genre de format.
Mais je trouve que c'est du gâchis, je pense qu'il a beaucoup de potentiel inexploité. Pour dire que c'est un animé qui à été fait pour faire la pub au manga papier.

Dregastar

Re : Blood Lad
« Réponse #32 le: 12 septembre 2013, 09:13:09 »
@Dacos et Bosuko : c'est pas cool ce que vous m'apprenez là : alors Blood Lad se termine en 10 épisodes seulement ?! Bon ok. Du coup ça n'ira pas bien loin dans l'histoire et ne dépassera pas la parution manga comme je l'espérais. Arff tant pis mais c'est dommage que ce soit si court. On dirait bien que l'idée de cette série soit principalement d'en faire connaitre le manga. Bah là maintenant je ne suis plus trop pressé de finir les 3 épisodes que j'ai en encore stock.

Sinon j'en suis au 7ème épisode (qui correspond au volume 4 ou 5 du manga)
Cliquez pour afficher/cacher


Ps : j'en profite pour vous souhaiter la bienvenue (et pensez aux majuscules svp. N'est ce pas Bosuko). ;)
« Modifié: 12 septembre 2013, 10:21:23 par dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Blood Lad
« Réponse #33 le: 12 septembre 2013, 17:10:06 »
diable j'avais pas vu qu'il y a un topic par animes!!! je restait dans mon coin!!!

bon visiblement il ne fera que 10 épisodes... il y a vachement interet a avoir uen suite en anime... sinon il y a vraiment mais alors aucune fin!!! encore pire que tokko!!! lol


Comment tu veux une suite quand le manga n'est pas si avancé? Il y a un OVA ou un épisode spéciale de prévu. L'anime se fini:

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 septembre 2013, 17:11:49 par shadow8 »

Dregastar

Re : Blood Lad
« Réponse #34 le: 12 septembre 2013, 17:19:14 »
Sympa les news. Donc pour toi ça semble cohérent comme fin. Tant mieux alors mais stp peux tu me dire si l'anime dépasse la parution française (tome 6 actuellement). C'est tout ce que je voudrai savoir et souhaite, merci (je n'ai pas osé ouvrir ta balise "spoiler"). ~
★★★★★

Dacos

Re : Blood Lad
« Réponse #35 le: 12 septembre 2013, 17:32:53 »
@Dregastar C'est vrai que c'est pas cool, 10 épisodes c'est sur qu'on va pas avoir grand choses. Et je n'ai pas lu le manga donc je ne saurai pas te dire si l'anime dépasse la parution française.
Merci pour le bienvenue mais disons que ça fait un peu plus de 3 mois que je suis arrivé sur le site donc ça me fait un peu bizarre du coup la ;). Mais c'est vrai que je réagis très peu sur le forum donc ça peut porter à confusion :D.
Pour en revenir à Blood Lad comme je le disais au post précédent, je n'ai pas compris le dernier épisode j'avais vraiment l’impression d'avoir loupé un épisode. C'est que moi ou bien?

Dregastar

Re : Blood Lad
« Réponse #36 le: 12 septembre 2013, 18:31:25 »
Ah au temps pour moi, tu as échappé a mon œil de lynx. xD M'enfin je compte regarder les 3 dernièrs Episodes ce soir et ainsi je pourrai te dire si j'ai la même impression que toi au final. ;)
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Blood Lad
« Réponse #37 le: 13 septembre 2013, 00:44:30 »
J'ai fais de même.
J'ai été assez surpris ...
Enfin bon, je pense que je vais me lancer dans le manga, j'ai beaucoup apprécié.

Dregastar

Re : Re : Blood Lad
« Réponse #38 le: 14 septembre 2013, 19:42:42 »
Série terminée : j'ai également apprécié....et un peu de rabe ne serait pas de refus.


L'anime se termine pile poil a la fin T6 du manga en France (au Japon ils en sont a 9). Donc, d'ici qu'il avance encore un peu, c'est clair qu'une 2 ème saison est tout a fait envisageable. Bref, en tout cas je suis partant. Avant de l'imaginer, si l'info est sûre, faut déja voir le contenu de cet épisode special/OAV dont parlait Shadow.

