Auteur Sujet: Strike the Blood  (Lu 10376 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pixy

Re : Strike the Blood
« Réponse #15 le: 16 mars 2014, 21:56:30 »
Noooon Zankaze, pourquoi tu m'as fait çaaaaaa ?! Que vais-je devenir maintenant que je sais qui ça sera ?! Ouin.

Megadrive

Re : Strike the Blood
« Réponse #16 le: 16 mars 2014, 22:00:46 »
Au moins, je peux directement stopper le visionnage de cette série maintenant, une belle délivrance. :D
Plus sérieusement, j'ai arrêté il y a trois semaines, je comptais aller jusqu'au bout mais plus le temps passe, moins je m'acharne sur ce genre d'horreur. Il y a tellement de belles choses à visionner (animes, films, séries, etc...) que ça ne sert à rien de perdre du temps inutilement.

Hei

Re : Strike the Blood
« Réponse #17 le: 22 mars 2014, 20:33:18 »
Episode 23 :

La série n'intéresse pas mais le cliffhanger dans cet épisode reflète un travail tellement dérisoire et maladroit que j'ai ressenti le besoin de le noter pour ceux qui ont continué la série : C'est drôle, mais vraiment hein ! Le twist est sorti de nul part, il donne tous les indices qu'il faut pour percer le semblant de mystère instaurer par le nouveau personnage et finit sur un coup de bluff dont on connais déjà le jeu...

Bref, c'était cool !  =D

Isindu

Re : Strike the Blood
« Réponse #18 le: 22 mars 2014, 22:31:32 »
Et au moins on a eu droit à la réponse à la question posée ici la semaine dernière :D

Je trouve ça marrant comme je m'accroche à cette série où il n'y a pas grand chose d'attirant en soit :)

XenRoxas

Re : Strike the Blood
« Réponse #19 le: 22 mars 2014, 22:45:43 »
Citer
Je trouve ça marrant comme je m'accroche à cette série où il n'y a pas grand chose d'attirant en soit

Pareil, je regarde chaque semaine et je trouve ça sympa.
Alors qu'en réfléchissant...bah...voilà quoi...
Un divertissement sympa donc  :)

Hei

Re : Re : Strike the Blood
« Réponse #20 le: 22 mars 2014, 23:07:57 »
Et au moins on a eu droit à la réponse à la question posée ici la semaine dernière :D

Je trouve ça marrant comme je m'accroche à cette série où il n'y a pas grand chose d'attirant en soit :)
T'es bien la dernière personne que j'imaginais croiser sur ce topic ! Double choc comique entre la série et ta présence sur le coup  =D Rien de négatif, de sous-entendu ou que sais-je, juste que je pensais pas que tu suivais ce genre de série.

Isindu

Re : Strike the Blood
« Réponse #21 le: 22 mars 2014, 23:28:15 »
Pas évident de cerner les gens, hein ? :D


Une certaine qualité de cette série, c'est qu'il n'y a pas de réelle surprise depuis le premier épisode, ni en bon, ni en mauvais. C'est exactement ce en quoi je m'attendais en voyant le premier épisode. Il n'y a aucune prétention, le mélange est totalement ridicule, à commencer par le concept de vampire, mais on s'y tient, droit dans les bottes :P

C'est devenu tellement rare que c'est remarquable, voir appréciable.

Hei

Re : Strike the Blood
« Réponse #22 le: 23 mars 2014, 02:01:12 »
Vraiment pas évident, quoi que maintenant que tu expliques ce qui t'as plu, je me dis que ça suit une logique qui m'aurait permis de deviner ta présence sur cet anime.

Le soucis, c'est que ce détail montre bien la basse qualité de cette série. Là où l'absence de surprises permet la stabilité de l'un dans un Space Dandy ou un KlK qui, avant même leur premier épisode sont plus hypé que certaines séries déjà en cours, ça ne fait qu'apporter un aspect négatif. Allant même jusqu'à rappeler que ces séries n'ont pas donner ce que l'on attendait d'elles.

