Auteur Sujet: Ace of Diamond  (Lu 34493 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Ace of the Diamond
« Réponse #15 le: 30 octobre 2013, 19:31:36 »
Par contre je vais essayer de ne plus regarder d'épisodes jusque la fin de cette saison au moins, ce sera beaucoup plus agréable à regarder d'une traite.
C'est clair et je pense me ranger aussi dans ce procédé. La fin de l'épisode 4 est tellement frustrante en raison de l'épisode 5 non diffusé. Bref, je vais laisser de la marge et les hebdomadaires s'accumuler.
« Modifié: 30 octobre 2013, 19:46:44 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Ace of the Diamond
« Réponse #16 le: 30 octobre 2013, 19:35:10 »
Citer
La fin de l'épisode 4 est tellement frustrante en raison de l'épisode 5 non diffusé.
Comment ça, stp ? Il ne sortira pas ? Je demande parce que je suis pas au courant et que en plus je regarde jamais les Preview.
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Ace of the Diamond
« Réponse #17 le: 30 octobre 2013, 19:37:53 »
Non logiquement, il devrait être diffusé sans encombres.
C'est juste que t'as envie d'enchainer avec l'épisode 5 au terme du précédent.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Re : Ace of the Diamond
« Réponse #18 le: 30 octobre 2013, 19:41:19 »
Non logiquement, il devrait être diffusé sans encombres.
C'est juste que t'as envie d'enchainer avec l'épisode 5 au terme du précédent.
Ah d'accord, merci.
Ouais c'est sûr. :)
★★★★★

Hei

Re : Ace of the Diamond
« Réponse #19 le: 03 novembre 2013, 20:51:06 »
Je m'étais laissé pas mal d'épisodes de côté et je viens de rattraper mon retard... Et je ne suis franchement pas déçu ! On a beau nous servir du nekketsu je ne m'attends pas à tous les petits tournants que l'histoire prend et pour une fois, on a un coach qui ne se laissera pas déranger par quelque conque forme de morale !

Episode 4&5 :

Cliquez pour afficher/cacher

En général, j'essaye d'être plus général mais un passage m'a tant marqué que j'écris plus dans les balises spoiler qu'à l'extérieur.
En tout cas, les quelques touches originales apportées aux événements et aux habituels effets nekketsu, me fait plonger à fond dans cette série !  :D
« Modifié: 03 novembre 2013, 21:00:52 par Hei »

Dregastar

Re : Ace of the Diamond
« Réponse #20 le: 06 novembre 2013, 08:59:10 »
Ep-5 : j'avoue que celui-ci il m'a laissé rageur sur la fin. Aïe ! Ça va être dur de tenir jusque la semaine prochaine. ~

C'est la survie ! (avec un quelque chose qui me rappelle vite fait certains films où tu as des gars en prison qui disputent le match de la dernière chance).  :D

Là on peut dire que les choses sérieuses commencent pour notre héros. Et les cartes sont distribuées... Même si c'est d'une manière un peu inattendue.
Sinon j'aime bien le nouveau perso (le rival), hâte de le revoir d'avantage. D'ailleurs nous avons un autre personnage qui pointe le bout du nez. Et il a l'air pas mal non plus lui aussi.

Pour le reste j'ai bien aimé le traitement au niveau du chara-design pour marquer la différence d'âge entre les élèves de Seconde et les Terminale.  
« Modifié: 06 novembre 2013, 09:36:10 par dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Re : Ace of the Diamond
« Réponse #21 le: 06 novembre 2013, 12:35:43 »
D'ailleurs nous avons un autre personnage qui pointe le bout du nez. Et il a l'air pas mal non plus lui aussi.

Je me l'étais laissé pour plus tard histoire d'en savoir plus avant d'en parler mais vu que tu me relances ! C'est vrai qu'il attise la curiosité ! Je n'ai même pas compris en quelle année et en quelle section, il était... Et pourtant, il n'a pas l'air mauvais malgré ses quelques répliques qui laissent croire qu'il ne fait pas parti de la dream team.

Enfin, une chose est sûre ça promet ! ^^

zriL

Re : Ace of the Diamond
« Réponse #22 le: 06 novembre 2013, 21:07:23 »
Pour moi, c'est le meilleur anime de la saison, ça rappelle tellement bien Major. Ça parait même potentiellement mieux.

Cokea

Re : Ace of the Diamond
« Réponse #23 le: 06 novembre 2013, 21:14:46 »
Le meilleur de la saison sans aucun doute, l'épisode 5 m'a juste fais craquer comme pas permis.

