Auteur Sujet: Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamichi !)  (Lu 58106 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #90 le: 18 avril 2014, 18:12:04 »
Yowamushi Pedal Episode 27 : Ce petit flashback était bien marrant, je trouves.
Comme souvent en fait ... C'est vrai qu'il ressemble à une araignée. XD
Mais cette fin, c'était si bon ... vraiment si bon ...

kano

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #91 le: 21 avril 2014, 22:16:37 »
Ep 28:
Je suis plus ou moins sûr que le ciclisme n'est pas sensé être si cool et badass ;D
(Pas que je m'y connaisse, mais bon...)

Thorfinn

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #92 le: 21 avril 2014, 23:02:14 »
Episode 28 Prévisible dans l'ensemble mais loin d'être déplaisant
Cliquez pour afficher/cacher

Au passage j'ai dl hime! hime! donc soyez pas étonnés de voir un mec vous dépasser en vélo pendant que vous conduisez :P
« Modifié: 22 avril 2014, 07:30:05 par Afloplouf »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #93 le: 23 avril 2014, 04:01:35 »
Y a une musique officielle ?
Ou c'est un ending, etc ?^^
Anyways :

Episode 28 : Non mais cette remontée majestueuse ...

Cliquez pour afficher/cacher

Maddilly

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #94 le: 26 avril 2014, 10:47:06 »
Épisode 28

Cliquez pour afficher/cacher

Il ne reste plus beaucoup d'épisodes. T_T

Hei

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #95 le: 27 avril 2014, 20:38:35 »
Episode 27 :

C'est ça qui fait qu'en ce moment je me découvre un plaisir particuliers pour les nekketsu sportif : L'histoire liant ces deux grimpeurs a beau être simple et raconté sur quelques minutes, la mise en scène de l'instant où les deux se séparent en fait une relation carrément classe avec un plus pour Makishima qui n'a pas abandonné son poulain. Ça claque quoi !

Episode 28 :

Non mais cette remontée majestueuse ...
Que dire de plus ? Si ce n'est qu'un simple merci (complètement attendu tout comme les événements qui ce sont produits) a su m'émouvoir, tout en temporisant le rythme de la série avec un petit rajout dans le background de l'Araignée dans les dernières minutes ! Très très bon épisode, en conclusion.

Plus qu'à voir toute l'expression des sentiments de gratitudes de Makishima dans les deux épisodes à venir !  :D

Thorfinn

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #96 le: 29 avril 2014, 15:49:16 »
Episode 29

Cliquez pour afficher/cacher

Vu le rythme actuel l'Inter High ne sera certainement pas fini au bout des 36 épisodes et vu la tension de la course je me sentirais forcé de commencer le manga, donc si certains le lisent j'aimerais bien avoir quelques retours sur sa qualité comparé à celle de l'anime :)

En tout cas j'attends comme d'habitude (voire même plus) le prochain épisode, enfin Kinjou va entrer en action et il ne devrait pas nous décevoir.

Hei

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #97 le: 04 mai 2014, 12:39:40 »
Episode 29 :

C'est presque plus une explosion de sentiments qu'un réel duel sportif. Dans le sens où, il n'est pas question de technicité propre au sport, pourtant l'équilibre entre sentiments et compétition est parfaitement tenu avec la psychologie et la stratégie que propose la discipline ! C'est excellent honnêtement, depuis deux épisodes les frissons sont là et les sentiments me vont droit au cœur !!

Thorfinn

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #98 le: 06 mai 2014, 19:10:04 »
Episode 30

Cliquez pour afficher/cacher
Je suis de plus en plus impatient à chaque nouvel épisode !!

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #99 le: 06 mai 2014, 22:36:44 »
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #100 le: 08 mai 2014, 16:30:50 »
Episode 29

En tout cas j'attends comme d'habitude (voire même plus) le prochain épisode, enfin Kinjou va entrer en action et il ne devrait pas nous décevoir.
Je suis super pressé de voir l'As de l'équipe entré en action (un bail que j'attends ça, surtout que les deux autres sempais ne m'ont pas déçu). M'enfin. 8)

Pour le reste que ce soit les personnages, le cyclisme, le volet de l'amitié, les relations, l'humour, la course en elle même ou les divers flash-backs, je suis vraiment ravi avec cette série. Enfin à titre personnel c'est ma petite surprise. *J'en profite* :3




ps : je trouve le 3e Op en dessous des precedents mais ceci-dit il n'est pas mauvais pour autant. Par moments il a des p'tits airs qui me font penser à un chant d'oendans / de supporters.
« Modifié: 08 mai 2014, 18:51:01 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #101 le: 11 mai 2014, 13:02:11 »
Le nouvel opening passe pour moi !

Episode 30 :

Encore une fois, les sentiments sont là ! C'est grand, c'est fort, c'est l'esprit sportif mais c'est avant tout l'envie simple de gagner en se surpassant : La classe, quoi.

Par contre, le twist final est tout simplement ridicule et profondément désagréable :
Cliquez pour afficher/cacher

Pixy

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #102 le: 11 mai 2014, 15:06:35 »
@Hei.

Il ne revient pas tant que ça de nulle part. De toute manière, dès l'instant où Onoda le dépasse, on sait pertinemment qu'il reviendra à un moment donné. Il était loin d'avoir tout donné, surtout vu l'aversion qu'il a pour les passionnés de cyclisme. Aussi, lors de sa première apparition, il dit d'entrée de jeu qu'il gagnera la course et passera devant l'Académie Hakone, du coup je trouve ce twist final judicieux et intéressant. Ca promet d'envoyer du lourd autant que les duels Maki/Tôdô ou Arakita/Imaizumi.
« Modifié: 11 mai 2014, 15:09:43 par Pixy »

Hei

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #103 le: 11 mai 2014, 15:23:25 »
Le soucis c'est que tu vois l'équipe monstrueuse d'Hakone composée de cinq membres polyvalents pour ne pas dire 5 Ace (à part le grimpeur de première année), qui utilise une stratégie et prenne très au sérieux la question du rythme, élément fondamental dans ce sport. Et, à côté, le gars est en première année et lui il s'en fout complètement... Il ne se préoccupe absolument pas de ça donc moi ça me dérange un peu, mais encore là ça passe parce qu'à limite c'est cohérent avec le reste pour l'instant. En revanche, j'ai pas envie qu'il mes saoule durant deux épisodes à tenir en échec les deux autres pour ensuite se faire doublé par Imaizumi/Araki : Foutage de gueule doublé du premier point négatif déroulement, si c'est ça qui est prévu !

Pixy

Re : Yowamushi Pedal (En Selle, Sakamishi !)
« Réponse #104 le: 11 mai 2014, 16:18:50 »
Je pense que ça s'attardera au moins deux épisodes, il va falloir que tu fasses avec. Mais c'est dommage de ne voir que les côtés "négatifs" alors que tu pourrai le voir comme une sorte de rival aux deux capitaines. Moi j'ai hâte de voir le combat, surtout si c'est aussi intense que les précédents. Un mal pour un bien disons. Imaizumi et Arakita ne vont pas pouvoir faire grand chose, vu comment ils se sont donnés sur 4 km. Après, faut pas oublier qu'Imaizumi a toujours une revanche à prendre sur le Violet donc à voir.