Auteur Sujet: Strike the Blood  (Lu 10327 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Strike the Blood
« Réponse #30 le: 24 mars 2014, 17:05:46 »
Plutôt qu'ouvrir les yeux, faudrait pas trop les fermer non plus Pixy...

Que tu n'aimes pas l'anime voire le trouve personnellement merdique, pourquoi pas  :huh:.
Mais n'essayer pas de faire dire, où de convaincre ceux qui l'apprécient que ton avis prévaut sur le leur sous prétexte d'une "objectivité".

Pour ma part, certes Benja et moi aprécciont plus l'anime qu'objectivement le devrions (et encore heureux, si tout le monde aimait la même chose qu'est ce que ce serait chiant) mais de là à dire qu'objectivement c'est de la merde tu y vas fort.
Je pense qu'un anime vraiment merdique ce ferait arrêter après 12 épisodes même si 24 étaient prévues (et va pas dire que ce n'est pas possible, il y à zéro fil directeur dans Strike The Blood, coupé en deux aurait été très très facile...).
Non franchement c'est du shonen harem classique et bête mais ça divertit et moi ça me suffit  ;)

Je n'aurais pas dit mieux !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Zankaze

Re : Strike the Blood
« Réponse #31 le: 24 mars 2014, 18:09:15 »
Citer
Je pense qu'un anime vraiment merdique ce ferait arrêter après 12 épisodes même si 24 étaient prévues

Naïf, pauvre naïf... Tu sous-estimes beaucoup les vilains capitalistes qui s'enrichissent sur le dos des pauvres otakus...


"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Strike the Blood
« Réponse #32 le: 24 mars 2014, 19:54:03 »
Zankaze, la dessus je suis pas tout à faire d'accord avec toi, ZnT n'est pas très bon mais c'est encore potable, franchement, en ce qui me concerne j'ai encore +- apprécié.
Par conte je reviens sur Maken-ki qui est vraiment merdique et la saison 2 est encore pire, c'est du pur HS durant toute la saison. C'en est pitoyable.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Zankaze

Re : Strike the Blood
« Réponse #33 le: 24 mars 2014, 20:15:22 »
Ah mais j'ai rien contre ZnT, moi. Mais par contre, ses trois saisons postérieures pleines d'inutilité, médiocres, honteuses et pleines de fanservice (et donc de postérieurs, lol)...
« Modifié: 24 mars 2014, 20:55:06 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Strike the Blood
« Réponse #34 le: 24 mars 2014, 20:46:38 »
Je peux comprendre mais personnellement j'ai bien aimé pouvoir suivre les personnages un peu plus longtemps que pour les autres animes.

Mais nous nous écartons du sujet principal.

Une idée si il y a une saison 2 pour Strike the Blood ?

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

XenRoxas

Re : Strike the Blood
« Réponse #35 le: 26 mars 2014, 17:28:20 »
Citer
Naïf, pauvre naïf... Tu sous-estimes beaucoup les vilains capitalistes qui s'enrichissent sur le dos des pauvres otakus...

Anime non vus donc dur à dire (même si ça revient souvent comme exemple de l'anime qui multiplie les saisons sans intérêt...).

Et puis merdique inclus pour moi un échec (voir un gouffre) financier/économique...
Après la question: est-ce que le public est trop con, où bien les anime trop nul ? ce sera une autre fois (c'est pas le sujet et j'ai la flemme...)

Citer
Une idée si il y a une saison 2 pour Strike the Blood ?

Aucune idée mais je ne pense pas (ou pas tout de suite en tous cas...)
Sur le wikipédia anglais en regardant vite fait je ne vois pas bcp de personnages inconnus (voir aucun en fait...) donc je doute que le ligth novel aille plus loin que les 24 épisodes anime.
Après le dernier épisode nous le dira peut être...
« Modifié: 26 mars 2014, 17:30:48 par XenRoxas »

Hei

Re : Strike the Blood
« Réponse #36 le: 29 mars 2014, 15:25:45 »
Série finie.

Certains parlaient d'un épisode un peu bâclé du côté de Tokyo Ravens, je vous conseille de venir voir l'épisode 24 de Strike the Blood pour en voir un vrai  ;)

La final est aussi à l'image de la série et puis comme le disait proprement Insidiu : C'est le plaisir de regarder une série B, qui m'a permis d'aller jusqu'au bout. Donc voilà une série de plus de finie et on va dire que je lui tourne le dos sans trop d'attentes d'une seconde saison qui paraît pourtant à prévoir, son existence dépendra de la réception du public je pense.

A la prochaine, pour Akatsuki no Teikoku !

XenRoxas

Re : Strike the Blood
« Réponse #37 le: 30 mars 2014, 00:44:53 »
Sale note pour une première critique.
Bon en même temps ça m'a fait sourire à pas mal d'endroit alors j'ai du mal à pas être d'accord.
Personne pour essayer de redorer un minimum le blason de l'anime ? (perso ma jauge pour ce  type de critique est un peu vide  =D )

Sinon le commentaire de Hei ne laisse pas présager un bon dernier épisode, je vais adorer je sens  :D

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Strike the Blood
« Réponse #38 le: 30 mars 2014, 09:21:58 »
Je trouve la critique un peu vache, c'est clairement pas l'anime du siècle mais lui mettre 2/10  :huh:

En ce qui me concerne je lui mettrai un truc genre 6, il n'y a pas que de mauvaises choses...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Zankaze

Re : Strike the Blood
« Réponse #39 le: 30 mars 2014, 14:42:45 »
Citer
En ce qui me concerne je lui mettrai un truc genre 6, il n'y a pas que de mauvaises choses...

Pour moi, il ne vaut pas la moyenne. Après ça pour la note précise, on peut argumenter, mais ce machin est un cliché vivant de pas mal de trucs qui ne vont pas dans la japanim'.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Re : Strike the Blood
« Réponse #40 le: 30 mars 2014, 19:35:17 »
Pour moi, il ne vaut pas la moyenne. Après ça pour la note précise, on peut argumenter, mais ce machin est un cliché vivant de pas mal de trucs qui ne vont pas dans la japanim'.
C'est surtout et avant tout une série formatée et calibré au format le plus standard du genre. Même l'ambiance qui est soutenu tout le long et la même que certaines autres séries tout aussi foireuse. Pas pour autant que tout soit à jeter, le doubleur principal est loin d'être mauvais, par exemple ! :p

J'argumenterai la suite dans une future critique de toute manière  ;)

Zankaze

Re : Strike the Blood
« Réponse #41 le: 30 mars 2014, 19:40:03 »
Citer
C'est surtout et avant tout une série formatée et calibré au format le plus standard du genre. Même l'ambiance qui est soutenu tout le long et la même que certaines autres séries tout aussi foireuse.

Oui, c'est exactement ce que je voulais dire quand je disais que c'était le symbole de pas mal de trucs qui n'allaient pas dans la japanime.


"Set your Heart Ablaze."