Auteur Sujet: Highschool DxD [Toute saison]  (Lu 6616 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kermit70

Highschool DxD [Toute saison]
« le: 09 juillet 2013, 21:08:37 »

Support : séries TV
Fiche AK de la 1ére saison
Fiche AK de la 2éme saison
[/quote]
Format : 12 épisodes par saison
Parenté : Light Novel écrit par Ichiei Ishibumi et illustrée par Miyama-Zero
Date de première diffusion : saison 1 : 6 janvier 2012 et saison 2 : 7 juillet 2013

Studio d'animation : TNK
Directeur : Tetsuya Yanagisawa
Chara-design : Junji Goto
Musique : Nakanishi Ryousuke

Synopsis saison 1 : Hyoudou Issei n'a absolument rien pour lui. Il est vicieux, moche, un raté de son école... Ça ne l'empêche pas de rechercher le grand amour comme tout lycéen qui se respecte. Il finit par trouver son âme sœur, mais celle si se révèle être un ange déchu et le tue. Heureusement pour notre vicelard, il est réincarné en démon par Gremory Rias, une senpai de son école.
Il se retrouve alors dans un club comprenant tous les plus beaux membres du lycée s’avérant être des démons. (Synopsis soumis par Papimoule)

Synopsis saison 2 : la suite des aventures de Hyoudou Issei.
En feuilletant de vieilles photos, Yuto se remémore son passé et fait resurgir un profond désir de vengeance resté enfoui en lui. Il se remet alors en quête d'une épée sacrée, responsable de son malheur passé, afin de la détruire.
 

Openings de l'anime :
Saison 1 :
Cliquez pour afficher/cacher
Saison 2 :
Cliquez pour afficher/cacher

Saison 2 : épisode 1 :
Bon, je vais éviter à certains d’entre vous de perdre leur temps..... ils ne se sont pas du tout calmés au niveau de l'ecchi, voire même ils assument totalement !
Donc, ce premier épisode mets en place une partie de la trame de la nouvelle saison, et il affiche clairement l'esprit .... on est largement au dessus de la première saison en terme d'ecchi, limite " -16 ans" je pense ....
J'en viendrai même à penser qu'il y en a trop, c'est dire.
Pour autant, je pense qu'il y a matière à faire un truc sympa. Le graphisme est pas mal, la musique est présente, mais il ne sont pas trop foulés, à part l'op et l'ending, ils ont repris les musiques de la première saison.

Pour résumé, ceux qui ont pas accroché à la première saison et qui n'aiment pas l'ecchi, passez votre chemin, ne tentez même pas ! ^^ ceux qui l'ont appréciée ou qui ne sont pas rebutés par l'ecchi, bin comme dirait Issei "おっぱい !!" (oppai = seins, mamelles.... nichons quoi)
« Modifié: 30 juillet 2013, 08:05:27 par Kermit70 »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Highschool DxD [Toute saison]
« Réponse #1 le: 10 juillet 2013, 04:43:35 »
Et encore, le second ending donne clairement le ton, des boobs, des tétons, etc.
Je regarderai comme la première saison : sans plus quoi. :)
Premier épisode : 5 secondes, des boobs.
A voir d'ailleurs le manga sorti chez nous.

Kermit70

Re : Highschool DxD [Toute saison]
« Réponse #2 le: 16 juillet 2013, 13:08:55 »

Épisode 2 :

Moi de boobs (y'en a quand même, je vous rassure .. ou pas ), mais ce n'est pas un mal, le premier nous en avait servi suffisamment, voire même trop.... c'est dire ^^

Je trouve les dessins plus "sombres" que dans la première saison, et je trouve ça mieux. La trame se mets en place, trop évidente sous un certain aspect, à mon sens.

