Auteur Sujet: Uchouten Kazoku  (Lu 15250 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Uchouten Kazoku
« Réponse #15 le: 01 septembre 2013, 21:06:55 »
Le 09 est est sympa: on y a enfin un aperçu de kaisei, l'ancienne fiancé de Yasaburo. Les deux vont bien ensemble espérons qu'ils arriveront à nouveau être promis l'un à l'autre.


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Uchouten Kazoku
« Réponse #16 le: 07 septembre 2013, 19:02:17 »
C'est ultime cette série. Le genre de fantaisie moderne dont j'en mangerai bien tout les jours. Jolie, à la fois léger et prenant, du bon sentiment, j'adore. De plus du taffe de patron, un générique superbe, une anime sans faute pour le moment.

La trame de fond se dessine au fur et à mesure, et je sens que ca va grandement me plaire, la conclusion de tout ça.

J'ai d'ailleurs grandement apprécié l'épisode sur le toit. Avec le discours sur l'homme, le plus grand prédateur, terrible et tellement vrai
Cliquez pour afficher/cacher
.

Zankaze

Re : Uchouten Kazoku
« Réponse #17 le: 09 septembre 2013, 01:09:34 »
Et voilà, l'avant dernier secret est révélé.
Cliquez pour afficher/cacher

Citer
Je le vois mal se mettre avec Kaisei vu qu'elle a un amour réciproque pour son frère la grenouille (maintenant la pierre je crois).  

T'as vu ça où? J'ai plus l'impression que la Yajiro est moins amoureux d'elle maintenant, moi (à moins qu'il sort de son trou pour le final, et là ça pourrait changer). Par contre, je ne me rappelle pas de quoi que ce soit au sujet des sentiments de Kaisei...


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Uchouten Kazoku
« Réponse #18 le: 09 septembre 2013, 18:24:27 »
Bah peut etre que j'ai mal compris mais a ce moment là :
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Uchouten Kazoku
« Réponse #19 le: 09 septembre 2013, 18:37:50 »
T'as sans doutes raison pour Yajiro et Kaisei, mais je vois mal Yasaburo avec Benten. Elle est quand même un peu trop "Hi-class" pour lui.


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Uchouten Kazoku
« Réponse #20 le: 09 septembre 2013, 18:42:50 »
A part si ca finit mal ^^.

Genre en ragoût.

Kyoshi

Re : Uchouten Kazoku
« Réponse #21 le: 13 septembre 2013, 02:04:40 »
Rattrapé mon retard accumulé ce dernier mois.
Pour ma part, on tient clairement un sans-faute ici. Entre une galerie de personnages qui crèvent l'écran, un scénar' admirablement bien maîtrisé et surtout cette justesse dans la façon de créer une ambiance, j'ai du mal à trouver quoi que ce soir à redire.

On verra comment tout ça se finit, mais d'ores et déjà je sais que je me ferai un plaisir à tout revoir une fois la diffusion terminée. Décidément, j'attendrai de pied ferme toutes les adaptations des nombreux bouquins de Tomihiko Morimi.

Zankaze

Re : Uchouten Kazoku
« Réponse #22 le: 16 septembre 2013, 18:33:01 »
Episode très bon encore une fois. les méchants sont au plus haut, mais la contre attaque arrive... Bonne dose de sentiments et confirmation que je tuerais volontiers Soun avec une petite cuillère non aiguisée.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 16 septembre 2013, 19:58:32 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Uchouten Kazoku
« Réponse #23 le: 16 septembre 2013, 19:50:07 »
Citer
Bonne dose de sentiments et confirmation que tuerais volontiers Soun avec une petite cuillère non aiguisée.

Ils ont vraiment réussi à le rendre profondément répugnant, lui. Classique, mais tellement efficace. :D
Je suis un peu triste qu'ils aient spoilé ça dans la préview : l'effet de surprise aurait pu être assez épique.

Zankaze

Re : Uchouten Kazoku
« Réponse #24 le: 16 septembre 2013, 19:59:07 »
Encore la preuve que peu de studios sont doués pour faire une preview... Dommage


"Set your Heart Ablaze."

Zankaze

Re : Uchouten Kazoku
« Réponse #25 le: 23 septembre 2013, 01:26:08 »
12: Une première partie de final pleine d'action et d'aventures, qui prépare un dernier épisode qui j'en suis sûr, sera quelque chose à se rappeler. Si vous n'avez pas vu la série, foncez!


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Uchouten Kazoku
« Réponse #26 le: 23 septembre 2013, 01:31:35 »
Et puis, c'était quand même sympathiquement animé, tout ça !

Zankaze

Re : Re : Uchouten Kazoku
« Réponse #27 le: 23 septembre 2013, 01:39:49 »
Et puis, c'était quand même sympathiquement animé, tout ça !

Même ça ça suffisait à décrire la série. :D


"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

Re : Uchouten Kazoku
« Réponse #28 le: 23 septembre 2013, 11:49:37 »
Ce que j'ai beaucoup aimé dans cet épisode, c'est que chaque membre de la famille a eu l'occasion de briller à sa façon.
La série semblait d'abord se centrer sur Yasaburo, mais n'a pas oublier de développer les autres personnages, pour aboutir sur cet épisode (et le suivant ?) où tout le monde s'entraide en exploitant chacun ses talents, et il y a quelque chose là-dedans qui m'a rendue toute joyeuse :D

Vivement le prochain épisode, ça risque d'être quelque chose.

Zankaze

Re : Uchouten Kazoku
« Réponse #29 le: 29 septembre 2013, 22:40:05 »
Oui, puis c'est enfin l'occasion pour le petit de briller un peu, c'était vachement sympa.

13(Fin): Une fin, chaleureuse, drôle et sympa, à l'image du reste pour une série qui aura su rester constante en qualité. J'appelle une saison 2 de tous mes vœux pour résoudre tout ce qui n'aura pas encore trouvé sa conclusion. J'aimerais écrire une critique, on va bien voir...
« Modifié: 29 septembre 2013, 23:29:46 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."