Auteur Sujet: Samouraï Flamenco  (Lu 16491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Re : Re : Samouraï Flamenco
« Réponse #60 le: 02 mars 2014, 12:37:12 »
La seule question est : ils vont faire quoi pendant les 4 épisodes restants ?
That is the question... Un épisode après une ellipse moi ça me plairait !  :D

Episode 18 :

Ca a beau être complètement délirant, jusque dans les explications et le blabla : La scène de fin où l'on voit Masayoshi revenir calmement vers la fontaine et s'asseoir délicatement à côté de Goto, c'est juste la représentation parfaite de la série. Le WTF assumé qui ne voit même pas où est le problème après tout le "bordel" proposé !

Bref, excellent épisode qui nous encore une fois dans l'embarras puisque l'on peut difficilement imaginer ce qu'il peuvent faire de bien maintenant... Et surtout, comment clôturer la série en beauté !?

Hei

Re : Samouraï Flamenco
« Réponse #61 le: 30 mars 2014, 19:43:06 »
Série terminée avec un peu de retard.

Une claque. Et pas une qui ressemble à celles d'habitudes. Non, là c'est quelque chose de fort et d'intense, d'unique même ! Je me demande même si l'épisode finale avec le dialogue (qui est pour moi l'instant final en terme d'intensité) n'est pas la seconde meilleure fin que j'ai pu voir... C'est si délirant, si grandiose, à la fois marrant et puissant, tout en respectant l'ambiance/l'essence de la série avec comme acteurs : les deux personnages les plus intéressants de Samurai Flamenco !

J'en ferais peut-être une critique mais ce sera particulièrement difficile tant le sujet est complexe. C'est une des séries les plus originales que j'ai vu jusqu'ici !

Un 9/10 pour cette série exceptionnelle et encore, j'hésite à lui mettre 10 à cause de mon doute sur la qualité concrète du déroulement : Est-ce que la marginalité n'est pas parfois un peu trop accentuée, je doute... Sur le plan objectif, dans l'idée de mettre à la place d'un spectateur lambda mais pour moi c'est vendu pour une note maximale !  :D