A suivre :)

Kermit70

Re : Highschool DxD [Toute saison]
« Réponse #3 le: 29 juillet 2013, 23:58:21 »

Épisode 4 :
Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Highschool DxD [Toute saison]
« Réponse #4 le: 30 juillet 2013, 00:09:07 »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kermit70

Re : Highschool DxD [Toute saison]
« Réponse #5 le: 06 août 2013, 12:16:52 »
Épisode 5 :

Bin franchement, j'aime bien Dxd, mais là, c'est au delà de mes espérances.... un peu de fan-service et de l'ecchi dans les premiers épisodes, mais là, on est dans le vif du sujet et je trouve ça pas mal du tout !
Pour le moment, c'est au-dessus de la saison 1 sans soucis.... (les mauvaises langues diront que c'est pas dur, je viens d'éviter des posts inutiles ^^ )

« Modifié: 06 août 2013, 12:22:24 par Kermit70 »

Kermit70

Re : Highschool DxD [Toute saison]
« Réponse #6 le: 03 octobre 2013, 21:29:17 »
Saison 2 finie !

Mon bilan "à chaud" (et c'est le cas de le dire :ouarf ;) ) : C'est une saison pleine d'action avec de l'ecchi totalement assumé, mais, quand même largement gratuit (en tout cas beaucoup plus que dans la saison 1) dans le sens où le but est de démontrer que la puissance du héros vient de ses idées perverses.... et il est drôlement puissant le garçon ^^

A part le coté ecchi, l'anime est sympa, le scénario moins construit que dans la saison1, mais beaucoup d'action ! c'est rythmée, plutôt bien réalisé au niveau combat.
Donc, pour ceux qui veulent action//echi.. y'a qu'à.
« Modifié: 03 octobre 2013, 23:58:04 par Kermit70 »

Avendil

Re : Highschool DxD [Toute saison]
« Réponse #7 le: 03 octobre 2013, 23:51:32 »
Je n'ai pas encore fini la saison 2 de mon côté mais je suis avec plaisir. Le seul Ecchi que je regarde et je me marre bien  :D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kermit70

Re : Highschool DxD [Toute saison]
« Réponse #8 le: 12 avril 2015, 11:35:49 »

Saison 3, 2 premiers épisodes :
Le point positif de la série, comparé à ce qu'on voit en ce moment, c'est l'absence de censure.
Pas de barres blanches qui prennent 1 tiers de l'écran, et ça c'est très positif.
Sinon, on garde les mêmes ingrédients, et on repart pour de nouvelles aventures.

Je ne vais pas crier victoire tout de suite, mais les 2 premiers épisodes, avec plein de nouveaux personnages, une intrigue focus sur un des personnage principaux (comme à chaque fois), laissent plein de promesses.


Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Highschool DxD [Toute saison]
« Réponse #9 le: 12 avril 2015, 13:36:34 »
Tout comme un ami, j'attends la fin de la diffusion de cette saison 3 pour tout me faire d'un seul trait. Bof, si c'est du même niveau que les deux premières, honnêtement c'est au maximum, plaisant à regarder pour décompresser entre quelques thrillers psychos.

Kermit70

Re : Highschool DxD [Toute saison]
« Réponse #10 le: 12 avril 2015, 13:43:49 »

Chacun ses gouts Kygen.

Moi j'adore :)

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2504
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Highschool DxD [Toute saison]
« Réponse #11 le: 12 avril 2015, 17:10:33 »
Je suis le seul que ça a fait chier le flootage des boobs pendant ce 2ieme épisode ?

Bon ok, c'est pas le plus important, mais 2 saisons sans aucuns flootages pour finalement avoir ça, j'ai l'impression qu'on nous prend un peu pour des cons :p

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Kermit70

Re : Highschool DxD [Toute saison]
« Réponse #12 le: 12 avril 2015, 18:11:30 »
A quel moment tu as du flootage ?

Le seul moment où y des boobs (il me semble) c'est quand Xenovia dort dans le lit d'Issei et quand il revoit Rias.

Mais y'a pas de censure à ces moments là.
« Modifié: 12 avril 2015, 18:54:30 par Kermit70 »

Down

Re : Highschool DxD [Toute saison]
« Réponse #13 le: 12 avril 2015, 18:14:39 »
Si tu as de la censure en trop, fais attention à bien prendre une vidéo utilisant AT-X pour source. C'est la chaîne la moins censurée de façon générale.

XenRoxas

Re : Highschool DxD [Toute saison]
« Réponse #14 le: 12 avril 2015, 19:54:04 »
Les barres de rire devant l'épisode 13 (oav) de la saison 2  =D
Une bonne mise en bouche avant la saison 3  :)