Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1393308 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Kusanagi-San

Re : Actualité/News
« Réponse #1125 le: 28 octobre 2010, 19:38:52 »
Si il n'y avait que ça ... Mais une adaptation en série réelle va aussi être portée. Bref, si vous avez envie d'apprendre d'autres formes de plaisir, mais que le manga vous rebute, attendez la version avec des vrais hommes et femmes ! \o/


Loooooooooooooool. A quand Mitsudomoe en version réelle ?

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #1126 le: 29 octobre 2010, 12:35:12 »
Citer
Legend of the Galactic Heroes producer Masatoshi Tahara and translator Dan Kanemitsu report that Minky Momo creator and Pokémon writer Takeshi Shudo passed away. He was 61 years old. Shudo had been rushed to the hospital for emergency surgery after he collapsed at the Nara railway station's smoking area in Nara City on Thursday. The hospital's emergency care center determined that he had suffered a subarachnoid hemorrhage in his head.

Shudo created the Fairy Princess Minky Momo television anime series and worked on many of its spinoffs. He later supervised the scripts on the original Pokémon television anime series and wrote several of the movies, including the first three. His other works include Idol Tenshi Youkoso Yoko, Legend of the Galactic Heroes, Martian Successor Nadesico, and Tokusou Kihei Dorvack. As recently as this year, he was working with Dogakobo and Gonzo on a new character project called Cheer Figu!



Ouais ... Je sais, c'est pas Satoshi Kon ou autre ...
Mais le créateur de Gigi est mort d'une attaque cérébrale ... Hier, il s'était écroulé dans une zone fumeuse d'un métro ... Mais ce n'est pas seulement le créateur de Gigi ... mais aussi celui qui a fait les scripts de la première série pokémon mais aussi des premiers films de la série. Mais aussi Legend of the Galactic Heroes.
Paix à son âme ... C'est vraiment super moche ... Ca peut arriver comme ça ... d'un coup.
L'ironie de sort ? Kaze vient d'annoncer justement avant-hier qu'une version remasterisée de Gigi allait sortir en 2011.
Voilà, c'est bête mais moi, ça me touche. :/

spinster

Re : Actualité/News
« Réponse #1127 le: 29 octobre 2010, 13:24:52 »
Han merde... Mais euh... T_T Pourquoi la mort prend pas des merdes comme Biebier ou autre Jona's Brother ?

Madao

Re : Actualité/News
« Réponse #1128 le: 29 octobre 2010, 13:50:21 »
car la vie est injuste  :angry: (enfin c'est vrai que bieber il peut partir....)

Faustt

Re : Actualité/News
« Réponse #1129 le: 29 octobre 2010, 13:51:35 »
On vous a jamais dit qu'il fallait pas souhaiter la mort des autres ? :angry:

topachook

Re : Actualité/News
« Réponse #1130 le: 29 octobre 2010, 19:06:15 »
Je ne sais pas si cette news a été posté mais Level E un manga de Yoshihiro TOGASHI (HXH et Yuyu Hakisho) comptant trois tomes et qu'il avait publié au Shonen Jump entre 1995 à 1997, devrait faire l'objet d'une adaptation animée en 2011 ... j'ai vu ça et .

Un ptit synopsis made in Wikipedia pour ceux que ça intéresse:
Citer
À l’insu des Terriens, de nombreux extraterrestres vivent sur Terre. Généralement belliqueux, ils font tout, pour diverses raisons selon leur planète d’origine, pour ne pas impliquer les Terriens dans leurs histoires.

Le prince Baka (« idiot » en japonais) Ki Eru Dogula de la planète Dogura est l’un de ces extraterrestres. De caractère très égoïste, il n’aime rien plus que de voir le visage d’une personne en difficulté ou la souffrance morale des gens, y compris des Terriens. Véritable génie, il s’ennuie profondément, et cherche toujours des moyens de se distraire, quitte à impliquer des innocents dans des plans selon lui géniaux.

Elry

Re : Actualité/News
« Réponse #1131 le: 31 octobre 2010, 23:19:37 »
Retour de la catégorie "Meilleur film d'animation" aux César, pour les courts et longs métrages.

