Auteur Sujet: Bon Anniversaire Le_Misanthrope  (Lu 7173 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le_Misanthrope

Re : Bon Anniversaire Le_Misanthrope
« Réponse #15 le: 16 août 2013, 18:52:43 »
@Nakei1024 : Merci pour le cadeau. The Big O je connais deja, il est en bonne place sur ma wishlist. Dans le même genre je te conseil chaudement Giant Robo & Tetsujin 28 (version 2004).
« Modifié: 16 août 2013, 18:55:12 par Le_Misanthrope »

Rin Natsume

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Don't let anyone ever dull your sparkle.
Re : Bon Anniversaire Le_Misanthrope
« Réponse #16 le: 16 août 2013, 19:21:15 »
Bon anniversaire! (même si je ne sais pas qui tu es,ni d'où tu viens...)
Smile it's the second best thing you can do with your lips.

Kermit70

Re : Re : Bon Anniversaire Le_Misanthrope
« Réponse #17 le: 16 août 2013, 20:45:52 »
Bon anniversaire! (même si je ne sais pas qui tu es,ni d'où tu viens...)

Le Misanthrope :
animal de la famille des mammifères (jusqu'à preuve du contraire) du signe zodiacal du lion. On dit qu'il est très réceptif à la musique au point où il serait capable d'enregistrer plusieurs centaines de rengaines, de thèmes, d'opening ou d'ending d'animes... probablement est-il possible de faire un rapprochement avec le perroquet et sa mémoire d'éléphant.  ;)
Reconnu par ailleurs comme un des rares animaux ayant une affinité particulière avec la mécanique, et notamment la micro-robotique; surtout quand le coté micro de ladite robotique dépasse les 8 mètres de hauteur.

J'espère avoir pu t’éclairer un peu.

Avendil

Re : Bon Anniversaire Le_Misanthrope
« Réponse #18 le: 16 août 2013, 20:48:25 »
Arf, c'est tellement bon que j'ai failli tomber de ma chaise. Merci pour ce grand moment Kermit  :D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Bryynlol

Re : Bon Anniversaire Le_Misanthrope
« Réponse #19 le: 16 août 2013, 20:48:33 »
Aha, pas mal la définition.
Citer
The Big O je connais deja, il est en bonne place sur ma wishlist.
?! Aurais-je visionné un anime mecha que 'Santhrope n'aurait lui-même pas vu ?

Kermit70

Re : Bon Anniversaire Le_Misanthrope
« Réponse #20 le: 16 août 2013, 20:56:00 »

Il a pas vu Busô Shinki .......... mais c'est pas très grave !   ;)

Le_Misanthrope

Re : Re : Bon Anniversaire Le_Misanthrope
« Réponse #21 le: 16 août 2013, 21:08:09 »
Aha, pas mal la définition.?! Aurais-je visionné un anime mecha que 'Santhrope n'aurait lui-même pas vu ?
Non non, tu ne rèves pas.  :'(


Le Misanthrope :
animal de la famille des mammifères (jusqu'à preuve du contraire) du signe zodiacal du lion. On dit qu'il est très réceptif à la musique au point où il serait capable d'enregistrer plusieurs centaines de rengaines, de thèmes, d'opening ou d'ending d'animes... probablement est-il possible de faire un rapprochement avec le perroquet et sa mémoire d'éléphant.  ;)
Reconnu par ailleurs comme un des rares animaux ayant une affinité particulière avec la mécanique, et notamment la micro-robotique; surtout quand le coté micro de ladite robotique dépasse les 8 mètres de hauteur.

J'espère avoir pu t’éclairer un peu.
Je m'inscris en faux, j'aime toute les tailles de l'armure type Bublegum Crisis à la forteresse de Macross (1 km) en passant par le Gundam de (16 m).

Par contre tes poupées barbies qui font pew pew, non merci.  :D
« Modifié: 17 août 2013, 00:16:06 par Le_Misanthrope »

Rin Natsume

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Don't let anyone ever dull your sparkle.
Re : Bon Anniversaire Le_Misanthrope
« Réponse #22 le: 16 août 2013, 23:48:12 »

Le Misanthrope :
animal de la famille des mammifères (jusqu'à preuve du contraire) du signe zodiacal du lion. On dit qu'il est très réceptif à la musique au point où il serait capable d'enregistrer plusieurs centaines de rengaines, de thèmes, d'opening ou d'ending d'animes... probablement est-il possible de faire un rapprochement avec le perroquet et sa mémoire d'éléphant.  ;)
Reconnu par ailleurs comme un des rares animaux ayant une affinité particulière avec la mécanique, et notamment la micro-robotique; surtout quand le coté micro de ladite robotique dépasse les 8 mètres de hauteur.

J'espère avoir pu t’éclairer un peu.

Merci Kermit de m'avoir éclairer.Je comprends mieux les habitudes du Misanthrope, d'ailleurs, je le trouve intéressant...
Smile it's the second best thing you can do with your lips.

Dregastar

Re : Bon Anniversaire Le_Misanthrope
« Réponse #23 le: 17 août 2013, 03:19:52 »
Oyo !

JOYEUX MECHA-ANNIVERSAIRE Misanthrope !!
Oh ça fait plaisir de souhaiter l'anniv de l'ennemi public numero 1 l'un des seigneurs du Quizz.


Plein de bonnes choses à toi ! Et que du bon / du lourd en Japanime pour les 100 ans à venir.

Tiens deux / trois images pour l'ambiance ! Du "robot" bien sûr... du petit, du gros, du gentil, du violent etc ... Bref c'est au feel et un peu en vrac, tu m'excuseras. Joyeux anniv !!

