Auteur Sujet: Vos listes et tops  (Lu 161294 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nerokarin

Re : Vos listes et tops
« Réponse #120 le: 08 mai 2014, 16:06:07 »
Je vois souvent Death note en tête de liste, pourtant j'en ai pas gardé un si bon souvenir que ça...*cough* j'ai pas aimé *cough*.

Bon sur ce je m'en irai sous peu avant une éventuelle lapidation  :D .

Citer
Complètement, c'est une pute de premier ordre ce mec.
Cliquez pour afficher/cacher

Ouai ça se discute quand même un minimum, c'est loiiiiiiiin d'être le perso le plus détestable de l'animé, et au moins contrairement à saber il assume son objectif.

Cliquez pour afficher/cacher

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Vos listes et tops
« Réponse #121 le: 08 mai 2014, 18:44:59 »
Citer
Je vois souvent Death note en tête de liste, pourtant j'en ai pas gardé un si bon souvenir que ça...*cough* j'ai pas aimé *cough*.

Bon sur ce je m'en irai sous peu avant une éventuelle lapidation  :D .

Bof, tu ne risques pas grand-chose dans la mesure où tu n’argumentes pas.

Et hop, un hérétique blacklisted. :wacko:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

nerokarin

Re : Vos listes et tops
« Réponse #122 le: 08 mai 2014, 19:15:38 »
Je suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour argumenter, je serai ravi d'en discuter sur un topic plus approprié, il se pourrait même qu'une critique passe dans le coin :P .

Citer
Et hop, un hérétique blacklisted. 

Herétique pour pas avoir aimé death note ? Dire que j'ai même pas encore abordé Evangelion  =D .

Down

Re : Vos listes et tops
« Réponse #123 le: 08 mai 2014, 19:20:22 »
Citer
Herétique pour pas avoir aimé death note ? Dire que j'ai même pas encore abordé Evangelion  =D

Fais gaffe, le fandom Evangelion est particulièrement sensible. *aiguise les couteaux*

nerokarin

Re : Vos listes et tops
« Réponse #124 le: 08 mai 2014, 19:25:56 »
T'en fais pas Down, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte... Il me reste encore des cicatrices :P .

Soren

Re : Re : Vos listes et tops
« Réponse #125 le: 08 mai 2014, 19:41:13 »
Fais gaffe, le fandom Evangelion est particulièrement sensible. *aiguise les couteaux*

Au contraire, le fandom Evangelion regarde avec affection, et un soupçon d'envie, ce privilégié qui a encore la chance de pouvoir découvrir Eva 8)

Down

Re : Re : Re : Vos listes et tops
« Réponse #126 le: 08 mai 2014, 19:45:22 »
Au contraire, le fandom Evangelion regarde avec affection, et un soupçon d'envie, ce privilégié qui a encore la chance de pouvoir découvrir Eva 8)

Non, le fandom Evangelion consulte son animethèque, constate les 3* sur Eva et 2* sur EoE, et note dans un coin. Et ils attendent. Patiemment. On saute pas sur les gens tant qu'ils n'ont pas fait la première erreur le premier pas, on est civilisés :lips:

nerokarin

Re : Vos listes et tops
« Réponse #127 le: 08 mai 2014, 19:49:41 »
Citer
Non, le fandom Evangelion consulte son animethèque, constate les 3* sur Eva et 2* sur EoE, et note dans un coin.

Je me sens pas vraiment en sécurité... Question :Ce serait aggraver mon cas  de dire que j'ai beaucoup aimé Rahxephon ?

Down

Re : Re : Vos listes et tops
« Réponse #128 le: 08 mai 2014, 20:04:03 »
Je me sens pas vraiment en sécurité... Question :Ce serait aggraver mon cas  de dire que j'ai beaucoup aimé Rahxephon ?

