Auteur Sujet: Ace of Diamond  (Lu 34497 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bryynlol

Re : Ace of the Diamond
« Réponse #45 le: 03 décembre 2013, 12:00:51 »
Citer
A condition que la série s'étende sur une vingtaine d'épisodes au minimum
Ce risque d'arriver, je pense. Je suis d'accord avec toi sur l'impression générale de la série, sinon, ça se met en place, ça se met en place et on sent déjà que ça risque d'être over the top, alors c'est pas mal tout ça, mais on attends...

Hei

Re : Ace of the Diamond
« Réponse #46 le: 08 décembre 2013, 22:35:40 »
Le cliché dans le dramatique m'a à peine dérangé et je suis juste à fond dans cette série !

Cliquez pour afficher/cacher


Episode 10 :

On attend avec impatience la suite du match et la tension est à son comble ! La preview me fait juste rêver, comme le disait Bryyn on sent bien le gros morceau arrive dès la dizaine d'épisodes entamer  :ph34r:
Cliquez pour afficher/cacher

Virevolte

Re : Ace of the Diamond
« Réponse #47 le: 09 décembre 2013, 16:57:06 »
Ces derniers épisodes m'ont complètement fait rêver à un duo Sawamura/Chris. Le receveur avec les lunettes, je n'en ai plus rien à faire maintenant.

Citer
La preview me fait juste rêver
Itou. D'habitude, je ne regarde jamais, mais là... vu que j'avais lu ton message ~

Alala... j'avais réussi à me retenir deux semaines pour mettre deux précieux épisodes de côté. Et hier soir, crise boulimique de visionnage. Le placard à animes est de nouveau vide.

Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait de la série. Ça manque quand même un peu de parties. De vraies parties de baseball avec une équipe à soutenir et à voir lutter. Mais bon, vu qu'on est encore en train de la construire, l'équipe, ce n'est pas tout à fait pour tout de suite. 

Dregastar

Re : Ace of the Diamond
« Réponse #48 le: 09 décembre 2013, 18:04:59 »
Citer
Ces derniers épisodes m'ont complètement fait rêver à un duo Sawamura/Chris. Le receveur avec les lunettes, je n'en ai plus rien à faire maintenant.
Wouahh ! Ça serait beau ça aussi ^^ J'ai même pas osé l'imaginer tiens. :D

Citer
Alala... j'avais réussi à me retenir deux semaines pour mettre deux précieux épisodes de côté. Et hier soir, crise boulimique de visionnage. Le placard à animes est de nouveau vide.
Je plussoie c'est rude, surtout quand tu lis les retours des autres. Je m'accroche, là justement j'essaie d’en économiser deux (les ep 10 et 11). Aarghh !!


★★★★★

Hei

Re : Re : Ace of the Diamond
« Réponse #49 le: 09 décembre 2013, 18:26:54 »
Ces derniers épisodes m'ont complètement fait rêver à un duo Sawamura/Chris. Le receveur avec les lunettes, je n'en ai plus rien à faire maintenant.

Pour la preview j'exagérais un peu, pourtant dans ton cas il donne un impact certain ! Pour ma part, je jongle entre les différentes séries pour tenter de me laisser quelques épisodes de marge, mais je crois que le prochain ne vas pas y échapper, surtout qu'après une grosse semaine mon weekend sera plus cool : Donc ça risque d'être dur...

Wouahh ! Ça serait beau ça aussi ^^ J'ai même pas osé l'imaginer tiens. :D
 Je plussoie c'est rude, surtout quand tu lis les retours des autres. Je m'accroche, là justement j'essaie d’en économiser deux (les ep 10 et 11). Aarghh !!

Mieux :
Cliquez pour afficher/cacher

Pour ma part, à moins que je tienne avec le retard que j'ai sur les autres séries de la saison je ne vais pas pouvoir économiser le 11, le 12 c'est peut-être jouable par contre...

Pixy

Re : Ace of the Diamond
« Réponse #50 le: 09 décembre 2013, 18:40:52 »
En voyant l'épisode 10, je ne doute pas vraiment du fait que Chris puisse jouer le receveur, au moins pour ce dernier match. Non seulement parce que Sawamura lui a demandé devant la Lunetteuse, mais aussi parce qu'on sent que quelque chose a bougé en Chris. Sa simple présence pour le match le prouve. Maintenant, la Lunetteuse est loin d'être bête et je pense qu'elle sait qu'en mettant Chris en receveur, elle peut déclencher un potentiel énorme chez Sawamura, notamment parce que ce dernier ne voudra pas le décevoir.

Bref, c'était un excellent épisode qui se termine au moment où ne le souhaite pas. Quelle sera l'efficacité réelle du tir de Sawamura ? On ne le saura que la semaine prochaine. Et dernière chose, bande d'hérétiques, arrêtez de regarder les preview. Sans enlève tout effet de surprise !

Citer
Le receveur à lunettes
Appelez-le par son nom : Miyuki.

Bryynlol

Re : Ace of the Diamond
« Réponse #51 le: 09 décembre 2013, 20:20:08 »
Chris > Miyuki.

