Auteur Sujet: Un moment d'anthologie d'AK  (Lu 5836 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kero

Un moment d'anthologie d'AK
« le: 07 février 2014, 23:27:28 »
J'ai juste envie de faire partager à mes camarades newbie et Jr Member ce topic tiré de la corbeille qui m'a (presque) fait mourir de rire (Faustt, tu t'étais surpassé sur ce coup là!). Une perle!
« Modifié: 07 février 2014, 23:31:16 par Kero »

Avendil

Re : Un moment d'anthologie d'AK
« Réponse #1 le: 07 février 2014, 23:32:37 »
Y'a plein de trucs géniaux dans la corbeille. Y faire des séances quotidiennes, c'est le rire assuré :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kero

Re : Un moment d'anthologie d'AK
« Réponse #2 le: 07 février 2014, 23:44:41 »
Oui, ça j'avais remarqué.
Spécial big up pour Freddie: Faut quand même avoir la foi pour passer 1h45 à envoyer des messages publicitaires. Il a du faire pêter un plomb aux modos c't'abruti-là...

Nakei1024

Re : Un moment d'anthologie d'AK
« Réponse #3 le: 08 février 2014, 09:51:16 »
Pas mal mais tu sais, des numéros comme ça on en choppe régulièrement sur le forum. Je dirais même que celui-ci était soft: la plupart du temps on se fait insulter dès qu'on commence à aborder le problème de l'orthographe.

Tout ça pour dire: c'est très gentil de vouloir nous faire rire un coup, mais je ne pense pas qu'il soit forcément nécessaire de créer un topic pour ressortir une discussion vieille de 4 ans, et depuis longtemps oubliée.  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kero

Re : Un moment d'anthologie d'AK
« Réponse #4 le: 08 février 2014, 11:30:01 »
Tout ça pour dire: c'est très gentil de vouloir nous faire rire un coup, mais je ne pense pas qu'il soit forcément nécessaire de créer un topic pour ressortir une discussion vieille de 4 ans, et depuis longtemps oubliée.  ;)
Oui tu as raison.
Après coup je me suis dit qu'il y aurait eu moyen de tourner ça en CDC ou en réponse au sujet d'Avendil épinglé dans la corbeille, ça aurait sûrement été plus approprié. Mais un nouveau sujet reste un nouveau sujet, même quand personne ne lui a encore répondu; je n'ai donc pas pu rectifier ma maladresse.
A voir maintenant si les dieux d'AK réagiront... Et puis quelque part ce serait marrant que ce topic rejoigne son objet dans la corbeille.  =D

Pas mal mais tu sais, des numéros comme ça on en choppe régulièrement sur le forum. Je dirais même que celui-ci était soft: la plupart du temps on se fait insulter dès qu'on commence à aborder le problème de l'orthographe.
Oui ça j'ai remarqué =D. Mais je trouve que sur celui-là certains membres d'AK ont fait preuve d'un humour et d'un esprit particulièrement remarquables. Je suis loin d'avoir fini ma remontée dans le temps d'AK, mais aucun sujet du genre ne m'avait encore autant fait rire.
« Modifié: 08 février 2014, 11:56:26 par Kero »