Il faut vraiment que je me fasse plus de mangas de sports, j'adore a chaque fois.

Hei

Re : Re : Ace of the Diamond
« Réponse #24 le: 06 novembre 2013, 21:26:01 »
Le meilleur de la saison sans aucun doute, l'épisode 5 m'a juste fais craquer comme pas permis.

Il faut vraiment que je me fasse plus de mangas de sports, j'adore a chaque fois.

Tu vas loin là... Le meilleur de la saison ? Même sans compter les suites de séries, j'hésite encore à ce stade...

N'hésite pas à te lancer sur Yowamushi Pedal c'est au moins tout aussi bon que celle-ci !  ;)
« Modifié: 06 novembre 2013, 22:43:24 par Hei »

Bryynlol

Re : Ace of the Diamond
« Réponse #25 le: 06 novembre 2013, 22:29:48 »
Je viens de regarder les 5 épisodes sortis d'un coup et c'est vraiment très bon. Un bon shônen comme on en veut plus souvent, c'est clair qu'un moment ça envoyer sévère, à la Hunter X Hunter, ça serait super.

Cokea

Re : Re : Re : Ace of the Diamond
« Réponse #26 le: 07 novembre 2013, 00:28:29 »
Tu vas loin là... Le meilleur de la saison ? Même sans compter les suites de séries, j'hésite encore à ce stade...

N'hésite pas à te lancer sur Yowamushi Pedal c'est au moins tout aussi bon que celle-ci !  ;)

Je ne place rien devant en tout cas, je vois pas d'autre truc qui me font kiffer comme ça.

Yowamushi Pedal ? Je regarde, c'est du lourd aussi :)

Down

Re : Re : Re : Ace of the Diamond
« Réponse #27 le: 07 novembre 2013, 00:53:01 »
Tu vas loin là... Le meilleur de la saison ? Même sans compter les suites de séries, j'hésite encore à ce stade...

N'hésite pas à te lancer sur Yowamushi Pedal c'est au moins tout aussi bon que celle-ci !  ;)

Dans les animés de sports de cette saison, Ace of Diamond m'emballe plus que Yowamushi qui se contente d'être sympathique. Difficile de comparer avec les suites qui ont bien plus d'épisodes à leur actif pour l'instant, surtout que Ippo comme Kuroko semblent partis pour envoyer du lourd.

Hei

Re : Re : Re : Re : Ace of the Diamond
« Réponse #28 le: 07 novembre 2013, 01:17:13 »
Je ne place rien devant en tout cas, je vois pas d'autre truc qui me font kiffer comme ça.

Yowamushi Pedal ? Je regarde, c'est du lourd aussi :)
Haha ! C'est vrai qu'en même temps Ace of Diamond bénéficie d'un départ efficace et surtout relativement rapide. Ça entraîne pas mal c'est sûr ^^

Dans les animés de sports de cette saison, Ace of Diamond m'emballe plus que Yowamushi qui se contente d'être sympathique. Difficile de comparer avec les suites qui ont bien plus d'épisodes à leur actif pour l'instant, surtout que Ippo comme Kuroko semblent partis pour envoyer du lourd.

Je m'avancerai pas sur la question puisque je ne suis pas complètement à jour sur Yowamushi. Néanmoins, j'expliquerai ton avis (et celui de Cokea) par la petite différence notée au-dessus. En effet, les deux départs ne sont pas exactement calés sur un même rythme ce qui joue sur l'appréciation de l'histoire, je pense... En restant dominer par une tendance subjective, il est peut-être aussi question d'une ferveur différente entre les ambiances. Il y a quelque chose de sacrément prenant dans cette série de baseball, tout de même !
On est d'accord pour Kuroko et Ippo !  ;)

FanCompagnie

Re : Ace of the Diamond
« Réponse #29 le: 07 novembre 2013, 01:21:12 »
Pour l'instant, j'ai vu que le premier épisode mais devant une telle introduction en puissance, je compte bien me regarder la suite  =D On sent le potentiel de la série dès la moitié de l'épisode, surtout avec la conversation de famille, c'est juste magnifique....et devant cette fin, comment ne pas réclamer la suite ? C'est très beau graphiquement qui plus est, surtout pour les gros plans où c'est particulièrement soigné.

Après mes dispositions à critiquer objectivement, je ne les ai point.
C'est mon deuxième animé de sport avec Free! qui m'emballe.