Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1392515 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

El Nounourso

Re : Actualité/News
« Réponse #630 le: 05 janvier 2010, 10:40:01 »
Bonne nouvelle !  :)

Je m'étais arrêté vers le tome 10, désespérant d'approcher un jour de la fin... Je vais pouvoir m'y remettre.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #631 le: 06 janvier 2010, 16:05:09 »
Fan(e)s de Yaoi Oye !!! \o/
Un nouveau label vient de voir le jour, ce dernier sera exclusivement consacré aux productions animées Y-A-O-I et aura pour nom Black Box ! Yeah!!
Source Manga-News

Autrement Kimi ni todoke aura aussi son adaptation Live sur grand écran prochainement.
Source ANN
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Red Slaughterer

Re : Actualité/News
« Réponse #632 le: 06 janvier 2010, 16:30:06 »
Citer
Fan(e)s de Yaoi Oye !!! \o/
Un nouveau label vient de voir le jour, ce dernier sera exclusivement consacré aux productions animées Y-A-O-I et aura pour nom Black Box ! Yeah!!

Ca concerne que l'édition française, tu m'as presque fais un faux espoir. J'ai cru qu'on tenait enfin un moyen plus sûr d'arriver à identifier le BL avant sa sortie, mais non. Mon radar à Yuri est ok (Do want) mais il est assez peu réactif au yaoi. Ca m'aurait éviter le cas Himitsu (j'ai eu du mal à m'en remettre, j'ai mis la moitié du premier épisode à comprendre que le personnage principal était un homme, et non pas une fille. S'en ai suivit un freeze qui a duré le reste de l'épisode pour comprendre ce que ça impliquait. Horrible.)

Sacrilège

Re : Actualité/News
« Réponse #633 le: 06 janvier 2010, 16:39:20 »
Je ne te pensais pas si fanatique de yaoi Allbrice :P

El Nounourso

Re : Actualité/News
« Réponse #634 le: 06 janvier 2010, 16:43:45 »
Moi ça m'étonne pas.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #635 le: 06 janvier 2010, 16:55:33 »
Ca m'aurait éviter le cas Himitsu (j'ai eu du mal à m'en remettre, j'ai mis la moitié du premier épisode à comprendre que le personnage principal était un homme, et non pas une fille. S'en ai suivit un freeze qui a duré le reste de l'épisode pour comprendre ce que ça impliquait. Horrible.)
Toi aussi, tu es passé par cette douloureuse expérience, j'ai eu du mal à m'en remettre :rolleyes:

Je ne te pensais pas si fanatique de yaoi Allbrice :P
Pas spécialement fan Sacri-chou encore moins le Yuri, du moment que ça reste léger tel qu'un Kyo Kara Maoh! ou un shojo-ai, je dis pourquoi pas.

Moi ça m'étonne pas.
Tu parles de ton cas je suppose :wacko:
« Modifié: 06 janvier 2010, 16:59:03 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

El Nounourso

Re : Actualité/News
« Réponse #636 le: 06 janvier 2010, 16:57:54 »
Ah nan moi je touche pas à ça, j'aurais peur de choper une maladie rare.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Actualité/News
« Réponse #637 le: 07 janvier 2010, 16:12:37 »
Beck , le vrai et non sa contrefaçon ( =D) aura aussi son adaptation Live programmé pour cet automne. Une bande annonce est disponible sur l'un des liens qui suivent.
Source MATA-Web ANN

Apparemment 2010 aurait une bonne odeur, puisque Fuyumi ONO, l'auteur des romans "Les 12 Royaumes" connaitra l'adaptation animée d'une de ses œuvres se nommant Shiki. Je rappelle au passage que Kaze Manga vient en effet de licencier le manga correspondant à cette prochaine série animée.
Source ANN
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Jevanni

Re : Actualité/News
« Réponse #638 le: 07 janvier 2010, 19:54:49 »
Concernant pour le trailer de Beck, je n'ai pas apprécié. Je ne suis pas un grand fan de la série, je n'ai jamais lu le manga d'ailleurs, mais j'ai pourtant passé un très bon moment sur la série animée et je trouve que le choix des personnages est mauvais, j'ai pas l'impression de les retrouver ici. J'ai l'impression qu'on nous met des personnage style "à la mode, je me la pète" alors que ce n'est pas du tout le ressenti que j'avais par le manga. Le pire est surtout pour Maho. Ça reste encore à voir mais là ça m'a bien refroidit ce trailer. Peut être qu'un vrai fan (Beck ?) pourrait nous dire ce qu'il en pense lui.
« Modifié: 07 janvier 2010, 20:59:56 par Jevanni »

Beck

Re : Actualité/News
« Réponse #639 le: 07 janvier 2010, 20:52:22 »
Peut être qu'un vrai fan (Beck ?) pourrait nous dire ce qu'il en pense lui.
Moi je pense qu'il est difficile de juger un futur film sur seulement une trentaine de secondes mais le peu que je vois n'a pas l'air vraiment emballant. Ryusuke et Tanaka ont franchement l'air d'avoir une sale tronche et Maho est...comment dire...ça n'a pas l'air d'être la classe absolue quoi :x En contrepartie, je trouve que l'acteur de Chiba colle bien au personnage tout comme celui du jeune Saku.

Pour le scénarario, on sait qu'elle partie du manga sera adapté ?
Be quiet and drive !

Jevanni

Re : Actualité/News
« Réponse #640 le: 08 janvier 2010, 09:13:57 »
D'après ce que j'ai compris, le film ne suivra pas vraiment le manga et proposera un focus sur Ryousuke. Ceci dû au fait que l'acteur de Ryousuke est le plus compétent du lot et que le personnage du manga est dynamique.

Beck

Re : Actualité/News
« Réponse #641 le: 08 janvier 2010, 19:04:15 »
OK merci pour ces info Jevanni. Dommage que Ryousuke ne soit pas mon personnage préféré :/
Be quiet and drive !

jadraja

Re : Actualité/News
« Réponse #642 le: 09 janvier 2010, 14:08:29 »
Je viens de voir que Sora no Woto commence à être publié par une sub team française.

J'ai pas vraiment le temps de faire une fiche sur l'anime en ce moment. Mais j'aurai voulu le faire car la série semble prometteuse selon plusieurs blogueurs anglophones. En faisant un petit tour sur le net, j'ai regroupé les impressions, et ca tourne generalement autours de: Chara design K-ON/Kannagi et atmosphere Aria... En gros, c'est plus serieux selon eux.
« Modifié: 09 janvier 2010, 15:05:05 par jadraja »

Jevanni

Re : Actualité/News
« Réponse #643 le: 09 janvier 2010, 15:53:35 »
Je viens de voir que Sora no Woto commence à être publié par une sub team française.

J'ai pas vraiment le temps de faire une fiche sur l'anime en ce moment. Mais j'aurai voulu le faire car la série semble prometteuse selon plusieurs blogueurs anglophones. En faisant un petit tour sur le net, j'ai regroupé les impressions, et ca tourne generalement autours de: Chara design K-ON/Kannagi et atmosphere Aria... En gros, c'est plus serieux selon eux.
T'es en retard dans le débat toi, pas besoin d'aller sur les blogs anglophones pour se rendre compte pourquoi cette série est attendue depuis longtemps par les K-onniens, on en a parlé récemment sur le forum en plus.  :D

jadraja

Re : Actualité/News
« Réponse #644 le: 09 janvier 2010, 16:45:55 »
Ah bon, je savais pas. C'est ou?

Tu sais, c'est pas toujours aussi facile de suivre le débat quand on a les études et plein d'autres choses à faire a coté!  :rolleyes: