Auteur Sujet: Vos listes et tops  (Lu 161315 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Vos listes et tops
« Réponse #255 le: 24 septembre 2015, 16:08:58 »
Une petite liste rigolote en passant  :wacko:.

Si t'aimes êtres déprimé(e)...

Attention ça spoile.
+ 1 elle est kool ta liste ! Pis malgré la thématique elle met la banane. 8)

Je sais que j'en oublie un de très important et que tu as toi même zappé d'ailleurs... Enfin, je crois hein ! C'est une impression disons. ~

Ahlala mais qu'est-ce que ça m'agace ces fichus trous de mémoire ... Grrrr ! ~

Sinon en attendant que ça me revienne et si tu acceptes les suggestions, en film, je pensais à Jin Roh. Et vu que tu as mis Princesse Sarah autant ajouter Remi sans famille.
C'est triste toussa, nan.
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos listes et tops
« Réponse #256 le: 24 septembre 2015, 16:11:06 »
Merci ^^.

Je rajoute Chrno Crusade, j'avais zappé que c'était dramatique comme bordel. Pour SnK c'est pas déprimant, juste oppressant.

Jin Roh j'y ai pensé aussi. Mais vu que c'est vachement psychologique comme truc, j'ai hésité. Pour Remi sans famille, oui je suis d'accord mais j'ai un souvenir trop lointains.

Edit : Remi rajouté aussi.
« Modifié: 24 septembre 2015, 16:18:56 par GTZ »

Red Slaughterer

Re : Vos listes et tops
« Réponse #257 le: 24 septembre 2015, 16:28:39 »
Citer
C'est vachement triste Casshern. Même quand c'est pas triste ça l'est.

C'est tellement le meilleur résumé de Casshern Sins que j'ai jamais vu de vie entière, ça.

Y'a Les Lamentation de l'Agneau que tu peux rajouter. Le manga est mieux, mais les OAV sont certainement un des trucs les plus dépressifs de l'animation japonaise.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos listes et tops
« Réponse #258 le: 24 septembre 2015, 16:39:38 »
Mmm, j'en avais entendu parlé à part que ça parle de Fompire j'en sais pas plus. C'est dans ma Wishlist, faut que je les vois. C'est vrai que ça a l'air sur le papier d'avoir un sacré potentiel tristesse.

Red Slaughterer

Re : Re : Vos listes et tops
« Réponse #259 le: 24 septembre 2015, 16:45:45 »
Mmm, j'en avais entendu parlé à part que ça parle de Fompire j'en sais pas plus. C'est dans ma Wishlist, faut que je les vois. C'est vrai que ça a l'air sur le papier d'avoir un sacré potentiel tristesse.

C'est pas vraiment des fompires, c'est des sombres histoires de familles et de maladies héréditaires. C'est terne au possible mais beaucoup plus élégant que du Jun Maeda (parce que Kei Tome est une vraie auteure).

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Vos listes et tops
« Réponse #260 le: 24 septembre 2015, 23:18:00 »
J'aime bien t'a liste et tu pourrais ajouter Boogiepop Phantom dans ta liste. C'est assez dépressif comme truc.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos listes et tops
« Réponse #261 le: 25 septembre 2015, 11:24:00 »
Ouep ça aussi  c'est dedans c'est vrai  :D.

Zero70

Re : Vos listes et tops
« Réponse #262 le: 17 octobre 2015, 16:51:38 »
Attention, la liste des records fait son entrée ! Si vous avez une remarque, une suggestion ou une correction à faire, n'hésitez pas pendant que j'y suis encore prêt, parce que la prochaine mise à jour n'interviendra pas avant l'année prochaine. Bonne lecture !

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Vos listes et tops
« Réponse #263 le: 17 octobre 2015, 16:59:32 »
C'est drôle de voir Elfen Lied avec le plus 10 surtout que cet anime tombe dans la l'oublie. Enfin pour ma part, je l'ai vu il y a longtemps et au final je me dit que cet anime n'est pas aussi bon.. La même chose pour One Piece qui a une animation assez mauvaise.