Pour répondre a Dacos : malheureusement et encore une fois, c'est super court. Toutefois en ce qui me concerne, l'anime s'arrête là où il faut (faudrait la matière pour le poursuivre). Mais c'est clair, c'est tout de même assez soudain. J'ai eu l'impression que tout commence / que le meilleur était à venir. xD

Ensuite je peux comprendre cette impression de louper une marche ou que l'on soit quelque peu désorienté. Bah, ça file a toute vitesse, qu'il y a pas mal de dialogues en plus d'être baladé un peu partout avec divers protagonistes. Mais rien qui cloche dans toussa. Alors a moins de de revoir certains épisodes je ne vois pas où ça coince. Peut être la scène finale du dernier épisode ? :)

« Modifié: 14 septembre 2013, 21:13:35 par dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Blood Lad
« Réponse #39 le: 17 septembre 2013, 00:29:33 »
Série terminée : j'ai également apprécié....et un peu de rabe ne serait pas de refus.


L'anime se termine pile poil a la fin T6 du manga en France (au Japon ils en sont a 9). Donc, d'ici qu'il avance encore un peu, c'est clair qu'une 2 ème saison est tout a fait envisageable. Bref, en tout cas je suis partant. Avant de l'imaginer, si l'info est sûre, faut déja voir le contenu de cet épisode special/OAV dont parlait Shadow.




Le manga avance lentement vu que la parution est mensuelle.

sinon, pour la source de l'OVA:

source

C'est le volume 10 qui viendra avec un DVD pour le 4 décembre.

Dacos

Re : Blood Lad
« Réponse #40 le: 17 septembre 2013, 06:35:01 »
@Dregastar En effet j'ai bien du loupé quelque chose mais je vois franchement pas où. :huh:
Et c'est clair que la fin était brutale. Si j'avais pas su que c'était la fin j'aurai certainement attendu l'épisode suivant sans m'en douter, ce qui me laisse franchement un sale gout dans la bouche.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Blood Lad
« Réponse #41 le: 17 septembre 2013, 19:26:32 »
C'est pourtant simple. Il y a des animes qui ne sont que des publicité pour le manga. J'aime mieux qu'un anime s'arrête à un moment donner que d'avoir une fin bâclée. C'est qu'il aurait pu se rendre un peu plus loin, mais si on y pense, ils ont arrêtés à un bon moment s'ils veulent faire une saison 2 dans quelques années

Dregastar

Re : Re : Blood Lad
« Réponse #42 le: 18 septembre 2013, 13:26:43 »
@Dregastar En effet j'ai bien du loupé quelque chose mais je vois franchement pas où. :huh:
Et c'est clair que la fin était brutale. Si j'avais pas su que c'était la fin j'aurai certainement attendu l'épisode suivant sans m'en douter, ce qui me laisse franchement un sale gout dans la bouche.
Ha ha ha ! ;) Yep tout a fait, j'avoue que la fin du dernier épisode peut laisser penser que la série n'est pas finie et que l'on a rendez-vous comme d'hab la semaine prochaine. Bah n'hésite pas si un truc qui n'est pas clair te reviens. Sinon pour le reste je rejoins Shadow, ma foi c'est mieux de conclure ainsi, plutôt que de faire n'importe quoi. Et pis d'ici que le manga avance encore, ça laisse la porte ouverte pour une S2.

Sinon, sauf si ma mémoire me joue des tours, je viens de percuter sur un truc : bien que ce soit idem au tome 6 au niveau du déroulement dans dernier épisode, bein certains élements m'étaient inconnus :

Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Dacos

Re : Blood Lad
« Réponse #43 le: 19 septembre 2013, 15:22:38 »
C'est pourtant simple. Il y a des animes qui ne sont que des publicité pour le manga. J'aime mieux qu'un anime s'arrête à un moment donner que d'avoir une fin bâclée. C'est qu'il aurait pu se rendre un peu plus loin, mais si on y pense, ils ont arrêtés à un bon moment s'ils veulent faire une saison 2 dans quelques années

Ouai c'est sur que c'est un plus si ils veulent faire une saison 2.

Ha ha ha ! ;) Yep tout a fait, j'avoue que la fin du dernier épisode peut laisser penser que la série n'est pas finie et que l'on a rendez-vous comme d'hab la semaine prochaine. Bah n'hésite pas si un truc qui n'est pas clair te reviens. Sinon pour le reste je rejoins Shadow, ma foi c'est mieux de conclure ainsi, plutôt que de faire n'importe quoi. Et pis d'ici que le manga avance encore, ça laisse la porte ouverte pour une S2.

Sinon, sauf si ma mémoire me joue des tours, je viens de percuter sur un truc : bien que ce soit idem au tome 6 au niveau du déroulement dans dernier épisode, bein certains élements m'étaient inconnus :

Cliquez pour afficher/cacher

He bien à vrai dire il y a bien quelque chose :

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Re : Blood Lad
« Réponse #44 le: 19 septembre 2013, 16:26:35 »

He bien à vrai dire il y a bien quelque chose :

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 19 septembre 2013, 17:21:56 par dregastar »
★★★★★