Auteur Sujet: Recherche d'un bon animé style combat romance lycee  (Lu 23578 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lacouillassedu68

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Du coca dans le vase a la place de l'eau... mieux
Recherche d'un bon animé style combat romance lycee
« le: 25 juillet 2013, 12:54:02 »
Bonjour, je suis a la recherche d'un animé avec du combat et de la romance et qui se passe dans un lycee par exemple du style d'Enfer et Paradis que j'ai adoré. J'aimerai si possible que le heros soit un homme plutot baleze genre a la one piece bleach naruto etc... Avec une romance qui donne quelque chose à la fin. Par exemple Bleach le heros est baleze ça se passe parallèlement dans un lycee mais la romance ne donne rien... Dans ce style j'ai regardé :
-Ba bleach
-Seikon no qwaser (j'ai bien aimé dommage qu'il soit aussi tordu)
-Ao no exorciste
-Enfer et paradis
-Zero no tsukaine (dommage que le heros faisait un peu peace)
-High school of the death (genial)

A oui et je suis desole je suis nouveau j'ai regardé deja plusieurs topic et dedans tout le monde parle d'un animetheque je suppose que la mienne est vide je vais essayer de la remplir dsl aussi si j'ai fait des fautes d'ortho. Sinon si vous avez d'autres animé ou y a d'la romance de l'action j'prends aussi merci d'avance.

Zero70

Re : Recherche d'un bon animé style combat romance lycee
« Réponse #1 le: 25 juillet 2013, 13:32:35 »
Yo,
Écoute ma couille y'a déjà plein de sujets récents du même genre, suffit juste de bien regarder la section et tu y trouveras ton bonheur  ;)
Et pis c'est mieux de se présenter avant de poster.
@+

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Lacouillassedu68

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Du coca dans le vase a la place de l'eau... mieux
Re : Recherche d'un bon animé style combat romance lycee
« Réponse #2 le: 25 juillet 2013, 13:56:06 »
J'ai regardé j'ai vraiment pas trouvé et quand tu dis presenté c'est genre le sexe l'age et tout ? parce que ça c'est fait mais pour le reste j'arrive pas a mettre d'avatar et si au passage tu pouvais me conseiller quelques animé ça coute rien ma couillasse puisque le topic est cree, enfin je pense

Knyke

Re : Recherche d'un bon animé style combat romance lycee
« Réponse #3 le: 25 juillet 2013, 15:36:53 »
Salut, tu peux essayer Arata Kangatari un monde de combat en parallèle avec du lycée mais au sens propre. Après un truc plus orienté humour et romance mais qui reste vraiment sympa tu as Baka to Test (les 2 saisons et l'OAV).

Lacouillassedu68

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Du coca dans le vase a la place de l'eau... mieux
Re : Recherche d'un bon animé style combat romance lycee
« Réponse #4 le: 25 juillet 2013, 17:01:07 »
Merci ma couillasse je vais tout de suite les regarder merci beaucoup
Sinon qlln aurait quelque chose du style de High school of the dead ou Sao que j'ai oublié de citer en haut ?

Zero70

Re : Re : Recherche d'un bon animé style combat romance lycee
« Réponse #5 le: 25 juillet 2013, 17:46:25 »
quand tu dis presenté c'est genre le sexe l'age et tout ? parce que ça c'est fait

Un peu plus de 3 heures après, oui ^^

Sinon tu peux essayer Infinite Stratos et Kaze no Stigma, si t'a pas peur d'être frustré par la fin.
« Modifié: 26 juillet 2013, 11:24:31 par Zero70 »

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Lacouillassedu68

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Du coca dans le vase a la place de l'eau... mieux
Re : Recherche d'un bon animé style combat romance lycee
« Réponse #6 le: 25 juillet 2013, 17:54:58 »
Voilà mon profil est complet manque plus que l'animetheque j'vais m'en occuper des que je peux
Sinon kaze déjà vu mais pas infinite stratos il m'a l'air pas mal merci beaucoup

Avendil

Re : Recherche d'un bon animé style combat romance lycee
« Réponse #7 le: 25 juillet 2013, 18:34:35 »
Je peux te conseiller quelques trucs mais ce sera limité par le degré de "lycée-itude" que tu veux. Je vas surtout te donner des mangas dans lesquels les héros sont au lycée/on l'âge de l'être mais ça se passera pas toujours essentiellement dans ce cadre là.
-Code Geass: Y'a un cadre scolaire mais ça doit occuper quelque chose comme 1/4 du temps de la série, et encore je suis gentil. Par contre niveau héros puissant tu vas être servit. Lelouch niveau balèze il est plutôt bien placé le bougre. Après y'a de la romance indéniablement, mais je ne peux rien te dévoiler sans te spoil de façon vraiment hard.
-Dans Guilty crown le héros est très puissant, du moins après la première moitié de l'anime. La romance est au cœur de l'histoire, et le héros est un lycéen.
(ces deux là sont des mecha au fait, mais c'est pas gundam ils ont quand même moins d'importance et ne sont pas au cœur de l'histoire)
-Mirai Nikki : le héros est un ladre mais l’héroïne est très forte. Ils sont collégiens/lycéens je sais plus trop, mais il doit y'avoir 2 épisodes sur la saison qui s'y passent. Y'a du combat et c'est pas mal gore. Pas vraiment horreur mais certains passages te feront bien sursauter.
- Dans Highschool DxD le héros est assez puissant, encore une fois sur la fin sinon c'est pas drôle. Comme son nom l'indique ça se passe dans un lycée et y'a de la romance très claire. Y'a aussi de l'ecchi bien prononcé, mais j'ai apprécié l'anime alors que j'aime pas l'ecchi, donc c'est bien fait.

Après si tu es intéressé par des animes avec des personnages plus "âgés" mais en gardant tes autres critères, y'a moyen de trouver des trucs excellents aussi.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Lacouillassedu68

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Du coca dans le vase a la place de l'eau... mieux
Re : Recherche d'un bon animé style combat romance lycee
« Réponse #8 le: 25 juillet 2013, 18:53:11 »
Merci ma couillasse j'avais déjà entendu parlé de ces animés Code geass a l'air genial je vais me le faire merci encore je vais voir aussi pour les autres