Enfin, c'est vrai que ça tient son fil conducteur mais bon c'est du beau bordel dans le dernier épisode... XD

Isindu

Re : Strike the Blood
« Réponse #23 le: 23 mars 2014, 07:30:57 »
C'est un peu le plaisir de regarder une série B.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Strike the Blood
« Réponse #24 le: 23 mars 2014, 10:17:38 »
Je vous trouve quand même fort critique vis-à-vis de cet anime, je n'ai peut-être pas une animethèque aussi remplie que les vôtres mais je trouve que cet anime à tout ce qu'il faut pour être appréciable alors la qualifié de série B je vous avoue que je ne comprend pas vraiment.

En tout cas, moi, j'aime beaucoup et j'espère qu'il y a aura au moins une S2.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Isindu

Re : Re : Strike the Blood
« Réponse #25 le: 23 mars 2014, 10:45:03 »
je trouve que cet anime à tout ce qu'il faut pour être appréciable alors la qualifié de série B je vous avoue que je ne comprend pas vraiment.
Mais attends Ben, je dis que j'apprécie la série et tu en fais un reproche ?

Certes mon plaisir à regarder cette série est peut-être différent du tien, mais il n'est pas moins réel :D

L'appréciation en série B n'est pas une question de note, tu peux avoir de très mauvais blockbuster, et de très bonnes séries B. Il ne faut pas être déprimé à voir ce qualificatif.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Strike the Blood
« Réponse #26 le: 23 mars 2014, 10:58:41 »
A mais non, c'est loin d'être un reproche, juste un questionnement  personnelle , qui peut s'ouvrir sur un débat ( why not ? )

Je ne me permettrai pas ^^

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Pixy

Re : Strike the Blood
« Réponse #27 le: 23 mars 2014, 18:24:28 »
Ben, je n'ai pas vu beaucoup plus d'animes que toi mais je sais quand même discerner quelque chose de bon, de quelque chose de merdique comme Strike the Blood. Certes, c'est une question d'appréciation mais tout de même, faut ouvrir un peu les yeux.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Strike the Blood
« Réponse #28 le: 23 mars 2014, 21:31:20 »
Ben, je n'ai pas vu beaucoup plus d'animes que toi mais je sais quand même discerner quelque chose de bon, de quelque chose de merdique comme Strike the Blood. Certes, c'est une question d'appréciation mais tout de même, faut ouvrir un peu les yeux.

Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi Strike the Blood est merdique. Si tu veux du merdique, vas voir Maken-ki par exemple. S.t.B n'est clairement pas l'anime du siècle mais le qualifié de merdique, je pense qu'il ouvrir un peu les yeux....

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

XenRoxas

Re : Strike the Blood
« Réponse #29 le: 24 mars 2014, 14:45:43 »
Plutôt qu'ouvrir les yeux, faudrait pas trop les fermer non plus Pixy...

Que tu n'aimes pas l'anime voire le trouve personnellement merdique, pourquoi pas  :huh:.
Mais n'essayer pas de faire dire, où de convaincre ceux qui l'apprécient que ton avis prévaut sur le leur sous prétexte d'une "objectivité".

Pour ma part, certes Benja et moi aprécciont plus l'anime qu'objectivement le devrions (et encore heureux, si tout le monde aimait la même chose qu'est ce que ce serait chiant) mais de là à dire qu'objectivement c'est de la merde tu y vas fort.
Je pense qu'un anime vraiment merdique ce ferait arrêter après 12 épisodes même si 24 étaient prévues (et va pas dire que ce n'est pas possible, il y à zéro fil directeur dans Strike The Blood, coupé en deux aurait été très très facile...).
Non franchement c'est du shonen harem classique et bête mais ça divertit et moi ça me suffit  ;)