Auteur Sujet: Paranoia Agent  (Lu 17883 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beber

Re : Paranoia Agent
« Réponse #30 le: 18 août 2008, 20:07:32 »
Tiens une question (je viens de lire tout les avis , trés interssant par ailleurs, mais quelqu'un (Wata ?) pourrait-il me dire à quoi sert le vieux? Parce que pour tous les personages je vois à peu prés mais

Cliquez pour afficher/cacher

Makia

Re : Paranoia Agent
« Réponse #31 le: 14 novembre 2008, 19:59:59 »
J'ai regarder les4 premier épisodes de cet animé,et tous ce que je peut dire c'est que le dessin est magnifique très détaillé,sauf le chara design qui est horrible (c'est peut être fait exprès).
Sinon c'est original,bizarre et je vois pas trop ou nous emmène le scénario.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Faustt

Re : Re : Paranoia Agent
« Réponse #32 le: 14 novembre 2008, 20:38:41 »
sauf le chara design qui est horrible (c'est peut être faits exprès).
Je trouve que la fille et les 2 inspecteurs sont plutôt bien faits moi... :huh:

Makia

Re : Re : Re : Paranoia Agent
« Réponse #33 le: 14 novembre 2008, 21:08:06 »
Je trouve que la fille et les 2 inspecteurs sont plutôt bien faits moi... :huh:


ouai mais tous les autres persos sont horriblement moche ,comme
Cliquez pour afficher/cacher


apres je n'ai vu que 4 épisodes peut être que les autres persos seront plus jolies
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

El Nounourso

Re : Paranoia Agent
« Réponse #34 le: 15 novembre 2008, 11:31:05 »
Ben c'est du Satoshi Kon, avec le chara-design habituel !  :mellow:
Un peu caricatural sans doute, mais très personnel et expressif. En plus cela permet de bien différencier chaque protagoniste.

beragon

Re : Paranoia Agent
« Réponse #35 le: 18 novembre 2008, 00:07:54 »
Et ce chara design evite l'effet "star-acad" ou "Les feux de l'amour" ou ils sont tous beaux et mignons car ils le vallent bien. Cela change en bien apres avoir ingurgite des series au design de type Clamp filliformes avec des personnages tous stereotypes niveau graphique.

Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Makia

Re : Paranoia Agent
« Réponse #36 le: 19 novembre 2008, 17:55:07 »
Et ce chara design evite l'effet "star-acad" ou "Les feux de l'amour" ou ils sont tous beaux et mignons car ils le vallent bien. Cela change en bien apres avoir ingurgite des series au design de type Clamp filliformes avec des personnages tous stereotypes niveau graphique.




Oui c'est ce que je disait,c'est fait exprès pour éviter l'effet que tu cite.Et tu n'a pas tord sa change des beaux/belles gosses parfait au couleurs de cheveux excentriques que l'on voit dans tout les autre mangas,en plus les visages sont très détailler. Mais bon pousser le détaille jusqu'à rajouter la morve au nez...
sinon les décors sont vraiment très détailler. comme la lumière qui envahi un couloir quand la porte s'ouvre ou encore le vent qui fait bouger une mèche de cheveux quand un un objet bouge rapidement a coté,sa a du être un boulot monstre de dessiner tout cela.
Sinon il ne me reste qu'un épisode a voir,et si c'est moins confus niveau scénario je ne sais toujours pas ou on veut en venir.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

daisuke01

Re : Paranoia Agent
« Réponse #37 le: 11 juin 2015, 12:14:16 »
Mhhh, cet animé m'a laisser perplexe.  On a du mal à s'attacher aux personnages, le côté psychologique est brouillons, ils ont voulue faire du compliqué. On dirait un puzzle indéchiffrable, le scénario peut tenir sur des milliers de page, car on ne peut pas s'avoir où l'auteur veut nous amener, car le montage des épisodes fait de sorte qu'on est obliger de se rappeler des événement précédent pour résoudre ceux présent (compliquer hein?  :D )  .

Bref j'ai pas trop aimer vers l'épisode 3, mais j'ai tout regarder car cet animé reste spécial.