Auteur Sujet: Longue vie à la corbeille  (Lu 12777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avendil

Longue vie à la corbeille
« le: 23 juillet 2013, 19:42:35 »
Bonjour à tous,

J'ai créé ce sujet afin de remercier l'illustre membre du staff (je suppose) qui a eu l'idée de créer une corbeille des anciens sujets du site. En effet, depuis mon inscription sur AK je prends un plaisir intense à lire ces sujets tous plus amusants les uns que les autres, remplis de commentaires stratosphériquement géniaux ou pathétiques, et je me marre comme rarement. Je suis très sérieux, ça fait parties des choses qui me font le plus rire en ce moment  :D

Au début j'avais ce petit sentiment interdit, un peu comme la première fois qu'on va regarder un film d'horreur. Mais je suis revenu de plus en plus régulièrement avant de me limiter pour pas tous les griller trop vite, comme on ferait avec une bonne boîte de chocolats.

Et la chose devient évidemment encore plus amusante lorsque l'on commence à connaître les principaux individus animant AK.

Encore une fois donc un grand merci! Je ne sais pas si c'est un point commun de beaucoup de forums, mais cette corbeille est définitivement un de mes dossiers favoris. Etant donné que c'est pas forcément évident, je me suis dit que ce serait bien de partager mon point de vu sur la question  =D

Sur ce, bon corbeillage pour ceux que ça amuse (à moins que je sois seul, mais ce serait quand même triste ^^).

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Jevanni

Re : Longue vie à la corbeille
« Réponse #1 le: 23 juillet 2013, 23:47:48 »
Amen

Sirius

Re : Longue vie à la corbeille
« Réponse #2 le: 27 juillet 2013, 15:51:02 »
Faudrait épingler ça dans la corbeille ^^'