Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1402303 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3870 le: 02 août 2014, 09:41:25 »
Ah non, j'avais tellement mieux accroché à ce duo-ci avec un air qui me reste encore dans la tête !

J'avais largement préféré Kaibutsu-kun, qui a des airs de Kare Kano quelque part, et c'est vraiment le type de shôjo que j'aime. A coté Kamisama peinait un peu.
Mais le couple ED/OP était assez excellent, là pas de doute. Juste que c'est ce qui m'a le plus marqué dans la série quoi >_>

https://www.youtube.com/watch?v=YZb9gn4eDvA

Hei

Re : Actualité/News
« Réponse #3871 le: 02 août 2014, 09:54:09 »
Arf... Finalement, je ne suis pas sûr en fait ! Non pas que je pourrais préférer Tonari mais plus que cet air là est juste la représentation même d'une petite après-midi ensoleillée :

https://www.youtube.com/watch?v=zitGUE7aPr0

Par contre, je vois lien avec Kare Kano mais ça reste loin dans le développement quand même. Pis le côté vieillot/ old school, c'est une sensation trop difficile à égaler...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3872 le: 02 août 2014, 10:19:03 »
Je trouve ça assez étrange comme choix, Sawano sur Seven Deadly Sins. Son style habituel ne m'a pas l'air de trop coller avec l'ambiance de ce shônen, de ce que j'en ai lu en tout cas.


Euh, qu'est-ce que tu fais des musiques de Ao no Exorcist, Guilty Crown, Sengoku Basara, SnK(oui, c'est un shonen vu qu'il est dans un magazine de shonen) et etc? Ça fait assez shonen en tout cas. Il y a pas vraiment de choix étrange. S'il a bien pondu de la bonne musique pour Ao no Exorsist, je ne vois pas de problème SDS.

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #3873 le: 02 août 2014, 10:25:38 »
Euh, qu'est-ce que tu fais des musiques de Ao no Exorcist, Guilty Crown, Sengoku Basara, SnK(oui, c'est un shonen vu qu'il est dans un magazine de shonen) et etc? Ça fait assez shonen en tout cas. Il y a pas vraiment de choix étrange. S'il a bien pondu de la bonne musique pour Ao no Exorsist, je ne vois pas de problème SDS.

CE shônen, pas les shônen en général évidemment. Mais comme je l'ai dit ça n'est basé que sur ma lecture des trois premiers tomes. Guilty Clown et Sengoku Basara c'est pas des shonen

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3874 le: 02 août 2014, 10:34:34 »
CE shônen, pas les shônen en général évidemment. Mais comme je l'ai dit ça n'est basé que sur ma lecture des trois premiers tomes. Guilty Clown et Sengoku Basara c'est pas des shonen

Il y a une différence entre le manga et les animes. Pour Sengoku Basara, on est vraiment dans l'esprit shonesque, ça je peux te l'assurer. Au contraire, de ce qu'il a déjà fait avant ça va être assez bon. Je suis à jour et je peut t'assurer qu'il peut faire du miracle avec cet anime. Il y a du bon combat, ça je peut te l'assurer.

Maya*

Re : Actualité/News
« Réponse #3875 le: 03 août 2014, 02:54:21 »
Meliodas: Yuki Kaji

Encoooooore ? J'aime beaucoup Yuki Kaji, mais ça commence à être agaçant de l'entendre partout, et dans le rôle principal. Une pieuse pensée pour ceux que sa voix insupporte.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3876 le: 03 août 2014, 04:20:14 »
Encoooooore ? J'aime beaucoup Yuki Kaji, mais ça commence à être agaçant de l'entendre partout, et dans le rôle principal. Une pieuse pensée pour ceux que sa voix insupporte.

Bien, tous les seven deadly sins sont des rôles principaux. Enfin, sa voix sera surement différente parce qu'il y a une différence dans la personnalité. Bien oui, Meliodas est pas mal plus classe que son role dans SNK. Il y a bien d'autre seiyuu bien pire.
« Modifié: 03 août 2014, 08:01:05 par Afloplouf »

Leaf

Re : Actualité/News
« Réponse #3877 le: 03 août 2014, 07:59:30 »
Il y a bien d'autre seiyuu bien pire.
C'est le moins que l'on puisse dire. =D

Kermit70

Re : Actualité/News
« Réponse #3878 le: 03 août 2014, 10:22:29 »
Enfin, sa voix sera surement différente parce qu'il y a une différence dans la personnalité.

Surtout qu'il sait quand même modulé sa voix.... Entre un Issei Hyoudou de DxD et un Eren Yeager d'Attaque on Titans... par exemple...

Yuki Usagi

Re : Actualité/News
« Réponse #3879 le: 03 août 2014, 10:32:43 »
Mon problème avec Yuki Kaji, c'est plutôt les rôles qu'on lui assigne. J'adore sa voix, mais j'ai tendance à détester les personnages qu'il double... enfin, je ne connais pas le manga de base, donc on verra bien.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #3880 le: 03 août 2014, 20:59:39 »
Et vous risquez d'avoir du rab de Yuuki Kaji puisqu'on le retrouvera également dans l'animé World Trigger pour l'automne prochain - ANN
Perso, j'aime pas son boulot en tant que doubleur + l'argument de Yuki même si je lui reconnais des efforts dans SnK
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Bryynlol

Re : Actualité/News
« Réponse #3881 le: 04 août 2014, 02:32:46 »
Citer
j'ai tendance à détester les personnages qu'il double...
T'aime pas Eren....?

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2508
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Actualité/News
« Réponse #3882 le: 04 août 2014, 18:56:14 »
Ne serait-ce pas inquiétant ?

Ecriture de lien

NdM: Utilise les balises à ta disposition
« Modifié: 04 août 2014, 19:36:45 par allbrice »

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Actualité/News
« Réponse #3883 le: 04 août 2014, 19:13:24 »
Ah ah, Benja, plusieurs ont déjà réagi sur le sujet ici.

D'ailleurs, j'en profite pour dire ici que je suis de l'avis de Down, à savoir :

C'est une bien triste nouvelle, mais à laquelle on pouvait s'attendre et qui ne fait que renforcer l'idée que le studio n'a pas évolué dans son but depuis sa création: être la structure permettant à Miyazaki (et Takahata) de réaliser leurs films.

Il est dommage que les circonstances, le caractère de Miyazaki et la volonté des producteurs n'aient pas permis de faire émerger de nouveaux talents, mais en même temps peut-être que seuls les deux géants étaient de taille à faire vendre leurs films suffisamment au grand public pour rentabiliser des productions aussi exigeantes en temps et en argent.

Je trouve que l'avis de Bounthavy Suvilay sur la question se tient, finalement on voit des Giovanni et autres Patema arriver en France, peut-être que chez nous cette fin sera bénéfique.

Mais pour l'animation japonaise de façon générale, c'est la fin d'une ère. Un grand vide dans le paysage.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3884 le: 04 août 2014, 19:41:43 »
On contrôle ses pulsions sexuelles et ...

Kangoku Gakuen en animé !