Auteur Sujet: Tokyo Ravens  (Lu 30727 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spike99

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #90 le: 22 mars 2014, 20:04:12 »
question très bête mais pourquoi la série s'appelle tokyo ravenS ???

car à première vue iol n'y a qu'un seul manteau du corbeau, on sait ce que c'est. Alors pourquoi ce titre au pluriel??

zayx

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #91 le: 22 mars 2014, 20:29:57 »
Tokyo Ravens = Les corbeaux de Tokyo, si je ne m'abuse. C'est vrai que le titre est un peu tiré par les cheveux lorsqu'on le traduit. Peut être ne parlent-ils pas du manteau dans le titre mais plutôt des personnages enfin tout sa pour dire qu'après une recherche rapide je n'ai rien trouvé qui pourrait correspondre vraiment a une signification mais ta question n'est pas aussi bête que tu le crois sa pourrait être bon a savoir (si jamais le titre a vraiment une signification).
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

spike99

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #92 le: 23 mars 2014, 16:23:32 »
bien sur que j'ai pensé au groupe de persos mais ils ne se sont jamais appelés officiellement les tokyo ravens.

vu les épisodes 22 et 23 et kon, kyoko et tenma ont enfin une utlité et volent les vedette aux autres...ils ont un vrai potentiel.

Hei

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #93 le: 23 mars 2014, 17:59:31 »
Episode 23 :

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Si dans Nagi no Asakura on a Kaname, dans Tokyo Ravens nous avons Jin Ohtomo.
La tape Ohtomo/Kagami était franchement pas mal, même si j'en attendais un tout petit peu plus.

Kermit70

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #94 le: 23 mars 2014, 21:01:44 »

Oui, enfin, en si peu de temps si on avait du voir tout le monde...... Bin oui, y'aurait bien fallu 4 épisodes de plus !!! :P

zayx

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #95 le: 24 mars 2014, 23:47:28 »
C'est vrai qu'il a tellement la classe ce prof par rapport a personnage principal... On peut pas tout demander malheureusement...

Cliquez pour afficher/cacher
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Kermit70

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #96 le: 26 mars 2014, 22:45:22 »

Série finie..... enfin je devrais dire saison finie, car j'aurais du mal à comprendre qu'il n'y a ait pas de suite....

Un dernier épisode que je trouve moyen + ... trop d'infos en trop peu de temps, je trouve que ça bâcle un peu... il aurait pu faire un épisode de plus pour approfondir, ça aurait pas gêné !

Mais bon, je suis quand même très content d'avoir suivi cet anime, qui est parmi ceux que je préfère cette saison.

XenRoxas

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #97 le: 27 mars 2014, 13:08:37 »
Série finis et à défaut d'une vraie fin, ça reste honorable et on a droit à deux trois explications assez sympa  :)

Dans l'ensemble la fin fait un peu décousue mais quant on aime la série elle passe à une vitesse  =D
Bon après s'il n'y a pas de suite un jour je crie au scandale au vu de nombre de questions en suspense et de développements annoncés...

Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #98 le: 27 mars 2014, 19:53:28 »
Série Finie.

L'évolution de cette série est représentée par celle de son personnage principal.
C'est simplet mais ça progresse au fur et à mesure, pour arriver à retenir notre intérêt en fin de série. Ca m'a quand même bien fait rire de voir qu'en rajoutant un cache-œil, un haori et une personnalité plus posée, ils ont transformé Bakatora en un Magicien qui a le leader cheap, rien que par l'apparence XD

Mais oui, ce que je retiendrai de cette série, c'est ce personnage secondaire complètement replacer au premier plan au fur et à mesure... Jin Ohtomo c'est vraiment un personnage monstrueux dès la fin de la première dizaine d'épisodes d'ailleurs ! Ce personnage c'est un peu trois facettes réunies en une seule : La Force, le Charisme et l'Intelligence. Rien que ça, encore une fois je me demande qu'est-ce qu'il peut bien faire dans cette série...

Pour le dernier épisode, ça a beau être brouillon, j'ai à peu près tout pigé de ce qui se passait par rapport au reste des détails que l'on a eu donc je vois pas trop ce qui est laissé inexpliqué ?

Bref, une série assez cool pour m'attirer vers sa suite, si elle est réalisée !

Cokea

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #99 le: 27 mars 2014, 20:00:28 »
Série Finie.

C'était bien sympa, une vrai surprise quand on compare aux premiers épisodes avec sa 3D infecte.
Un personnage ultra méga classe (Ohtomo Jin <3 ) qui mérite a lui seul une seconde saison, et la fin très ouverte montre que c'est largement faisable.

J'espère donc que celle ci viendra un jour.

spike99

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #100 le: 30 mars 2014, 20:02:57 »
cet anime a été un sleeper...il n'a vraiment laché sa sauce et son riche contenu que vers l'épisode 10 environ (c'est pourquoi les principales plateformes de vod francaises ne s'en sont pas préoccuppées).
l'épisode 24 etait sympa bien qu'un peu trop de baston (et pas avec le méchant que je voulais) et pas assez centré sur la résurrection de natsume.et si harutora est déjà gros bill maintenant qu'est ce que ca va être ensuite!!sinon je n'ai pas reconnu celui à qui il manque un bras.qui est-ce??
avec l'arrivée de la light novel de sword art online pour la fin d'année, j'espère qu'un éditeur audacieux se lancera aussi dans la traduction du light novel correspondanr à tokyo ravens.

Hei

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #101 le: 30 mars 2014, 20:27:59 »
Fais attention à ton orthographe, ta ponctuation et ta syntaxe quand tu postes.

sinon je n'ai pas reconnu celui à qui il manque un bras.qui est-ce??
Normal, c'est un des partisans du Yakou et aussi un de ses plus proches serviteurs au même titre qu'Hishamaru, le Corbeau et . Il est aussi celui qui aide Saotome Suzu dans sa quête, ou du moins c'est ce que j'ai compris. Son rôle et sa position par rapport à cette dernière reste cependant assez flou...
« Modifié: 30 mars 2014, 20:32:52 par Hei »

Kermit70

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #102 le: 30 mars 2014, 21:20:07 »

On le croise dans un épisode où il conseille furtivement Bakatora ;)

Hei

Re : Re : Tokyo Ravens
« Réponse #103 le: 30 mars 2014, 21:21:25 »
On le croise dans un épisode où il conseille furtivement Bakatora ;)
C'est pas plutôt Natsume qu'il conseille en l'avertissant d'un danger par rapport au Manteau ?

XenRoxas

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #104 le: 30 mars 2014, 21:49:35 »
Citer
On le croise dans un épisode où il conseille furtivement Bakatora

C'était tout au début, il avait affronté le faux bras droit de Yakou et classiquement à la fin le vrai se montrait en mode "je suis pas aussi naze que ça" de façon assez claire.

Gros doute mais c'était surement Natsume en effet (si ça avait été Harutora ça aurait fait bizarre) et puis pas sûr qu'il savait déja la vérité à l'époque (tout bras droit qu'il était).