Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1402758 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3840 le: 27 juillet 2014, 13:45:21 »
Oui, ce sont des machines à faire du fric et je parle même pas des coffrets qui coûtent une fortune. Oui, je parle bien de F/Z et KNK qui sont assez cher à payer.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #3841 le: 27 juillet 2014, 13:52:35 »
En fait, chez Ufotable, ils veulent adapter tout le Nasuverse comme Shaft avec les *-Gatari hein  :P
Sinon, la bande annonce du nouveau FSN est assez convaincante. Et musicalement c'était du lourd... Not bad !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3842 le: 27 juillet 2014, 13:57:09 »
En fait, chez Ufotable, ils veulent adapter tout le Nasuverse comme Shaft avec les *-Gatari hein  :P
Sinon, la bande annonce du nouveau FSN est assez convaincante. Et musicalement c'était du lourd... Not bad !

C'est sur que niveau animation et musique, c'est toujours aussi bon. Le plus drôle, çca va être quand ils vont annoncé Tsukhime. Ils vont nous mettre la  route principale en série, après cela va être quoi, des film , des ova et etc... =D
« Modifié: 27 juillet 2014, 14:00:29 par shadow8 »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3843 le: 27 juillet 2014, 13:58:06 »
Je ne suis pas happé par le hype en cours de développement mais je peux aisement comprendre ceux qui le sont. Ceci-dit je suis ravi de cette nouvelle concernant l'anime F/SN. Ça m'a l'air pas mal foutu et c'est même plutôt kool de pouvoir replonger dans cet univers, histoire d'en découvrir un peu plus. ~

Sinon rien à voir en terme d'impact (quoi que ça depend pour qui) mais voici une news qui pourrait faire plaisir : Après 4 ans sans rien du tout, le manga Black Lagoon reprend enfin (un prochain tome est annoncé).

★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #3844 le: 27 juillet 2014, 14:02:13 »
Tiens, je ne savais même pas que l'auteur de Black Lagoon avait pris des vacances prolongées :P
M'enfin, BL (not Boy's Love), c'est typiquement le genre de manga qui se sublime en animation quand le budget y est.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3845 le: 27 juillet 2014, 14:04:12 »


Sinon rien à voir en terme d'impact (quoi que ça depend pour qui) mais voici une news qui pourrait faire plaisir : Après 4 ans sans rien du tout, le manga Black Lagoon reprend enfin (un prochain tome est annoncé).

Enfin, il y a des chapitres qui sort au Japon, mais ils sont assez lent à sorti. Si vous dites que Miura  est lent dans sa parution vous n'avez rien vu avec l'auteur de de BL et de Bastard. Je ne sais même pas quand le prochain chapitre. sortira.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3846 le: 27 juillet 2014, 14:07:00 »
Le souci de faire plusieurs films, c'est de voir où ils vont couper.
Sinon très bonne nouvelle.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3847 le: 27 juillet 2014, 14:08:47 »
Le souci de faire plusieurs films, c'est de voir où ils vont couper.


Déjà, les scènes inutiles de la vie de tout les jours qui sont vides, on peut coupés et les explications qu'on a chaque nouvelle route aussi, on peut coupé et ect...

Pis, je veux:

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 27 juillet 2014, 14:13:18 par shadow8 »

Kyoshi

Re : Actualité/News
« Réponse #3848 le: 28 juillet 2014, 12:48:21 »
Citer
En tout cas c'est clairement la meilleure idée du monde d'adapter Heaven's Feel en films à la Kara no Kyoukai, c'est exactement le format qu'il faut. Alors que UBW en série ça passe extrêmement bien. Bien joué Ufotable, maintenant il faut délivrer la qualité.

Cette adaptation, on l'attend depuis des mois et des années, pas possible de crier à la surexploitation à moins de s'appeler kraken...

