Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1402880 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Starrynight

Re : Actualité/News
« Réponse #420 le: 16 mars 2009, 22:44:28 »
Anime-Days propose un trailer de Conan vs. Lupin III dont on avait parlé ici.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Aka

Re : Actualité/News
« Réponse #421 le: 18 mars 2009, 09:50:32 »
Bones nous sort une nouveauté sous le nom de Tokyo Magnitude 8.0 et ce sera en coprod avec Cinema Citrus.
La sortie sera pour juillet pour ce que j'ai vu sur Anime News Network.


On aura au moins quelque chose de bon en juillet :P

The_Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #422 le: 24 avril 2009, 13:44:59 »
Gonzo sombre de plus en plus à ce qu'il parait !

Puisque le studio vient d'annoncer qu'il va vendre son département chargé de l'animation 3D des films : 3D CGI à une autre compagnie de production des films.

Source: http://animeanime.jp/biz/archives/2009/04/3dvfx.html

Starrynight

Re : Actualité/News
« Réponse #423 le: 24 avril 2009, 13:48:59 »
Sachant qu'il y a quelques semaines, GDH - la maison mère de Gonzo - a décidé de vendre sa filiale de jeux vidéos, Gonzo Rosso, pour se consacrer à Gonzo (lu sur Anime-days).  :rolleyes:
Edit : j'ai retrouvé l'article :
http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=827&Itemid=97

Nouvelle qui m'a un peu étonné d'ailleurs, puisque jusque-là cette filiale JV s'en sortait nettement mieux que Gonzo, même si elle a apparemment eu des résultats en baisse. A la place des dirigeants de GDH, j'aurais plutôt dégagé Gonzo et gardé Gonzo Rosso.

Et il y a un des anciens de Gonzo (un de ses membres fondateurs je crois) - son nom m'échappe - qui s'est barré récemment pour fonder sa propre boite d'animation.
Edit : après petite recherche sur AD : il s'agit de Showji Murahama, cofondateur de Gonzo. Le studio qu'il a fondé s'appelle Lambda Films.
L'article : http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=830&Itemid=97
« Modifié: 24 avril 2009, 13:54:10 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #424 le: 24 avril 2009, 14:20:27 »
C'est donc la fin ?
Gonzo est voué à disparaître ?
C'est dommage... :/

AnimeWatcher

Re : Actualité/News
« Réponse #425 le: 25 avril 2009, 16:17:33 »
Sachant qu'il y a quelques semaines, GDH - la maison mère de Gonzo - a décidé de vendre sa filiale de jeux vidéos, Gonzo Rosso, pour se consacrer à Gonzo (lu sur Anime-days).  :rolleyes:
Edit : j'ai retrouvé l'article :
http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=827&Itemid=97

Nouvelle qui m'a un peu étonné d'ailleurs, puisque jusque-là cette filiale JV s'en sortait nettement mieux que Gonzo, même si elle a apparemment eu des résultats en baisse. A la place des dirigeants de GDH, j'aurais plutôt dégagé Gonzo et gardé Gonzo Rosso.
Le problème de la perte de Gonzo Rosso est plus large encore si l'on considère qu'ils y géraient l'activité online (l'ecommerce avec Gonzo Style, la co-administration sur le site de Newtype, le service mobile Gonzo Mobile, etc.). La situation n'est d'ailleurs pas encore clarifiée sur leur e-boutique dont l'hébergement est encore au nom du patron de G-Creators (qui est devenu Gonzo Rosso).

Concernant le secteur des 3DCGI (computer generated imagery), c'est carrément l'époque Digimation qui s'envole... Le studio avait de bonnes idées et initiatives, dommage qu'elles ne se soient pas révélées payantes face à la situation actuelle du marché.

Beck

Re : Actualité/News
« Réponse #426 le: 02 mai 2009, 19:39:52 »
Une nouvelle qui va sans doute intéressé du monde :}

D'après Canned Dogs, Darker Than Black va l'objet d'une adaptation manga par Yuuji IWAHARA, l'auteur du chara design de la série animée. Le premier chapitre est prévu le 15 mai dans le pages du Young GanGan.
Be quiet and drive !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #427 le: 12 mai 2009, 13:31:47 »
Citer
Bon c'est juste pour passer une nouvelle,

La diffusion prochaine de la saison 3 de Shakugan no shana prévu pour cet automne. Les fans en seront ravis je pense. L’ information viendrait d’une conférence de presse.
Source : ici \0/ Vive Rikaichan !

Au passage je reste sous l'effet hilarant de la critique de Beber par rapport à la saison 1 de cette série.
Allez pour les shinobi-addict, la bande annonce du 3eme film prochain de la saga Naruto shippuden. Il se pourrait que la trame tourne autour de Kakashi sensei mais rien n' est encore confirmé.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cN9kaR2xO4A[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #428 le: 12 mai 2009, 22:30:24 »
Une nouvelle qui va sans doute intéressé du monde :}

D'après Canned Dogs, Darker Than Black va l'objet d'une adaptation manga par Yuuji IWAHARA, l'auteur du chara design de la série animée. Le premier chapitre est prévu le 15 mai dans le pages du Young GanGan.


Citation de: Heiji-sama
Citation de: Heiji-sama
Début :
Yuji Iwahara (Le Roi des Ronces) / Titre Inconnu / Square-Enix, Young Gangan #11 (15/05).
Le titre sera Darker Than Black

ta même pas mis l'image. :wacko:

Beck

Re : Actualité/News
« Réponse #429 le: 13 mai 2009, 10:36:56 »
Et alors ? =}
Be quiet and drive !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #430 le: 13 mai 2009, 15:29:23 »
Et alors ? =}

Ben, c'est une blaque.

Beck

Re : Actualité/News
« Réponse #431 le: 13 mai 2009, 15:45:13 »
Ben, c'est une blaque.
Et bien, tu auras eut le mérite de bien me faire marrer  :D

(allez fin du HS, on retourne à nos moutons)
Be quiet and drive !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #432 le: 18 mai 2009, 02:14:57 »
Matelots à vos postes, Pour les fans de One piece voici la nouvelle bande annonce du 10eme et prochain film nommé One Piece Strong World
L' aventure et l' action seront mis largement un peu plus en avant que ces prédécesseurs "car ce long-métrage d’animation sera réalisé par Munehisa Sakai et supervisé par Eiichiro Oda lui-même. Pour ce projet, l’auteur est à l’origine du scénario et il a proposé plus de 120 illustrations de design (© By La Crampe Aux Doigts) ".

Source
ici (Vidéo originale) et

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FjX1MK646Zk&eurl=http%3A%2F%2Fwww.lacrampeauxdoigts.com%2F%3Ftag%3Dshueisha&feature=player_embedded[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Sirius

Re : Actualité/News
« Réponse #433 le: 21 mai 2009, 19:32:05 »
J'ai chopé ça. Info? Intox? J'ai pas le temps de lire tout de suite j'ai un train à prendre.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #434 le: 21 mai 2009, 19:43:42 »
Je viens en tout cas de voir sur randomc qu'un épisode inédit était en cours de diffusion au Japon. Planquez-vous, les fanboys vont déferler !