Cliquez pour afficher/cacher

Et un supplément chantilly parce que tu m'as fait plaisir (des larmes de joie) avec certaine chansons postées sur les topics Musique et Meilleur-pire du net. Ah les Haddaway, Les Musclés, Benny B, Alliage et j'en passe. **Tousse** xD

T'inquiètes, t'es gâté... Pis c'est l'été, quoi !  :D

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 17 août 2013, 03:54:29 par dregastar »
★★★★★

Le_Misanthrope

Re : Bon Anniversaire Le_Misanthrope
« Réponse #24 le: 17 août 2013, 16:40:31 »
@dregastar :

Tu me gâte là, avec du grorobo tout en finesse et volupté comme j'aime. Mazinkaiser SKL c'est doux comme un poème.

Et un supplément chantilly parce que tu m'as fait plaisir (des larmes de joie) avec certaine chansons postées sur les topics Musique et Meilleur-pire du net. Ah les Haddaway, Les Musclés, Benny B, Alliage et j'en passe. **Tousse** xD

T'inquiètes, t'es gâté... Pis c'est l'été, quoi !  :D
C'est pas bien de travestir la réalité.  =D J'aurais jamais pu poster Les Musclés, ça m'a trop traumatisé à l'époque. Mais puisque tu y tiens.

http://www.youtube.com/watch?v=lbZKhwpMXxA
Patrick Sébastien c'est de l'art à coté.

Sympathique tes tubes de l'été, mais j'préfère cette version :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 17 août 2013, 16:48:39 par Le_Misanthrope »

Dregastar

Re : Re : Bon Anniversaire Le_Misanthrope
« Réponse #25 le: 17 août 2013, 22:37:33 »
@dregastar :

Tu me gâte là, avec du grorobo tout en finesse et volupté comme j'aime. Mazinkaiser SKL c'est doux comme un poème.

Je t'en prie, camarade. Et +1, oui c'est un robot trop fragile, trés sincère et vraiment émouvant. J'avais des confettis dans les yeux, des spasmes et j'ai même pleuré a la fin. Arf, ça ma touché au plus profond de mon âme ce que tu pointes, si justement, en parlant de poésie notamment. :)

Citer
C'est pas bien de travestir la réalité.  happy! J'aurais jamais pu poster "Les Musclés", ça m'a trop traumatisé à l'époque. Mais puisque tu y tiens.
Tu sais on m'appelle Ten Shin Han parce que j'ai comme un 3ème oeil sur le front qu'on croit fermé, mais nan, je vois tout. Je me souviens d'un soir phénoménal sur le topic du "meilleur du pire du net"... Aflo' avait posté une chanson d'un groupe trop touchant et derrière lui d'autres y s'ont allés de bon cœur avec des morceaux mythiques ou de qualité premium. Et toi tu as posté "Les Musclés" mais ça n'a duré qu'un court instant car tu t'es ravisé en l’échangeant pour une autre (mais j'ai quand même eu le temps d’apprécier). ;) Maintenant je comprend ton geste, ok c'était lié à un traumatisme. Dur j'ai connu ca aussi...  ...mais bravo pour avoir pu la poster aujourd'hui. C'est 1 pas en avant qui est juste "énorme", quoi ! Et je te remercie pour cette chanson divine (d'ailleurs je me la passe en boucle depuis talheur).


T'es royal avec moi, merci (cool c'te version de Sabrina). Alors a mon tour, j'en profite, c'est pas tous les jours la fête. Tiens ces quelques perles rares, c'est pour toi.  

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Encore Joyeux Anniversaire Mecathrope.  8)
« Modifié: 17 août 2013, 22:41:26 par dregastar »
★★★★★

Le_Misanthrope

Re : Bon Anniversaire Le_Misanthrope
« Réponse #26 le: 17 août 2013, 23:38:37 »
Moi aussi j'ai des merdes des 90's en réserves !

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

On noirci un peu le tableau, mais y'avait aussi des trucs cool à la TV.

Cliquez pour afficher/cacher

C'était aussi l'époque des bandes annonces tout en subtilité de Manga Vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=PX0x-rBIRUw

Dregastar

Re : Bon Anniversaire Le_Misanthrope
« Réponse #27 le: 18 août 2013, 10:23:27 »
Moi aussi j'ai des merdes des 90's en réserves !
Du premier choix ^^ N'empêche la daube des 90's avait un quelque chose de bien. J’appréciais, ha ha ha ! XD

Citer
On noirci un peu le tableau, mais y'avait aussi des trucs cool à la TV.
Bah bien sûr. Il y avait un bon "boum" niveau TV et de partout d'ailleurs... et puis dans l'ensemble c’était de la bonne les 90's. Pfiouuu, en tout cas ton morceau ma réveillé du feu de dieu. oO Bon je vais rester calme mais dans mon créneau musical il y avait du lourd à cette époque.

 
Citer
C'était aussi l'époque des bandes annonces tout en subtilité de Manga Vidéo
Ha ha ha, ça a de la gueule quand même !
 

Allez, j'espère a l'année prochaine pour souffler une nouvelle bougie. o/
« Modifié: 18 août 2013, 14:48:52 par dregastar »
★★★★★

Cherry

Re : Bon Anniversaire Le_Misanthrope
« Réponse #28 le: 18 août 2013, 23:18:35 »
Bon anniversaire !  =D

Down

Re : Bon Anniversaire Le_Misanthrope
« Réponse #29 le: 18 août 2013, 23:30:31 »
Bon anniv'! Un p'tit peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais.