Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1402745 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #6600 le: 01 février 2020, 18:49:53 »
Sauf qu'elle n'a pas publié longtemps au Japon . Ella a même créée son studio en Chine en 2017.

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6601 le: 01 février 2020, 20:25:43 »
C'est pas le problème et je ne sais pas si c'est par séquences ou d'une traite, mais entre Little Yu et Vagabonde, c'est au moins 5 ans. Pas mal. Le truc que je constate, qui m'intéresse, et que je veux dire, c'est qu'au final on l'a dans l'os pour tous ceux qui collectionnaient les tomes.

Le dernier lien en français à ce sujet que j'ai pu trouver : avec un mot de l'éditeur en France.
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #6602 le: 03 février 2020, 11:34:38 »
Citer
Grosse nouvelle, pour les 30 ans de la saga Yuusha/Brave, Sunrise diffusera à partir du 3 Février, une à une chacune des séries Yuusha/Brave sur sa chaîne Youtube :

Chaque semaine, 5 nouveaux épisodes. La meilleure occasion pour certains de découvrir d’ici quelques temps Gaogaigar, l’une des meilleurs séries mechas sortie dans les années 90 et que Gurren Lagann s’est fortement inspiré…

Brave Exkaiser 48 episodes
The Brave Fighter of Sun Fighbird 48 episodes
The Brave Fighter of Legend Da-Garn 46 episodes
The Brave Express Might Gaine 47 episodes
Brave Police J-Decker 48 episodes
The Brave of Gold Goldran 48 episodes
Brave Command Dagwon 48 episodes
The King of Braves GaoGaiGar 49 episodes

Chaque série est indépendante l’une de l’autre. La saga Brave a été conçu à la base pour vendre des jouets sauf que l’engouement fut tel, que mêmes les ados se sont intéressés à la saga. Faisant que Gaogaigar, la dernière série Yuusha, a marqué l’animation japonaise et l’univers mecha.

Et actuellement, vous pouvez retrouver sur Sunrise Channel la série : Machine Hero Wataru, connu par chez nous en tant que Adrien le sauveur du monde.

https://www.youtube.com/results?search_query=#魔神英雄伝ワタル

Je copie/colle ce que l'on m'a montré ailleurs !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #6603 le: 05 février 2020, 13:55:03 »
Cliquez pour afficher/cacher

Je mets en spoiler car trop grand !

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #6604 le: 05 février 2020, 16:15:45 »
Je l’avais repéré via le site Decitre. Là avec cette affichette c’est officiellement confirmé.
Il faudra vérifier tout cela une fois en mains. Mais bon perso il faudrait que je sois vraiment bluffé de partout pour en avoir envie, d’autant plus que la première édition que j’ai à la maison me convient très bien. En tout cas bonne nouvelle pour ceux qui ne l’ont pas comme pour ceux réfractaires à l’autre édition existante (en tome double).

Edit 2: en allant aux nouvelles du coté de l'éditeur ils m'ont donné l'air d'avoir fait ça bien, dans les règles de l'art.

Sinon du côté de l’éditeur Kana et Naoki Urasawa, en plus de Yawara pour lequel on était prévenu (prévu en juillet), est également attendu dans nos contrées le one-shot Kushami (pour mai prochain). Il s’agit d’un recueil de petites nouvelles.

Edit 1

P.S: Higashimura-sensei aux éditions Akata avec:  Trait Pour Trait, Dessine Et Tais-toi (pour ceux que ça intéresse, toutes les info’ par ici.
« Modifié: 06 février 2020, 11:22:32 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #6605 le: 07 février 2020, 17:50:41 »
https://twitter.com/Crunchyroll/status/1225822516343644163?s=20

Voilà une nouvelle à laquelle je m'attendais pas.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Actualité/News
« Réponse #6606 le: 11 février 2020, 14:59:11 »
https://twitter.com/Crunchyroll/status/1225822516343644163?s=20

Voilà une nouvelle à laquelle je m'attendais pas.

