Auteur Sujet: Ace of Diamond  (Lu 34515 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Down

Re : Ace of Diamond
« Réponse #90 le: 28 décembre 2014, 22:27:40 »
Citer
Episode 51: Ceux qui ne veulent pas souffrir chaque semaine pour les 10 à 20 épisodes à venir, stoppez au 50. Moi c'est déjà foutu. Le match commence et oh bordel que ça va être épique. Que ça l'est déjà en fait.

Ça y est, vous pouvez y aller.
Putain ce match.
Wow.
Epique.
Larmes viriles.
C'est tout.

Kyoshi

Re : Ace of Diamond
« Réponse #91 le: 29 décembre 2014, 00:21:18 »
Ok c'est parti, rattrapons. 8)
Merci de la notice !

Hei

Re : Ace of Diamond
« Réponse #92 le: 29 décembre 2014, 22:48:19 »
Bien pensé ton feu vert, Down !

C'est très personnel mais j'ai trouvé cette finale monstrueuse jusqu'à ce que
Cliquez pour afficher/cacher

PS : J'ai écrit le spoiler au fur et à mesure du visionnage de l'épisode 63 et... On voit le changement entre le début et la fin. Pis les dernières minutes avant l'ending m'ont mises KO. Cette série a son empreinte personnelle !

Hei

Re : Ace of Diamond
« Réponse #93 le: 06 mars 2015, 18:27:53 »
Episode 69 à 71 :


On en parlait il y a quelques jours, venez voir par ici ce qu'est l'originalité. ;)
J'ai pas vu et Major et j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui ont suivi les deux séries parce que là, si ce n'est pas original (rare où ce que tu veux d'autre) c'est que l'animation japonaise a tout fait avec le baseball... ^^"

En fait, cette série me prend par la main et me mène en bateau, me retourne comme une crêpe, enfin toutes les expressions que vous voulez : Elle me surprend. Et pourtant, c'est de la répétition d'un retournement auquel je devrais être habitué à force mais j'y arrive pas. L'ambiance comique arrive toujours à me faire oublier la dure réalité de ce monde sportif de haut niveau...
Cliquez pour afficher/cacher

Bref, plus j'avance plus j'ai l'impression que cette série va s'inscrire parmi les très grands titres. J'attends de voir la suite pour confirmer mais si un jour je vois Major, ce sera sans doute dans l'idée de pouvoir dire que Ace no Diamond est un des géants du genre  :wacko:
« Modifié: 06 mars 2015, 18:30:58 par Hei »

Down

Re : Ace of Diamond
« Réponse #94 le: 06 mars 2015, 19:16:13 »
J'ai pas encore vu les derniers épisodes, mais Major a une grande particularité qui est de suivre Goro depuis l'enfance jusqu'assez loin, ce qui en soi le différencie de tous les mangas qui se concentrent sur la période bien précise du lycée. Et ça change aussi le rythme des matchs, etc.

Après des mangas sur le baseball y'en a watmille donc si un twist existe il a sûrement déjà été fait quelque part.

Virevolte

Re : Ace of Diamond
« Réponse #95 le: 02 avril 2015, 14:57:54 »
Je rattrape doucement mon retard, m'étant enfilé jusqu'à l'épisode... #de-la-finale ce week-end. Un ami m'avait grandement découragé en me donnant son ressenti du manga, donc je m'attends au pire, et les quelques références à Major que je glane de ça et de là me font yipser un peu ~

Mais si j'ai bien compris, c'est terminé maintenant, donc il est temps de voir un peu comment se termine l'aventure d'Eijun. Qu'on aura pratiquement plus entendu depuis le banc de touche que sur le monticule d'ailleurs !

