Auteur Sujet: Tokyo Ravens  (Lu 30678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zayx

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #105 le: 31 mars 2014, 16:34:17 »
Bon bin fini! J'ai tout particulièrement apprécié la fin sans raison apparentes (sauf peut être la scène de "kissu")! Des infos pour une éventuelle suite?
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

spike99

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #106 le: 31 mars 2014, 16:55:59 »
merci beaucoup!!je me rappellais pas du tout de lui!! :P

sinon kon a la grande classe dans cet épisode.reste à savoir pour harutora quitte tout le monde et ce qu'entend tenma au telephone

Cliquez pour afficher/cacher

est-ce qu'il y aurait eu du grabuge ou des conséquences non prévues.après je ne sais pas si c'est une concidence ou si c'est volontaire mais on a
- un prof à qui il manque une jambe
- un allié à qui il manque un bras

Cliquez pour afficher/cacher

spike99

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #107 le: 31 mars 2014, 16:56:56 »
le kissu était attendu mais trop classique.

Dacos

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #108 le: 02 avril 2014, 07:46:46 »
J'en suis à l'épisode 12 et j'avoue que je trouve l'animé très moyen. Le héro me tape sévèrement sur les nerfs tant il est cliché et con et pour le reste, c'est sympathique mais je n'ai absolument rien vu de transcendant. Alors je sais pas si ça s'améliore par la suite mais j'vais quand même m'accrocher en espérant.

Hei

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #109 le: 02 avril 2014, 12:59:53 »
C'est progressif. Et comme je l'ai dit et comme je le redirai, le personnage de Jin Ohtomo mérite qu'on visionne cette série.

Pis, t'façon maintenant que t'as commencé autant le finir personne te motiveras pour ça si ce n'est deux ou trois personnes, dont moi.

Dacos

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #110 le: 02 avril 2014, 18:41:01 »
Je n'avais pas vraiment l'intention de m'arrêter, et je n'attendait pas vraiment qu'on me motive. C'est juste que j'ai du mal à le taper 2 épisodes à la suite des fois.

C'est vrai que je suis dans une période difficile et des héros comme celui-ci, je commence un peu à en être blasé.

Vanhyunnie

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #111 le: 23 juillet 2014, 20:38:36 »
Un anime que j'ai beaucoup aimé mais qui s'est fini à mon avis bien trop vite.
il y avait matière, intéressante en plus, à faire plus d'épisodes.

Alors j'espères qu'une deuxième saison sera prévue :)

XenRoxas

Re : Re : Tokyo Ravens
« Réponse #112 le: 25 juillet 2014, 01:09:42 »
Un anime que j'ai beaucoup aimé mais qui s'est fini à mon avis bien trop vite.
il y avait matière, intéressante en plus, à faire plus d'épisodes.

Alors j'espères qu'une deuxième saison sera prévue :)
Il y avait quant même 24 épisodes hein  :P
Et c'est l'adaptation d'un light novel donc c'est rarement le genre du studio de brodé par dessus en rajoutant de la matière non présente dedans...
En plus l'anime s'arrête très près de la parution de LN donc il n'y a quasiment aucune chance d'avoir une suite avant plusieurs années et comme le succès n'a pas été conséquent je pense pas qu'elle verra le jour.
Mais si c'est le cas ça fera un truc sympa à voir et à conclure donc je dis pas non  :)

Leaf

Re : Re : Re : Tokyo Ravens
« Réponse #113 le: 25 juillet 2014, 08:07:59 »
Il y avait quant même 24 épisodes hein  :P
Et c'est l'adaptation d'un light novel donc c'est rarement le genre du studio de brodé par dessus en rajoutant de la matière non présente dedans...
En plus l'anime s'arrête très près de la parution de LN donc il n'y a quasiment aucune chance d'avoir une suite avant plusieurs années et comme le succès n'a pas été conséquent je pense pas qu'elle verra le jour.
Mais si c'est le cas ça fera un truc sympa à voir et à conclure donc je dis pas non  :)
Peut-être un OAV ou un film pour conclure. Mais je doute qu'une série soit produite.

zayx

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #114 le: 25 juillet 2014, 13:01:50 »
Un Film serait le top! Un petit 1h - 1h30 pour raconter ce qu'il se passe un peu après avec Bakatora qui a enfin "la classe" mais c'est vrai que la fin reste assez satisfaisante et que si suite il n'y a pas ce ne sera pas choquant!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Vanhyunnie

Re : Re : Re : Tokyo Ravens
« Réponse #115 le: 28 juillet 2014, 19:56:49 »
Il y avait quant même 24 épisodes hein  :P

Mais si c'est le cas ça fera un truc sympa à voir et à conclure donc je dis pas non  :)

Haha mais étant habitué aux séries longues forcément ça m'a paru super court  :D

Si une série pour continuer n'est pas possible, alors effectivement un film serait le bienvenu pour ma part :)

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Tokyo Ravens
« Réponse #116 le: 28 juillet 2014, 22:22:01 »
Vu la fin, je ne vois pas comment faire une suite, série ou film, sans nuire à la série. En ce qui me concerne j'ai un bon souvenir de Tokyo Ravens et je préfère en rester la.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

zayx

Re : Tokyo Ravens
« Réponse #117 le: 29 juillet 2014, 10:25:40 »
Y'a toujours une façon de continuer quand on a un minimum d'imagination, mais tu as raison, encore faudrait-il l'avoir. Si c'est pour nous faire une suite comme celle que Fairytail a eu droit (je sais c'est pas comparable mais bon...) autant "en rester la".
La parole est d'argent mais le silence est d'or.