Auteur Sujet: Blood Lad  (Lu 15399 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dacos

Re : Blood Lad
« Réponse #45 le: 20 septembre 2013, 05:25:15 »
Merci, j'irai voir ça dès que possible. ;)

Que l'Afro Power soit avec vous. :ph34r:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Blood Lad
« Réponse #46 le: 02 décembre 2013, 00:02:44 »
Je viens de voir l'ova de Blood Lad. C'est encore dans la même veinne et cela suit le manga encore une fois. L'épisode ses concentre après la fin de l'animés
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 02 décembre 2013, 01:50:24 par shadow8 »

Dregastar

Re : Re : Blood Lad
« Réponse #47 le: 02 décembre 2013, 01:42:12 »
Je viens de voir l'ova de Blood Lad. C'est encore dans la même veinne et cela suit le manga encore une fois.
Ah j'étais pas au courant, merci. Je vais essayer de regarder ça rapidement mais une fois après avoir repris le manga à la fin de la première saison. Shadow, ce n'est qu'une demi ligne de ton post mais tu spoile la fin de la S1 mine de rien. ~ Sinon, de quelle durée environ l'oav, stp ?
« Modifié: 02 décembre 2013, 02:51:32 par dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Blood Lad
« Réponse #48 le: 02 décembre 2013, 01:50:08 »
27 minutes

Dregastar

Re : Blood Lad
« Réponse #49 le: 15 décembre 2013, 13:13:59 »
27 minutes
Rhaa c'est light (j'imaginais plus que ça). Bon, ok. :)


Édit :

OAV : finalement j'ai commencé par le support anime, je lirai le manga dans l'après midi, il doit mieux donner j'imagine. Bref, donc ouais, ayez je l'ai vu et ce fut assez sympathique (mouais). Après le coup des méchants qui paraissent cons et faibles alors qu'il se défendent plutôt bien c'était cliché mais d'façon c'était pas ça le problème. ~ Disons que c'était pas toujours top mais il y a eu quelques bons moments malgré que j'attendais mieux de cette Team.
Par contre je suis content d'avoir revu Staz ^^. Dans l'ensemble il a assuré et son faciès ainsi que sa gestuelle dans les toutes dernières secondes de l'OAV étaient classes (c'était court mais j'ai bien apprécié). ;)

Quant au reste c'est du même acabit que la série, sauf que cette fois  les onomatopées a l'écran m'ont beaucoup moins plu que d'habitude. ~  Ensuite l'OAV reprend l'opening de la série (:3), au point que tu pourrais facilement croire qu'il s'agit d'un épisode habituel. Au final ça reste divertissant. ...mais cette OAV en appelle une autre. Ah bah oui il faut une suite, il est difficile d'en rester là. ~
« Modifié: 15 décembre 2013, 13:18:46 par dregastar »
★★★★★

Nakei1024

Re : Blood Lad
« Réponse #50 le: 27 mai 2020, 21:50:56 »
Je viens de finir l'anime, et j'ai passé un excellent moment.
J'ai particulièrement adoré les multiples personnages hauts en couleurs. Même Fuyumi, bien que très stéréotypée (pour ne pas dire caricaturale) m'a parue relativement sympathique.

Après, c'est juste dommage que la série s'achève alors qu'on est clairement à un virage dans le récit. J'imagine qu'une saison 2 était prévue, mais n'a finalement jamais vu le jour.

Pas grave, je trouverai bien les scans du manga...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...