Auteur Sujet: Watamote (TV)  (Lu 25247 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sirius

Re : Watamote (TV)
« Réponse #15 le: 21 juillet 2013, 13:18:20 »
la réaction de Tomoko AVANT de voir le portrait...qu'on ne voit d'ailleurs jamais il me semble.
C'est vrai qu'on met du temps à nous montrer ce portrait. Le suspense est entretenu durant toutes les retrouvailles avec sa vieille amie. Mais c'est finalement fait juste avant la chute qui conclut bien l'épisode.
Et pis je pense pas t'avoir compris, j'ai pas lu le manga faut dire...

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Watamote (TV)
« Réponse #16 le: 25 juillet 2013, 12:56:39 »
J'ai regardé les trois épisodes et je dois dire que sans être exceptionnelle, il est sympathique à regarder, j'aime assez les passages quand elle vient embêter son frère, et bon ça fait un truc léger à voir. Je ne m'attends pas à voir beaucoup d'évolution du personnage durant la série mais bon on est pas à l'abri d'une surprise, il faudrait demander à ceux qui ont lu le manga. En tout cas c'est le seul que j'ai retenu pour le moment de ce début de saison, c'est un peu triste.

Faustt

Re : Watamote (TV)
« Réponse #17 le: 26 juillet 2013, 00:45:01 »
Bon pour moi c'est clairement l'anime de l'été (de l'année ?). Pas de problème d'adaptation dans l'épisode 3 (à l'inverse de la scène du 2 dont j'ai parlé). Je trouve même que la scène sous le préau est encore meilleure que dans le manga grâce à l'utilisation parfaite de la musique.

Le seul reproche que j'avais jusqu'à maintenant, c'est qu'on a avait trop pitié de Tomoki, que son côté garce ne ressortait pas autant que dans le manga. Mais son comportement avec son frère à la fin de l'épisode gomme ça : un sans-faute donc.

Et retenez bien ce que je vais dire : on va BEAUCOUP entendre parler de cette jeune doubleuse à l'avenir, Izumi Kitta. Pour le moment elle est cantonnée aux seconds rôles mais mon petit doigt me dit que ça ne va pas durer...

Belphegor

Re : Watamote (TV)
« Réponse #18 le: 26 juillet 2013, 21:29:26 »
Finalement j'ai attaqué watamote, après trois épisode j'ai plutôt apprécie sa se laisse regarder.
L'aspect triste de Kuroki la rend moe je trouve ^^ je me demande comment l'anime va évoluer si elle va finalement réussir a avoir des amis ou pas.
J'ai bien rigolé quand a 2h00 du matin (?) elle fout la serviette mouiller sur le front du frère lol.
Et l'opening j'accroche de trop sa me fait un peu penser a ringo mogire beam.

AngelMJ

Re : Watamote (TV)
« Réponse #19 le: 31 juillet 2013, 09:45:48 »
A y est, 3 épisodes mattés. Que dire si ce n'est que la série me laisse perplexe pour le moment...

Déjà il y a vraiment un truc avec l'héroïne que je n'arrive ni à détester, ni à aimer. Des fois tu as envie de l'encourager, des fois juste de lui filer un coup de pied au cul en lui criant : "Au lieu de te faire des films, parle!!!". Mais de ce fait, le perso est intéressant et reste la principale force de la série (d'ailleurs, sa doubleuse est géniale!).

Après pour le reste, je suis mitigé. J'ai pas du tout accroché au 2e épisode, mais le troisième était bien meilleur (surtout la chute, prévisible, mais qui est marrante malgré tout). Je pense que la série va trouver un équilibre dans sa narration au fil des épisodes, espérant qu'un fil rouge pointe le bout de son nez à un moment, bien que rester à ce format peut aussi faire l'affaire.

La série a au moins le mérite de présenter un personnage atypique, c'est déjà un grand plus. Vous qui avait toujours voulu savoir ce qui se passe dans la tête du mec/fille au fond de la pièce qui parle jamais, voici un aperçu grâce à Watamote ^^'

Zankaze

Re : Watamote (TV)
« Réponse #20 le: 31 juillet 2013, 13:12:18 »
Citer
Je pense que la série va trouver un équilibre dans sa narration au fil des épisodes, espérant qu'un fil rouge pointe le bout de son nez à un moment, bien que rester à ce format peut aussi faire l'affaire.

Y a pas de fil rouge dans le manga, et ça m'étonnerait qu'ils prennent la liberté d'en créer un...


"Set your Heart Ablaze."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Watamote (TV)
« Réponse #21 le: 02 août 2013, 05:18:17 »
Episode 4 : Oh purée ...
La fin ...
Le père n'a préféré rien dire ...
Il valait mieux. :D

Hei

Re : Watamote (TV)
« Réponse #22 le: 06 août 2013, 11:17:08 »
C'est sûr ! En même temps vu la scène...
Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'il manque quelque chose à cette histoire... Malgré quelques rires, je suis à la limite de tomber dans l'ennuie presque à chaque épisode. L'épisode 4 était légèrement meilleur que les deux précédents, mais bon rien de bien génial...

zriL

Re : Watamote (TV)
« Réponse #23 le: 08 août 2013, 19:33:46 »
Au début je pensais qu'à un moment donné, il y aurait un personnage pour la "sauver", mais au bout de 5 épisodes et aucune avancée de ce côté, je suppose qu'elle va continuer de se ridiculiser pendant les épisodes restant. Je sais pas trop quoi en penser, pour l'instant c'est intéressant, mais je sais pas si ça peut durer.

Sirius

Re : Watamote (TV)
« Réponse #24 le: 20 août 2013, 11:33:22 »
Bien qu'extrêmement classique la dernière scène de l'épisode 7 était hilarante. Je me demande comment la famille parvient à vivre avec cette pauvre fille. C'est déjà difficile à supporter devant l'écran :/

zriL

Re : Watamote (TV)
« Réponse #25 le: 20 août 2013, 21:42:59 »
A chaque épisode je me dit qu'elle peut pas faire pire, et à chaque fois j'ai tord.

Bon c'est marrant mais je pense que 12 épisodes seront largement assez, déjà là j'en attends plus grand chose.

AngelMJ

Re : Watamote (TV)
« Réponse #26 le: 29 août 2013, 14:20:42 »
La qualité des épisodes n'est pas toujours optimale en terme de contenu. Par contre, l'épisode 7 est clairement celui qui m'a fait le plus rire, surtout la dernière scène, je n'arrivais plus à m'arrêter...

Franchement, je pense que nous avons le personne féminin le plus pathétique de l'univers de l'animation japonaise.

Par contre ça craint, je me suis un peu reconnu au début de l'épisode :

Cliquez pour afficher/cacher

Faustt

Re : Watamote (TV)
« Réponse #27 le: 29 août 2013, 19:37:32 »
La mère de Tomoko a aussi un moment épique dans l'épisode 8 qui m'a valu un de mes plus gros éclat de rire de l'été  :D
Cliquez pour afficher/cacher

zriL

Re : Watamote (TV)
« Réponse #28 le: 29 août 2013, 20:08:56 »
Ce dernier épisode était un des plus drôle depuis le début. Etrangement, elle est beaucoup plus forte pour me faire détourner les yeux de l'ecran que n'importe quelle scène gore, elle est tellement pathétique que je veux même pas regarder xD

AngelMJ

Re : Watamote (TV)
« Réponse #29 le: 29 août 2013, 22:31:20 »
Bon OK... Le passage de l'aspirateur de l'épisode 8 est juste... épique.