Auteur Sujet: Samouraï Flamenco  (Lu 16428 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Samouraï Flamenco
« Réponse #30 le: 25 novembre 2013, 01:53:28 »
Vous m'avez eu, j'ai envie de voir ça maintenant.

Faustt

Re : Samouraï Flamenco
« Réponse #31 le: 25 novembre 2013, 02:24:23 »
Et t'a pas envie de vider ta boite de réception lorsqu'elle arrive à 99% par contre :angry:

Samouraï Flamenco, ça me fait plutôt envie, je regarderais ça quand elle sera...disponible ;)
Hop wishlist !

Megadrive

Re : Samouraï Flamenco
« Réponse #32 le: 25 novembre 2013, 02:45:40 »
Episode 7 :
Cliquez pour afficher/cacher

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Samouraï Flamenco
« Réponse #33 le: 25 novembre 2013, 03:23:10 »
De quoi mériter un mot sur le webzine mais du coup j'ai bien fait d'attendre, l'impression des 6 premiers épisodes risquent de changer du tout au tout.
Je crois qu'Angel avait posé une réservation dessus... Faudrait voir s'il est toujours en vie :wacko:.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Samouraï Flamenco
« Réponse #34 le: 25 novembre 2013, 21:28:22 »
Épisode 7 regardé et au vue de sa teneur, je confirme que c'est la plus grosse feinte de ce ce début d'année que j'ai pu voir en animation.  La lecture de Samourai Flamenco est davantage brouillée sur la nature de son contenu. Impossible de déchiffrer la suite après pareil finish. Se dirige t-on vers un vers une  production typique de super-héros ? Que deviendra son empreinte réaliste fortement ancrée depuis son départ ?

Pour l'instant, SF confirme que les séries originales sont encore une fois bien assorties avec Manglobe.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

AngelMJ

Re : Samouraï Flamenco
« Réponse #35 le: 26 novembre 2013, 08:26:40 »
Je crois qu'Angel avait posé une réservation dessus... Faudrait voir s'il est toujours en vie :wacko:.

Mais voui je suis toujours en vie! Il faut que je matte le 7 et je fais l'article dans la foulée!!

EDIT : Houlà... En effet l'épisode 7 change clairement la donne et aussi la tournure de mon article. Je pense que c'est le bon moment de le faire!
« Modifié: 26 novembre 2013, 13:31:53 par AngelMJ »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Samouraï Flamenco
« Réponse #36 le: 28 novembre 2013, 23:59:19 »
Épisode 8 : Bon, le final de l'épisode de la semaine dernière n'était pas une hallucination collective. Et là on rentre carrément dans une nouvelle dimension tout en restant normal. :o Dire qu'on le qualifiait de Kick-ass fadasse... Décidément, en matière de pétage de durites, le Japon, tu peux pas test. :tupeuxpastest:

Cliquez pour afficher/cacher

Je manque de mots. :tupeuxpastest:² Reste quand même une chose pour que cette série d'animation rentre définitivement dans la légende :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 29 novembre 2013, 09:45:14 par Afloplouf »

AngelMJ

Re : Samouraï Flamenco
« Réponse #37 le: 29 novembre 2013, 09:33:22 »
Donc visiblement l'épisode 7 n'était pas une mascarade... Je voulais être sur avant d'attaquer mon article. Je matte ça ce week-end :)

Sirius

Re : Samouraï Flamenco
« Réponse #38 le: 30 novembre 2013, 18:54:08 »
Bon là que ce soit un rêve ou un plateau-tournage n'a plus aucun intérêt pour moi : j'ai lâché à la moitié de l'épisode. Si je trouvais les personnages sympathiques, je n'ai jamais vraiment saisi l'intérêt de la série. Il y avait sans-doute quelque-chose à faire autour de la thématique du héros dans la réalité mais on n'y est plus. Là c'est juste devenu grotesque. Ils étaient tellement à cours d'idée qu'ils ont décidé de faire du pur sentai?
« Modifié: 01 décembre 2013, 10:34:06 par Sirius »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Samouraï Flamenco
« Réponse #39 le: 07 décembre 2013, 09:24:45 »
Épisode 9 : Un épisode de transition mais pourtant je l'ai pas vu passer.

