Auteur Sujet: Vos listes et tops  (Lu 161299 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos listes et tops
« Réponse #90 le: 19 janvier 2014, 22:49:11 »
Il en manque deux autres aussi. Y manque Cowboy Bebop et Escaflown. Trop évidente il est vrai mais une ost/une anime ça elles l'auront pas volé.

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Vos listes et tops
« Réponse #91 le: 26 mars 2014, 20:10:37 »
Pas mal de listes nouvelles depuis le dernier update du thread...
Allez, j'avoue que je viens honteusement faire la pub de ma dernière qui m'a pris plusieurs mois (!) à finaliser. 8) Au final, je l'estime peut-être encore plus importante que celle que j'avais fait sur les animes: les mangas ont en général moins de visibilité sur le site. (Malgré une nette amélioration depuis la V8, il faut l'avouer)
« Modifié: 26 mars 2014, 20:12:43 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Vos listes et tops
« Réponse #92 le: 26 mars 2014, 20:35:38 »
Cette liste me semble être de bon conseil effectivement, et il y en a pas mal que je n'ai pas lu d'ailleurs. ^^

Kyoshi

Re : Vos listes et tops
« Réponse #93 le: 26 mars 2014, 20:37:11 »
Plussoyée. =D

Mais... pas d'Inio Asano ?

Zankaze

Re : Vos listes et tops
« Réponse #94 le: 26 mars 2014, 20:40:04 »
Citer
Mais... pas d'Inio Asano ?

J'en ai testé qu'un, donc pas assez pour dégager une tendance globale de l'auteur. Mais ça m'a plu.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Vos listes et tops
« Réponse #95 le: 26 mars 2014, 20:42:14 »
Une coïncidence que je ne laisserai pas passer : L'histoire des 3 adolfs. Je m'en rappellerai toute ma vie, de ces tomes que m'avait prêté mon prof de français en troisième, dont j'avais découvert une des passions au cours de l'année. C'était fort et je compte bien les relire dès que j'aurai entamé ma phase Manga.

Une très belle liste que tu proposes là, t'as bien fais de prendre ton temps pour la préparer avec justesse !  ;)

Zankaze

Re : Vos listes et tops
« Réponse #96 le: 26 mars 2014, 20:49:18 »
Je comprends tout fait. Même en ayant lu le tome 1 bien plus tard que les deux autres (il était pas en occaz' à ce moment là) je me rappelle l'avoir reposé avec le sentiment d'avoir lu tellement plus qu'un simple "bon manga".


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Vos listes et tops
« Réponse #97 le: 27 mars 2014, 04:41:12 »
Trés bonne liste. Il y a de la variété, des Hits, des poids lourds, des classics, de la nouveauté, des ptites perles et certains trucs que je connais pas mais que je suis sûr que c'est du bon. En tout cas je suis content d'y voir Kekkaishi car je me suis embarqué/investis dedans dernièrement. Du coup sa présence dans la liste est rassurante et me conforte dans mon choix. :)
« Modifié: 27 mars 2014, 09:04:14 par dregastar »
★★★★★

Soren

Re : Vos listes et tops
« Réponse #98 le: 02 avril 2014, 14:47:51 »
Pourquoi je ne suis pas étonné de voir Dance in the loli bund? :tousse:

Zankaze

Re : Vos listes et tops
« Réponse #99 le: 02 avril 2014, 14:53:28 »
Que veux-tu que je réponde à ça à part "coupable!" =D Ceci dit, tu ne l'a jamais lu, hein...


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Vos listes et tops
« Réponse #100 le: 02 avril 2014, 18:45:45 »
Citer
Pourquoi je ne suis pas étonné de voir Dance in the loli bund? :tousse:

A peine de retour et bam. =D

Down

Re : Vos listes et tops
« Réponse #101 le: 18 avril 2014, 23:57:10 »
Nouvelle liste de Zankaze:

Citer
Je ne l'ai pas vu mais il paraît que le 1 est tout aussi bon selon les experts.

Dude. DUDE. Va voir ça immédiatement, je peux te garantir que tu t'empresseras de remplacer Diebuster par son aîné.

Sinon je plussoie cette liste, même si elle n'est pas encore complète 8) Chihayafuru aurait bien sa place dedans aussi... =p

Red Slaughterer

Re : Vos listes et tops
« Réponse #102 le: 19 avril 2014, 00:00:33 »
Gubuster 2 à la place de GaoGaiGar Final et Getter Robo Armeggedon comme prédécesseur de Gurren Lagann, c'est triste.

Zankaze

Re : Vos listes et tops
« Réponse #103 le: 19 avril 2014, 00:03:04 »
Je l'ai dit, fallait bien que je me limite sinon on y aurait retrouvé 50 prods voir plus. Pour ça que j'ai mis que ce que j'avais vu.

@Down: Par contre, j'accepte de voir Gunbuster que si tu lis The Legend of Koizumi en même temps. FAUT que tu lise ça, y a pas moyen.


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Vos listes et tops
« Réponse #104 le: 19 avril 2014, 00:07:19 »
Citer
@Down: Par contre, j'accepte de voir Gunbuster que si tu lis The Legend of Koizumi en même temps. FAUT que tu lise ça, y a pas moyen.

Deal. Il se trouve par hasard que j'ai déjà ça sur mon HDD.