Ça me fait marrer comment que Dreg et Virevolte se font du mal. Vous ne pouvez résister à son appel~ :wacko:

Dregastar

Re : Ace of the Diamond
« Réponse #52 le: 10 décembre 2013, 23:51:42 »
Chris > Miyuki.
C'est dur-dur pour moi ... Bah j'aime bien Miyuki et là depuis cet episode 10 j'apprécie Chris tout autant. Faudra voir sur le long terme mais aujourd'hui sur mon bulletin de vote j'ai coché "ex aequo". :D
-----------

Ça me fait marrer comment que Dreg et Virevolte se font du mal. Vous ne pouvez résister à son appel~ :wacko:
J'ai craqué, j'avais pas envie de mater autre chose que cet épisode 10. ;)  J'ai fait une espèce de fixation dessus alors que je m'étais préparé a m'en passer cette semaine. xD. En fait je voulais enchainer au moins deux Episodes d'affilée pour avoir plus de rythme tout en espérant un peu plus de mouvement, d'action et "du jeu" également. ~
-----------

Mieux :
Cliquez pour afficher/cacher
Hey hey hey Mister Hei ! Pas mal du tout... Ouais pourquoi pas. ;)
-----------

En voyant l'épisode 10, je ne doute pas vraiment du fait que Chris puisse jouer le receveur, au moins pour ce dernier match.
Carrément, mais est-ce qu'il le peut vraiment. Je veux dire on sait qu'il va mieux mais est-il prêt pour jouer. Physiquement ? Et ne serait-ce que techniquement, en terme de rythme... Ma foi on verra bien mais ça serait very cool.
------------

Ep-10 : bien-bien-bien ~

Il se passe des choses... Le style s'affine, s'affirme et les lancers se peaufinent bien comme il faut. On avance de ce coté là. Mais...mais..mais.. la la LA fin de l'épisode est cruelle. Mais merdheuuu alors !

Bref, c'était un top episode dans son ensemble. Pis bien aimé la démonstration du coach avec sa manière de prendre possession de l'espace. Un bon moment entre deux personnages. Pour le reste, mine de rien, le tout continue de se mettre en place. Et j'ai hâte d'être au tournoi de l'été.

Le 11 maintenant !
« Modifié: 10 décembre 2013, 23:59:30 par dregastar »
★★★★★

Jevanni

Re : Re : Ace of the Diamond
« Réponse #53 le: 11 décembre 2013, 14:51:42 »
En voyant l'épisode 10, je ne doute pas vraiment du fait que Chris puisse jouer le receveur, au moins pour ce dernier match.

Et dernière chose, bande d'hérétiques, arrêtez de regarder les preview. Sans enlève tout effet de surprise !

touss touss   =D

Pixy

Re : Ace of the Diamond
« Réponse #54 le: 15 décembre 2013, 12:09:11 »
Tu peux toussoter, je ne regarde pas les preview x)


11 - Cet épisode était tellement bon. 25 minutes c'est décidément trop court !

Cliquez pour afficher/cacher

Sirius

Re : Ace of the Diamond
« Réponse #55 le: 15 décembre 2013, 12:17:01 »
Enfin un match. Je commençais à me demander si le train n'allait pas continuer sans moi car je m'ennuie un peu depuis le temps... Après j'y comprends pas grand-chose mais des lancers qui finissent dans les fesses du batteur sont à mon sens loin de la perfection. Il y a encore une belle marge de progression. C'est un peu comme dans Oofuri au fond, où l'on insiste plus sur la batterie que sur les individualités. Genre on sait que Sawamura ne fera jamais rien tout seul et c'est pas plus mal...

Cokea

Re : Ace of the Diamond
« Réponse #56 le: 15 décembre 2013, 22:03:45 »
... Trop bon, c'est trop dur a tenir une semaine...
Cliquez pour afficher/cacher

Thorfinn

Re : Ace of the Diamond
« Réponse #57 le: 15 décembre 2013, 22:18:22 »
Episode 11 : Sawamura sur le monticule pour sa dernière chance d'intégrer l'équipe première.
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Ace of the Diamond
« Réponse #58 le: 21 décembre 2013, 19:00:36 »
Episode 11 : Chris avec des yeux normaux c'est quand même autre chose. Yep, ça donne bien ! RAS sinon, vu que j'apprécie la tournure que prend la série avec cet épisode. :)

Au fait il est pour quand le prochain épisode, svp ? Je fais jamais gaffe aux dates mais je pensais qu'il était peut être déjà dispo (mais non je l'ai pas trouvé). 
★★★★★

Down

Re : Ace of the Diamond
« Réponse #59 le: 21 décembre 2013, 19:22:41 »
Citer
Au fait il est pour quand le prochain épisode, svp ? Je fais jamais gaffe aux dates mais je pensais qu'il était peut être déjà dispo (mais non je l'ai pas trouvé).

Diffusé à 8h30 le dimanche au Japon, donc il sort dans la nuit par chez nous. Faudra attendre demain matin!