Ca faisait longtemps qu'un trailer m'avait pas autant motivé ! Cela dit, assez surprenant de voir du Fate sans Kawai à la musique.
Au passage, j'espère vraiment qu'on aurai plusieurs films pour HF, c'est bien trop long pour tout caser en 2h.
« Modifié: 28 juillet 2014, 12:55:36 par Kyoshi »

Red Slaughterer

Re : Actualité/News
« Réponse #3849 le: 28 juillet 2014, 13:01:24 »
Citer
Cette adaptation, on l'attend depuis des mois et des années, pas possible de crier à la surexploitation à moins de s'appeler kraken...

Oh, le mec.
Il évoque le point Kraken comme ça sans lever les sourcils, sans même vérifier ses informations. L'élite est d'accord pour dire qu'on en raz la casquette que Fate prenne Ufotable en otage comme ça alors que Celui-des-profondeurs se plaint juste que ce soit Ufotable. Et puis je vous rappelle à toutes fins utile, ce mec est dans le camp des affreux Type-moon-istes, portez un peu vos plaies les mecs.

Kyoshi

Re : Actualité/News
« Réponse #3850 le: 28 juillet 2014, 13:14:33 »
Citer
que Celui-des-profondeurs se plaint juste que ce soit Ufotable

Maintenant que tu le dis, il serait parfaitement heureux si DEEN nous ressortait 26 épisodes pour chaque route sur les deux années à venir. '_______'
Il compte encore comme un Type-Mooniste lui ? A chaque fois qu'il poste quelque chose sur la franchise c'est pour geindre que c'était mieux avant et que Kara no Kyoukai c'est nul.

Si ufo a envie de faire du Fate, laissez les ! Je dis ça, mais F/Z m'a laissé un goût vaguement amer dans la bouche. Au moins, on a réussi à échapper à Aoki qui n'a jamais réussi à vraiment me convaincre...

...Pour se retrouver avec le directeur de KnK 6 ? We'll see.

« Modifié: 28 juillet 2014, 13:16:15 par Kyoshi »

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3851 le: 28 juillet 2014, 13:16:35 »
Citer
Et puis je vous rappelle à toutes fins utile, ce mec est dans le camp des affreux Type-moon-istes, portez un peu vos plaies les mecs.

Moins fort, on a pas envie qu'il se ramène ici D= C'est déjà un coup de bol qu'il ne t'y ait pas suivi...

Citer
L'élite est d'accord pour dire qu'on en raz la casquette que Fate prenne Ufotable en otage comme ça alors que Celui-des-profondeurs se plaint juste que ce soit Ufotable.

Suffit que je liste cinq Type-Moonistes pour créer la nouvelle Elite Five, problème réglé.

Citer
Cela dit, assez surprenant de voir du Fate sans Kawai à la musique.

Vu la possessivité du néo-fan de TM moyen envers le staff de ses anime on peut s'attendre à du Kajiura je suppose.

Kyoshi

Re : Actualité/News
« Réponse #3852 le: 28 juillet 2014, 13:21:30 »
Citer
Vu la possessivité du néo-fan de TM moyen envers le staff de ses anime on peut s'attendre à du Kajiura je suppose.

Hééé non, c'est le mec qui a fait l'OST de Mahoyo qui est derrière. OST très convaincante du peu que j'ai lu du machin, au passage. A voir ce qu'il arrivera à faire de Fate, mais c'est cool d'avoir quelqu'un de TM aux manettes.

Citer
Suffit que je liste cinq Type-Moonistes pour créer la nouvelle Elite Five, problème réglé.

Laisse-moi juste en dehors de tout ça, je suis juste un pauvre paysan. :<

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3853 le: 29 juillet 2014, 17:43:59 »
http://adala-news.fr/2014/07/le-manga-fatestrange-fake-annonce/

Euh oui ... Mais ... bon ...
2009 et qu'un roman ? Manga ?
Je sais pas quoi en penser.

Red Slaughterer

Re : Actualité/News
« Réponse #3854 le: 29 juillet 2014, 17:49:01 »
http://adala-news.fr/2014/07/le-manga-fatestrange-fake-annonce/

Euh oui ... Mais ... bon ...
2009 et qu'un roman ? Manga ?
Je sais pas quoi en penser.

Je vais t'aider :

Citer
pas possible de crier à la surexploitation à moins de s'appeler kraken...

Voilà.
Pas la peine de me remercier.