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, l'épisode de la semaine prochaine annonce du lourd et un nouveau tournant. Les mecs jouent toujours les équilibristes avec talent et je n'ai aucune idée de ce qui va se passer mais je veux le savoir. C'est officiel, SF est désormais la série d'animation que j'attends avec le plus d'impatience chaque semaine.

Hei

Re : Samouraï Flamenco
« Réponse #40 le: 07 décembre 2013, 13:21:38 »
Je m'étais arrêté à l'épisode 6 en me disant que je me laisserai quelques épisodes de retard et effectivement il y a un sacré tournant !

Cliquez pour afficher/cacher

AngelMJ

Re : Samouraï Flamenco
« Réponse #41 le: 07 décembre 2013, 20:16:48 »
@Hei : je t'encourage à continuer. Le traitement global de la série après cet épisode reste de la même qualité que le début, je trouve même l'épisode 8 et 9 très intéressant dans le fond.

Il y a quelque chose d'assez intelligent dans Samurai Flamenco au niveau de l'histoire, j'ai en tout cas hâte de voir comment tout cela va tourner.

Hei

Re : Re : Samouraï Flamenco
« Réponse #42 le: 07 décembre 2013, 21:36:20 »
@Hei : je t'encourage à continuer. Le traitement global de la série après cet épisode reste de la même qualité que le début, je trouve même l'épisode 8 et 9 très intéressant dans le fond.

Je comptais bien le faire ! Hahaha, j'ai lu ton message juste avant de me faire les deux derniers épisodes (sortis) et ça m'a bien lancé  :D Donc merci pour le conseil Angel !

Effectivement, comme tu le disais j'ai l'impression que nous sommes loin d'un simple sentai banal. Les personnages et leurs problèmes personnels ne se sont pas effacés et continuent d'apporter une petite touche de développement accorder aux protagonistes. Par ailleurs, la vision même de ces personnages sur l'univers sentai portent souvent à réfléchir à cette situation complètement folle qui constitue le cadre classique de ce genre d'animation. On conserve presque une logique réaliste, c'est d'ailleurs mis en évidence avec la banalisation du phénomène puisque très vite les combats s'enchaînent quotidiennement.

Non franchement, toujours le même engouement pour cette série et j'en attends toujours beaucoup ! Un des gros titre de cette saison pour moi ! ;)

Petite note à Sirius si jamais il repasse du côté de ce topic : Essaye au moins de voir l'épisode 8, même le 9, franchement ça vaut le coup de donner au moins une chance  ;)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Samouraï Flamenco
« Réponse #43 le: 14 décembre 2013, 10:46:34 »
Un épisode qui tient toutes ses promesses... mais posent encore plus de questions qu'il ne donnent de réponses. =D

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, je ne m'attendais pas à ça, j'ai bien aimé et j'ai aucune idée de ce qui va se passer la semaine prochaine. Comme d'habitude en somme. ENCORE ! 8)

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Samouraï Flamenco
« Réponse #44 le: 14 décembre 2013, 18:25:55 »
Ah la vache, c'était ÉNORME ! J'avais un grand sourire aux lèvres tout le temps et je m'excitais comme un gosse avec des "Allez-y !" L'épisode 10 était très dense, tellement qu'on voit les courtes ellipses qu'ils ont placé pour réussir à tout caser. Mais bon Dieu que c'était jouissif. J'ai surkiffé le moment ou King Torture
Cliquez pour afficher/cacher

Ah, excellent. Vivement la suite. Ils gèrent du tonnerre. J'attends le prochain super vilain avec impatience. Franchement dommage que la technique ne soit pas un niveau au-dessus, mais vu que le reste tient la route, on peut faire sans. La suite ! La suite !
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.