Zalitz

Re : Re : Vos listes et tops
« Réponse #264 le: 17 octobre 2015, 18:33:22 »
Attention, la liste des records fait son entrée ! Si vous avez une remarque, une suggestion ou une correction à faire, n'hésitez pas pendant que j'y suis encore prêt, parce que la prochaine mise à jour n'interviendra pas avant l'année prochaine. Bonne lecture !

Correction sur le record de jugement "Amusante" pour une critique = > http://www.anime-kun.net/animes/critique-vous-etes-sur-que-vous-ne-preferez-pas-regarder-un-documentaire-sur-la-reproduction-des-ecrevisses-10008.html

Comme suggestion, je me demandais si ta liste ne pouvait pas les films d'animations (Je chipote, je sais...) ? Pour le plus de critiques pour un film d'animation par exemple, j'imagine que c'est "5cm Par Seconde" qui l'emporte avec ses 26 critiques ! Ensuite La moins approuvé est sûrement celle de le-crepusculaire pour sa critique pour "Le Vent se lève" et ses 39 non-approbation ! Le plus sélectionné dans les listes de la communauté est "Le Voyage de Chihiro" avec 792 ajouts ! Pour la plus convaincante, c'est Deluxe et Maaya* qui l'emporte (de peu) avec leurs 17 voix sur sa critique de Hells pour l'un et Garden of Words pour l'autre, puis pour la plus amusante/originale, il semble que ce soit GTZ qui domine totalement avec sa critique sur le Film Gintama: Kanketsu-Hen  ! Enfin, La critique de Maaya* sur Hotarubi no Mori e sort premier (de peu aussi) avec 16 personnes partageant son avis sur sa critique.

PS : Non fiabilité des infos, of course ! Difficile de tout regarder xD !
« Modifié: 17 octobre 2015, 19:50:16 par Zalitz »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos listes et tops
« Réponse #265 le: 17 octobre 2015, 18:50:02 »
Sympa la liste.

Tiens tu pourrais aussi rajouté l'anime la plus abandonnée, où l'anime la moins vue, celle qui est le moins dans les animethèques. Enfin voilà quoi...

Eh bas One Piece est toujours dans le TOP, confortablement installé. Sa victoire est proche.

Vivement la suite.

Zero70

Re : Vos listes et tops
« Réponse #266 le: 17 octobre 2015, 22:00:11 »
@Zalitz
J'ai corrigé pour la critique la plus amusante, merci.
Pour les films, je pense que tu es bien parti pour la faire ;)

@GTZ
Merci :)
J'y ait pensé, peut-être que je l'intégrerai plus tard. Par contre, pour l'anime le moins vu ou le moins dans les animethèques ça me semble difficile (certains sont mêmes présent dans aucunes).

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Hei

Re : Re : Vos listes et tops
« Réponse #267 le: 17 octobre 2015, 22:46:32 »
C'est drôle de voir Elfen Lied avec le plus 10 surtout que cet anime tombe dans la l'oublie. Enfin pour ma part, je l'ai vu il y a longtemps et au final je me dit que cet anime n'est pas aussi bon.. La même chose pour One Piece qui a une animation assez mauvaise.
On est d'accord sur les deux points...

En tout cas, superbe idée ! Bien joué.  :D

Bryynlol

Re : Vos listes et tops
« Réponse #268 le: 18 octobre 2015, 19:32:56 »
Une bonne liste. J'ai bien rigolé sur certains trucs.

Maya*

Re : Vos listes et tops
« Réponse #269 le: 20 octobre 2015, 01:55:36 »
Sympa comme liste, bien pensée !
Mais Zalitz, pourquoi tu insistes à écrire mon pseudo avec deux A ? :,) Si je devais avancer l'un de mes records, ça serait plutôt celui de la liste manga la plus appréciée, nah!