S'ils font ça bien, ça peut être sympa :)

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Sacrilège

Re : Actualité/News
« Réponse #6607 le: 13 février 2020, 15:31:39 »
Communiqué Crunchyroll
Masahiro Suwa et Jun’ichirô Tamura (The Rising of the Shield Hero) invités à Polymanga

À l'occasion du salon Polymanga qui se tiendra à Montreux (Suisse) du 10 au 13 avril 2020, venez rencontrer deux membres du staff ayant travaillé sur l’anime The Rising of the Shield Hero. Au programme, conférence, live drawing et séances de dédicaces !

MASAHIRO SUWA | Character Designer
On lui doit le character design et la supervision de l’animation sur The Rising of the Shield Hero. Masahiro Suwa est animateur. Il a œuvré comme directeur de l’animation sur les deux saisons de Hitsugi no Chaika (2014) et sur la série de tennis de table Shakunetsu no Takkyû Musume (2016). Il fut également animateur principal sur l’OVA Under the Dog (2015).

JUN'ICHIRÔ TAMURA | Producteur
Prolifique producteur d’anime, Jun’ichirô Tamura travaille actuellement pour KADOKAWA Corp. En plus de son implication sur The Rising of the Shield Hero, il a notamment participé à de nombreux titres très appréciés des fans comme Bungo Stray Dogs, Angolmois: Record of Mongol Invasion, Fate/kaleid liner Prisma Illiya, KanColle, Chio's School Road, et bien d’autres encore.

THE RISING OF THE SHIELD HERO
Diffusée sur Crunchyroll entre janvier et juin 2019, The Rising of the Shield Hero (Tate no yûsha no nariagari) a été l’un des grands succès de l’année dernière. La série est produite par le studio Kinema Citrus et deux nouvelles saisons ont déjà été annoncées. The Rising of the Shield Hero est une coproduction Crunchyroll.



À PROPOS DE POLYMANGA
Polymanga, c’est depuis 16 ans le plus grand événement suisse sur la culture pop, les jeux vidéo et le manga (40 500 visiteurs en 2019) !
Tous les ans à Pâques, toute la famille se réunit pour voir sur 18 000 m² le meilleur du divertissement. Pour cette année 2020, plus de 50 invités sont prévus, des concerts, des projections, des youtubeurs, des web-séries, plus d’une dizaine de tournois de jeux vidéo, un showroom éditeur, quatre défilés de cosplay, du karaoké... et plein d’autres choses, sans oublier une grande galerie de shopping !
Toutes les informations sur www.polymanga.com

AyanamiRei

Re : Actualité/News
« Réponse #6608 le: 14 février 2020, 10:07:09 »
Shônan Junai Gumi, le drama amazonien, semble parti pour être assez drôle: on nous promet le coup de la diarrhée, , le professeur "vilain" (j'ai oublié son nom si c'est le personnage auquel je pense), des affrontements de furyo, ... Bref, ils semblent s'être concentré sur la "comédie de puceaux" des débuts et avoir laissé de côté la résolution de "cas sociaux" sur laquelle la série s'etait totalement rabattue vers la fin (alors qu'il y avait cohabitation avant) pour ensuite muter en G.T.O.

youtube.com/­watch?v=zi-AIE8uwVA

Le trailer s'offre même Poison, l'opening / thème du 1er drama basé sur la "saga Onizuka".

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Actualité/News
« Réponse #6609 le: 14 février 2020, 13:52:55 »
Le lien n'est pas accessible.

AyanamiRei

Re : Re : Actualité/News
« Réponse #6610 le: 15 février 2020, 10:39:59 »
Le lien n'est pas accessible.
Je ne sais pas pquoi mais lorsqu'il est copié/collé, apparaît un tiret devant "watch", qui fausse l'URL sinon valide.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #6611 le: 15 février 2020, 11:20:49 »

kisagi

Re : Actualité/News
« Réponse #6612 le: 15 février 2020, 13:15:44 »
Cool alors automne je note ça dans mon agenda.