Pas vraiment, Rahxephon c'est une bonne série...
Par contre, si tu t'aventures à essayer de comparer les deux, tu vas rouvrir de vieilles plaies, et ça risque de pas être joli :x

nerokarin

Re : Vos listes et tops
« Réponse #129 le: 08 mai 2014, 20:14:51 »
Je me suis dejà aventuré sur ce terrain là, et je suis pas prêt pour un nouvel essai argumentatif sur le géni démesuré et incompris de monsieur Anno... Ça été une longue, très longue discussion. Bon après faut quand même reconnaitre à la fanbase d'Evangelion qu'elle est pas aussi virulente que celle de cowboy bebop, à laquelle j'appartiendrai jusqu'à ma mort ( je précise histoire de pas recevoir l'escadron de représsion des hérétiques de l'animation dans  sa totalité)

Red Slaughterer

Re : Vos listes et tops
« Réponse #130 le: 08 mai 2014, 21:24:43 »
Citer
incompris

=|...

Le mec, il dit qu'il veut pas retourner sur le terrain, mais il envoie quand même des cailloux surs les locaux. Faut savoir mon amis, soit tu veux des roquettes dans les yeux toit t'en veux, mais tu peux vraiment pas avoir les deux à la fois.

nerokarin

Re : Vos listes et tops
« Réponse #131 le: 08 mai 2014, 21:38:23 »
Citer
Le mec, il dit qu'il veut pas retourner sur le terrain, mais il envoie quand même des cailloux surs les locaux. Faut savoir mon amis, soit tu veux des roquettes dans les yeux toit t'en veux, mais tu peux vraiment pas avoir les deux à la fois.
 

Tu peux même sortir le Hadron cannon si ça te fait plaisir :rolleyes: , je faisais seulement référence à une ancienne discussion qui s'est finie en biographie détaillée d'une certaine personne, après si tu tiens aussi à me rédiger un éloge de 15 pages sur Evangelion , je peux toujours trouver un crénau pour la lécture.

Dregastar

Re : Re : Vos listes et tops
« Réponse #132 le: 09 mai 2014, 04:33:32 »
Yop, je passe par là histoire de vous partager mon top 10.

Sinon j'étais le premier étonné de la banalité de mon top, c'est un coup dur pour l'homme qui voguait à contre-courant. ~~~
Felicitations Sartha' ! Bah c'est que je trouve tellement balèze de poster son TOP 10 (pero j'ai du mal). En tout cas je suis content d'y voir One Piece (l'anime). o/

Ps  : au fait t'as pas oublié HOTD ? :wacko: :P
« Modifié: 09 mai 2014, 04:36:32 par Dregastar »
★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Vos listes et tops
« Réponse #133 le: 09 mai 2014, 05:25:12 »
C'est clair que c'est chaud de départager nos favoris. Inutile de se mentir, mettre un ordre c'est très approximatif. Par exemple, entre One piece et Naruto, je n'ai pas la moindre foutue idée de celui que je préfère réellement.

Ps  : au fait t'as pas oublié HOTD ? :wacko: :P
Si j'ai été généreux avec la note de ma critique, c'est pour soutenir la cause du genre post-apocalyptique... Ok, j'ai pigé, ça va glousser au fur et à mesure que je vais me justifier, donc j'arrête là. Rha, l'enflure, il ne manque pas une occas' pour me rappeler un de mes pire péché mignon.

Et ma blackliste s'agrandit de jour en jour. :rolleyes:
« Modifié: 09 mai 2014, 05:32:29 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

nerokarin

Re : Vos listes et tops
« Réponse #134 le: 09 mai 2014, 08:09:05 »
Citer
C'est clair que c'est chaud de départager nos favoris. Inutile de se mentir, mettre un ordre c'est très approximatif. Par exemple, entre One piece et Naruto, je n'ai pas la moindre foutue idée de celui que je préfère réellement.

Vrai, ça fait des mois que j'essaye d'établir une liste et c'est pas jojo une fois arrivé à la moitié du top. Et c'est toujours la deuxième place qui me donne le plus de mal  :P.