Auteur Sujet: Vos listes et tops  (Lu 161377 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nox

Re : Vos listes et tops
« Réponse #135 le: 18 mai 2014, 15:05:29 »
Bon voilà, j'étais en train de mettre à jour ma liste pour y ajouter les pauvres séries défavorisées que j'ai trouvé dans les contrées d'AK. Puis en voulant y mettre des mangas j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas.
Donc y'a t'il un moyen de faire une liste à partir de mangas ?

Zankaze

Re : Vos listes et tops
« Réponse #136 le: 18 mai 2014, 15:06:23 »
Bah, oui, bien sûr. Mais pas les deux mélangés. Va sur la BDD mangas et clique sur "créer une liste".


"Set your Heart Ablaze."

Nox

Re : Vos listes et tops
« Réponse #137 le: 18 mai 2014, 15:09:57 »
Bah dis donc c'est du rapide. En tout cas merci pour la réponse. :)

XenRoxas

Re : Vos listes et tops
« Réponse #138 le: 19 mai 2014, 21:19:43 »
Je viens de découvrir qu'on pouvait auto-aimer sa liste  8)
S'il y en a à la recherche de leur premier pouce vert, savez quoi faire  ;)

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Vos listes et tops
« Réponse #139 le: 20 mai 2014, 00:32:44 »
Voici ma liste, plutôt courte dans les descriptions, mais bon voila. :)

Les 10 dont je ne me lasse pas...

Down

Re : Re : Vos listes et tops
« Réponse #140 le: 20 mai 2014, 00:37:17 »
Voici ma liste, plutôt courte dans les descriptions, mais bon voila. :)

Les 10 dont je ne me lasse pas...

Si Summer Wars est le truc le plus "WTF" que tu as jamais vu, je pense qu'il est nécessaire que tu ailles voir quelque chose du genre de Mind Game pour réévaluer tes standards dans ce "domaine" si on peut appeler ça ainsi.

Dacos

Re : Vos listes et tops
« Réponse #141 le: 20 mai 2014, 00:38:52 »
Voici ma liste, plutôt courte dans les descriptions, mais bon voila. :)

Les 10 dont je ne me lasse pas...

+1 Je suis d'accord avec toi à 70%, je n'ai pas vu Summer wars, Spice & wolf m'a ennuyé par moment et je me suis déjà lassé de Naruto. Sinon pour le reste, je ne peux qu'être d'accord. 8)

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Vos listes et tops
« Réponse #142 le: 20 mai 2014, 00:42:03 »
Si Summer Wars est le truc le plus "WTF" que tu as jamais vu, je pense qu'il est nécessaire que tu ailles voir quelque chose du genre de Mind Game pour réévaluer tes standards dans ce "domaine" si on peut appeler ça ainsi.


Bas j'ai pris le temps de dire que s'était le truc le plus WTF que J'AI jamais vue, je vois pas en quoi je devrais réévaluer mes critères... C'est une liste de mon cru et pour mettre de l'avant des anime que JE considère comme très bon.

Down

Re : Re : Vos listes et tops
« Réponse #143 le: 20 mai 2014, 00:47:05 »
Bas j'ai pris le temps de dire que s'était le truc le plus WTF que J'AI jamais vue, je vois pas en quoi je devrais réévaluer mes critères... C'est une liste de mon cru et pour mettre de l'avant des anime que JE considère comme très bon.

Je voulais juste dire que c'est surprenant de voir que Summer Wars puisse être considéré comme quelque chose de... bizarre ou étonnant. J'aurais du mal à m'exclamer "WTF" devant un film comme ça.
C'était pas du tout une attaque sur tes goûts ou sur la qualité du film.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Vos listes et tops
« Réponse #144 le: 20 mai 2014, 01:36:38 »
Bas j'ai pris le temps de dire que s'était le truc le plus WTF que J'AI jamais vue, je vois pas en quoi je devrais réévaluer mes critères... C'est une liste de mon cru et pour mettre de l'avant des anime que JE considère comme très bon.
Je ne vois pas bien l’intérêt de souligner le fait que c'est TES goûts. Si on n'a même pas notre mot à dire, pourquoi donc partager ta liste ?

Hormis cela, j'ai bien aimé ta liste, surtout les 5 premiers.

Et Death Note rules, ça je ne le dirais jamais assez.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Vos listes et tops
« Réponse #145 le: 20 mai 2014, 05:40:06 »
En disant mes goûts c'est plutôt pour dire que ça viens simplement de mon expérience de japanime, et que oui comme Down (j'étais pas offenser :P (et je suis quand même curieux de savoir pourquoi tu le considère pas bizarre ou étonnant)) la dit, il y a surement des trucs bien plus WTF mais que de mon coter c'est le seul j'ai vue donc.

Et Sartha, c'est une liste, donc les gens peuvent consulter et découvrir de nouveaux titre, c'est pas une question de mot à dire ou pas, vous pouvez commenter que j'ai mis des trucs classique, ou que c'est étrange, mais tu peuxaussi simplement dire que tu comprend pas pourquoi ou peut importe, mais de la à dire de réévaluer les critère, c'est pour ça que j'ai mentionner que s'était mes goûts, voila.

Sans offense vis à vis de personne. :) J'ai aussi regarder vos liste et je les aime bien.

LordFay

Re : Vos listes et tops
« Réponse #146 le: 20 mai 2014, 15:30:52 »
Et Sartha, c'est une liste, donc les gens peuvent consulter et découvrir de nouveaux titre, c'est pas une question de mot à dire ou pas, vous pouvez commenter que j'ai mis des trucs classique, ou que c'est étrange, mais tu peuxaussi simplement dire que tu comprend pas pourquoi ou peut importe, mais de la à dire de réévaluer les critère, c'est pour ça que j'ai mentionner que s'était mes goûts, voila.
C'est lié. Imagine un type qui arrive en disant que le pire anime qu'il ait vu c'était Death Note à cause de ses errements scénaristiques. Oui il peut dire ça si c'est le cas mais c'est clairement un avis uniquement fondé sur son manque d'expérience (y'a cent fois pire si on cherche un peu) donc c'est naturel de vouloir lui faire revoir ses critères.

Btw Summer Wars est une petite histoire qui se tient, prend des libertés vis à vis de la réalité certes mais est construite, avec des personnages qui ont une progression plutôt convenue, etc. Maintenant que j'y pense c'est même carrément la structure du conte (le fameux Situation initiale + élément perturbateur + péripéties + situation finale cool). Voilà pourquoi tout le monde te tombe dessus : SW c'est vraiment pas un truc déstructuré ou débile ou quoi, donc c'est très étrange de le mettre dans la catégorie "WTF".
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Soren

Re : Vos listes et tops
« Réponse #147 le: 09 juin 2014, 11:58:58 »
« Modifié: 09 juin 2014, 12:03:04 par Soren »

Zankaze

Re : Vos listes et tops
« Réponse #148 le: 09 juin 2014, 12:14:22 »
J'ai bien regardé, j'ai tout upvoté. Y a des trucs avec des robots géants que je connais pas mais le reste je suis d'accord.


"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

Re : Vos listes et tops
« Réponse #149 le: 09 juin 2014, 12:16:06 »
Tous upvotés 8)
Puis du coup j'ai plus besoin de faire moi-même une liste pour les OAV, tout est là. J'ai bien envie d'en faire une ou deux d'ailleurs...