Auteur Sujet: Vos listes et tops  (Lu 161355 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Vos listes et tops
« Réponse #270 le: 22 décembre 2015, 22:31:31 »
Enfin, j'ai sorti Mon Top anime 2015 comme à chaque année.  Je sortira celui pour les manga plus tard parce que je ne sais lesquels que je vais mettre encore.

Leaf

Re : Vos listes et tops
« Réponse #271 le: 31 décembre 2015, 11:39:10 »
C'est apparemment la saison, et je vais donc faire comme l'ami Shadow ci-dessus, quoique dans une forme plus diverse... et moins ordonnée. :)

Comme l'année précédente, j'ai donc également sorti ma petite Sélection 2015, qui tente de regrouper les meilleures séries dans divers domaines.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Vos listes et tops
« Réponse #272 le: 31 décembre 2015, 18:16:15 »
Mais, tu n'as pas considéré Yona comme meilleur shojo?


Sinon,je le disais voilà mon Top manga édition 2015

Il y a pas ma de nouveauté cette année pour ma part.

Leaf

Re : Vos listes et tops
« Réponse #273 le: 01 janvier 2016, 08:54:34 »
J'ai pas tenu la série sur la durée, je l'ai abandonnée au bout de quelques épisodes. Je trouvais le rythme trop lent, et plus généralement, je ne garde pas un souvenir impérissable de la série. Par contre, Shirayuki m'a amusé, et a constitué un bon petit divertissement tout au long de l'été. Cela explique ainsi mon choix.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Vos listes et tops
« Réponse #274 le: 01 janvier 2016, 14:46:08 »
Mais je ne suis pas trop d,accord sur le rythme, mais tu manques le meilleur.  Shirayuki m'a quand même déçu parce qu'il manque beaucoup trop d'action.  Ce qui n'est pas le cas dans Yona, mise à part certains passage, mais on revient souvent au source.

Leaf

Re : Vos listes et tops
« Réponse #275 le: 01 janvier 2016, 18:45:08 »
Shirayuki m'allait sûrement bien par son manque d'action. Il faut dire que, malgré tout, je reste très attaché au Slice of Life, et que l'action n'est, dès le départ, pas mon domaine de prédilection. :)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Vos listes et tops
« Réponse #276 le: 23 septembre 2016, 12:35:44 »
Hello les gens, j'ai fait une petite liste regroupant des mangas de survie que j'ai trouvé cool:
Le meilleur de la survie (manga)
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos listes et tops
« Réponse #277 le: 23 septembre 2016, 12:44:31 »
A part pour Btoom, mais je ne connais que la version animée, elle est cool ta liste.

Dregastar

Re : Vos listes et tops
« Réponse #278 le: 23 septembre 2016, 13:35:13 »
Elle est kool ta liste Sartha ! En plus t'es dans ton élément. Et ça m'a rappelé deux-trois titres que je dois soit finir, soit commencer sérieusement (niveau découverte Suicide Island me tente bien).
Bref, good Job !

Sinon, GTZ, ta liste "Si t'aimes quand ça saigne et que ça meurt", m'a donné un de ces fous rires j'te raconte pas (la force des comm' je crois). Après il y a peut être moyen d'ajouter un truc ou deux, mais j'ai rien qui me vient là tout de suite. Sinon t'as les Jojo dans lesquels il y a du sang et quelques morts sales.
★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Vos listes et tops
« Réponse #279 le: 23 septembre 2016, 14:36:28 »
Sinon, GTZ, ta liste "Si t'aimes quand ça saigne et que ça meurt", m'a donné un de ces fous rires j'te raconte pas (la force des comm' je crois). Après il y a peut être moyen d'ajouter un truc ou deux, mais j'ai rien qui me vient là tout de suite. Sinon t'as les Jojo dans lesquels il y a du sang et quelques morts sales.
J'ai éclaté de rire quand il parlait de Fate/Zero.

Merci pour vos retours.

Ouais Suicide Island c'est un manga qui m'a vraiment plu, mais c'est particulier. Tout est énuméré au détail près, de la fabrication de l'arc à l'élaboration d'un camouflage de chasse. Quand le héros chasse son premier gibier, le mec c'est un nerd de 60kilos tout mouillé qui connait uniquement la ville, son seul atout c'est d'avoir pris de cours de tir à l'arc au collège.

Le gars il passe une semaine à galérer dans la foret, en pistant des animaux, il arrête pas de rater ses tirs dès qu'une occasion se présente, quand finalement il touche une bestiole, ça suffit pas pour la buter, elle se barre avec le projectile dans le corps. Il bouffe des racines et des baies, il en chie quoi. Tu sens vraiment que c'est plausible. Quand il attrape enfin sa foutue biche, bah tu ressens vraiment une sorte de satisfaction. =D Et malgré les apparences, c'est pas du tout chiant à lire.
« Modifié: 23 septembre 2016, 16:06:27 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Bryynlol

Re : Vos listes et tops
« Réponse #280 le: 23 septembre 2016, 17:59:17 »
J'ai lu que SnK dans ta liste, je peux pas trop donner mon avis. :P

Pitucho

Re : Re : Vos listes et tops
« Réponse #281 le: 23 septembre 2016, 21:33:42 »
"Si t'aimes quand ça saigne et que ça meurt"

Belle liste. (avec la mise à jour)
Je me retrouve dans pas mal de titres.

D'ailleurs, je n'en ai fait aucune. Peut être les meilleurs que j'ai vu. Hum trop dur de se décider.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos listes et tops
« Réponse #282 le: 24 septembre 2016, 17:25:43 »
Merci à vous.

Pour Jojo (ça a l'air de rentrer dans les critères), why not, mais faudrait déjà que je les termine. La seule anime que j'ai rajouté que je n'ai pas vu c'est Madoka, avec ce que j'en ai entendu dire et de ce que mon cousin m'a raconté elle semblait à sa place.

Bryynlol

Re : Vos listes et tops
« Réponse #283 le: 01 décembre 2017, 00:00:37 »
Nice la petite update dans ta liste GTZ ! ;) :ph34r:

Otaku94

Re : Vos listes et tops
« Réponse #284 le: 05 janvier 2018, 23:00:52 »
Pour ma part, je dois dire que l’on voit un peu de tout sur la toile
Les avis divergent. En ce qui concerne le fameux top 10 des animes à venir je suis assez d’accord avec un YouTuber. Voici le lien de la video. Regarder et dites moi ce aïe vous en pensez...
https://youtu.be/pwMGkQIbD4U :)