Auteur Sujet: Yoru no Yatterman  (Lu 8933 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Yoru no Yatterman
« Réponse #30 le: 24 février 2015, 14:05:40 »
?
Yoru no Yatterman en est à son 7e épisode aussi. Il est diffusé toutes les semaines, comme... Tous les animés? :huh:
Oui mais peut être qu'en parlant de "sortie" elle voulait dire par là :  "épisodes avec trad' en vostfr"
★★★★★

Pixy

Re : Yoru no Yatterman
« Réponse #31 le: 24 février 2015, 14:06:11 »
Ha. Alors, ce sont les teams que je suis ou les sites sur lesquels je visionne qui sont bien à la bourre.

Dregastar

Re : Yoru no Yatterman
« Réponse #32 le: 24 février 2015, 14:12:41 »
Oui à mon avis c'est ça. Là, perso, j'attends encore que l'épisode 6 soit disponible en vostfr. ~
« Modifié: 24 février 2015, 14:14:51 par Dregastar »
★★★★★

Down

Re : Yoru no Yatterman
« Réponse #33 le: 01 avril 2015, 01:27:48 »
La série aura tenu preeeesque jusqu'à la fin... Mais malheureusement ce dernier épisode s'est cassé la gueule: problèmes de synchro, cuts pas finis, mais surtout recyclage de cut en boucle vers la fin et plein de choses qui ne vont pas dans la seconde moitié. Le staff s'est excusé publiquement sur Twitter.

Entre ça, Rolling Girls et Durarara S2, cette saison est une vrai illustration de ce que nous montre Shirobako :3

Malgré ça j'ai du mal à en vouloir à cette série si sympathique. Et puis, on aura la vraie version terminée de l'épisode final avec le bluray. Vu ce qu'on voit dans la première moitié ça risque d'envoyer très très sévère. Globalement la série a montré une animation remarquable.
« Modifié: 01 avril 2015, 01:30:15 par Down »

Dregastar

Re : Yoru no Yatterman
« Réponse #34 le: 19 avril 2015, 12:24:00 »
Série terminée : alors de celle-ci je retiens l'humour, le ton loufoque, le zeste de drama et l'animation pétaradante. Ça fait son caractère et c'est plutôt pêchu. Et bien évidement il y a cette petite troupe de joyeux zozo. L'ambiance était plutôt bonne en leur compagnie. Quant à l'intrigue elle est simplette, le fil pas toujours tenu, mais bon, même les épisodes-pour-rien restent sympathiques. J'aurai souhaité un peu plus de développement et qu'on approfondisse un peu plus l'univers et les personnages. Ma foi il a manqué un peu de temps et d'argent. 12 Episodes c'est trop court mais on est tout de même arrivé au bout en ayant eu le mot de la fin. Cependant tout comme mon vdd j'ai trouvé dommage que la fin de match parte en sucette et soit gérée de cette manière. ~
Fin de compte j'ai apprécié cette série mais pas plus que ça. Peut être que j'espérais mieux encore.
En tout cas elle a au moins remplit son devoir : me divertir. Et cela si bien que je pourrai la conseiller à tous ceux qui recherchent un vent de fraicheur et du dynamisme sur un mode old School. Voilà c'est sympa et ça vaut 6,5 ou 7 sur 10. Pas plus. Et je met 11 sur 10 au rire de notre petite blondinette.<3
 

Yatta !!
« Modifié: 19 avril 2015, 12:31:43 par Dregastar »
★★★★★