Qu'importe ce qui arrive, c'est d'ores et déjà une série qui s'est attachée mon affection ~

Hei

Re : Re : Ace of Diamond
« Réponse #96 le: 02 avril 2015, 19:17:24 »
Mais si j'ai bien compris, c'est terminé maintenant

C'est le départ, tu veux dire ?  :ph34r:

La fin de cette saison m'a pris aux tripes. Il y a pas à dire c'est des genres qui me touche profondément... La suite arrive directement et sans coupure donc je pourrais continuer mon rythme irrégulier avec plaisir.  :D

Virevolte

Re : Ace of Diamond
« Réponse #97 le: 07 avril 2015, 12:16:52 »
Oh ! Je ne me suis pas du tout renseigné avant de reprendre, donc j'ignorais que la deuxième saison arrivait aussi vite. Eh bien, c'est une bonne nouvelle, je vais peut-être pouvoir reprendre un rythme de visionnage hebdromadaire ~

Merci de la petite info !

Edit : Haha... les deux premiers épisodes de la saison sont des récap' sur les matches contre les équipes à Raichi et Mei...
Je vais attendre deux petites semaines avant de relancer la machine ~

Hei

Re : Re : Ace of Diamond
« Réponse #98 le: 07 avril 2015, 12:44:50 »
Y'a pas de quoi !
Tu fais bien de le relayer ici parce que j'aurais eu affaire à une bien mauvaise surprise sans ça. Thanks V' !

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Ace of Diamond
« Réponse #99 le: 13 mai 2015, 19:54:48 »
J'viens de dépasser le 63e épisodes. Merde j'ai pleuré. Cet anime m'a fait passer par 1000 émotions !
Critique à suivre plus que certainement !!!

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

La cigale

Re : Ace of Diamond
« Réponse #100 le: 16 septembre 2015, 14:01:04 »
Saison 1 et Saison 2 Épisodes 1 à 23

Longtemps que je n'avais pas dévoré une série aussi rapidement que ça. J'ai adoré et pourtant il y a beaucoup de choses qui m’ont déplu. Je voulais écrire une critique à la base, et je l'ai d'ailleurs commencé, mais j'ai fait beaucoup trop long et détaillé, définitivement pas mon truc. Donc je viens en parler ici  =D

Cliquez pour afficher/cacher

Je sais on dirait pas, mais j'ai beaucoup apprécié cette série .

P.S Chris > Miyuki  8)

« Modifié: 16 septembre 2015, 14:03:21 par La cigale »

Bryynlol

Re : Ace of Diamond
« Réponse #101 le: 27 juillet 2017, 15:10:16 »
Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas le tag Shônen sur la fiche du site, faudrait le rajouter.

Rofl. /

Bryynlol

Re : Ace of Diamond
« Réponse #102 le: 25 décembre 2019, 11:43:31 »
Act II : Ep 39

Le meilleur épisode depuis le début de l'acte 2, même un des meilleurs de toutes les saisons réunis. Je sais pas qui continu de regarder ça, mais ça à l'air de repartir à fond les ballons là =p

Thorfinn

Re : Ace of Diamond
« Réponse #103 le: 30 décembre 2019, 11:23:51 »
Hello,

Sympa ton retour, j'ai lâché vers l'épisode 20-25 cette saison pour ma part.

Je n'ai pas réussi à me remettre dedans après cette grande pause depuis la fin de l'acte 1.
Même si on sent que les personnages progressent (doucement) j'ai un peu de mal à m'intéresser aux nouveaux arrivants et je sens qu'il y a encore trop de chemin à parcourir..

Qui sait, j'ai peut-être perdu mon esprit shônen avec les années... Une cure hajime no ippo s'impose !

Bref, ça vaut le coup d'essayer de s'accrocher tu penses ?

Bryynlol

Re : Ace of Diamond
« Réponse #104 le: 30 décembre 2019, 15:04:33 »
Oui, totalement.

Pour les nouveaux perso, j'aime juste Okumura et mèche rouge, les autres je sais pas, je les aime pas trop, mais on verra comment ça évolue y'a pas mal de surprise dans cette série.