Sacrilège

Re : Actualité/News
« Réponse #6613 le: 16 février 2020, 19:56:32 »
[Communiqué] Crunchyroll annonce les gagnants des ANIME AWARDS

Les résultats des 4e Anime Awards organisés par Crunchyroll ont été dévoilés. Ces prix récompensent les meilleures séries d'animation japonaise diffusées en 2019.

Avec un marché qui ne cesse de grossir, cette industrie a pesé plus de 10 milliards de dollars rien que l'année dernière. Les fans ont également de plus en plus de façons de partager leur passion pour les animés, que ce soit à travers leur diffusion en streaming sur de multiples plateformes, les sorties au cinéma ou les nombreux événements qui leur sont consacrés.

Cette année, nous avons enregistré plus de 11 millions de votes à travers le monde dans 18 catégories célébrant les meilleurs personnages, séries et créateurs, soit beaucoup plus que les 5 millions de votes exprimés en 2019 ! Les gagnants des Anime Awards ont été annoncés lors d'un événement qui s'est déroulé cette nuit, en direct du siège de Crunchyroll à San Francisco, présenté par la Superstar de la WWE®, Xavier Woods™ (alias Austin Creed), et relayé sur le site et les réseaux sociaux de Crunchyroll.

Les Crunchyroll Anime Awards sont parrainés par Bokksu, la box mensuelle par abonnement dédiée à la découverte de snacks japonais, et par Naruto Slugfest, un jeu annoncé pour le printemps 2020 chez Mars Games.


GAGNANTS DES 4e ANIME AWARDS
● Anime de l'année : Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba

● Meilleure Animation : Mob Psycho 100 II

● Meilleur Opening (générique de début) : Mob Psycho 100 II, 99.9 - MOB CHOIR feat. sajou no hana

● Meilleur Ending (générique de fin) : KAGUYA-SAMA: LOVE IS WAR, Chikatto Chika Chikaa - Konomi Kohara

● Meilleur Personage Masculin : Tanjiro Kamado, Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba

● Meilleur Personnage Féminin : Raphtalia, The Rising of the Shield Hero

● Meilleure Bande Originale : Mocky, Carole & Tuesday

● Meilleur Seiyû (voix japonaise) : Yuichi Nakamura voix de Bruno Bucciarati, JoJo's Bizarre Adventure: Golden Wind

● Meilleur Seiyû (voix anglaise) : Billy Kametz voix de Naofumi ,The Rising of the Shield Hero

● Meilleur Réalisateur : Tetsuro Araki, Réalisateur en ched et Masashi Koizuka, Réalisateur – L'Attaque des titans - Saison 3

● Meilleur Character Design : Satoshi Iwataki, Original Character Design par Hiroyuki Asada, Dororo

● Meilleur Protagoniste : Senku, Dr. STONE

● Meilleur Adversaire : Isabella, The Promised Neverland

● Meilleure Scène de Combat : Tanjiro & Nezuko vs. Rui, Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba

● Meilleur Couple : Kaguya Shinomiya & Miyuki Shirogane, KAGUYA-SAMA: LOVE IS WAR

● Meilleur Drame : Vinland Saga, WIT STUDIO

● Meilleure Fantasy : The Promised Neverland, CloverWorks

● Meilleure Comédie : KAGUYA-SAMA: LOVE IS WAR, A-1 Pictures

● PRIX SPÉCIAL - Personnalité de l'industrie : George Wada, WIT STUDIO

Down

Re : Actualité/News
« Réponse #6614 le: 16 février 2020, 20:31:37 »
Donner le prix de la personnalité de l'année à George Wada, le mec qui rigole tranquillement des conditions de travail déplorables dans son studio (comme dans pas mal d'autre on est d'accord mais WIT c'est clair qu'ils sont particulièrement sur les rotules...), c'est bien pété quand même.