Source: http://www.lexpress.fr/culture/cinema/creation-d-un-cesar-du-film-d-animation_929823.html

Membre de la Bunny Team!

Elora

Re : Actualité/News
« Réponse #1132 le: 01 novembre 2010, 12:51:05 »
Pas trop tôt !!!
C'est symbolique, mais c'est nécessaire à la reconnaissance du cinéma d'animation en France.
On est quand même un des pays les plus créatifs et créateur d'animation au monde, et on a les meilleures écoles d'animation.

C'est juste une super bonne nouvelle :D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #1133 le: 04 novembre 2010, 00:47:13 »
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/11/02/Classement-Japonais-du-25-au-31-octobre-2010

Ce n'est pas aussi intéressant que les autres mais comme c'est très rare qu'il n'y a QU'UN shônen dans un top 10 des ventes de la semaine au Japon ...
En plus, Arakawa 11 en première place, Sora no Otoshimono (le seul Shonen de la troupe et qui bat Haruhi !\o/) en cinquième.
Bref ... J'avais envie de le partager avec tout le monde !

Jevanni

Re : Actualité/News
« Réponse #1134 le: 04 novembre 2010, 10:48:04 »
Oh god, One piece n'est pas présent, c'est 2012 en avance !  :o

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Actualité/News
« Réponse #1135 le: 04 novembre 2010, 11:18:17 »
Oh god, One piece n'est pas présent, c'est 2012 en avance !  :o
Y'a aussi que pendant un mois, One Piece n'a pas été prépublié. Du coup, le tome précédent est paru depuis longtemps et le suivant n'est pas encore sorti. :P C'est pas demain la veille que le roi sera détrôné, là il était juste en résidence d'été.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #1136 le: 04 novembre 2010, 11:39:07 »
Citer
chocobar9    #49
Naruto (Cover, Lead Color)
Bleach
One Piece
Kuroko no Basket
Reborn
Beelzebub (Color)
Medaka Box
Gintama
Succeed (Oneshot color)
Bakuman
Inumaru Dashi
Enigma (Color)
Sket Dance
Nurarihyon no Mago
Kochikame
Hokenshitsu
Oumagadoki
Light Wing
Psyren
SWOT

Tu disais ?  :wacko:
C'est le classement hebdomadaire du WSJ !
Naruto ne compte pas (car il est en cover) alors regarde qui dépasse One Piece.
Ouais, je sais, je tacle méchamment mais visiblement, les japonais sont comme moi, les derniers chapitres d'OP sont pas si fameux que ça.  :wacko:

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #1137 le: 04 novembre 2010, 16:39:14 »
Si mes souvenirs sont bons, le classement du Jump se base sur les résultats de la semaine précédente.
Or la semaine dernière Bleach faisait son retour après deux semaines d'absence et une ellipse scénaristique de plus d'un an, tandis que One Piece est déjà revenu il y a un mois.
Un classement tout à fait logique donc (d'autant que Naruto a frappé très fort cette semaine).

Sur ce, je vais me lire ma dose de Beelzebub et Bakuman, moi... =D

Kusanagi-San

Re : Actualité/News
« Réponse #1138 le: 04 novembre 2010, 20:05:10 »
Tu disais ?  :wacko:
C'est le classement hebdomadaire du WSJ !
Naruto ne compte pas (car il est en cover) alors regarde qui dépasse One Piece.
Ouais, je sais, je tacle méchamment mais visiblement, les japonais sont comme moi, les derniers chapitres d'OP sont pas si fameux que ça.  :wacko:

Ouais enfin d'un côté, OP ça se vend par millions. Le jours où un autre manga pourra en dire de même est pas prêt d'arriver.

Sinon, je suis content pour Medaka Box comme je l'avais déjà dit sur le topic où ta pris cette quote  :P Medaka Box mérite cette place et même d'être plus haut.

Surpris sinon par l'autre classement et la place d'Arawaka, très agréablement surpris mais bon, je lirais pas le manga tant qu'il y aura un animé dessus :p Et content de la troisième place de Precious Diary, faut pas hésiter à le lire, c'est du bon !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #1139 le: 04 novembre 2010, 20:51:46 »
Ah ? Je sais pas où tu as vu un topic avec cette quote. ^^
Je l'ai pris du blog qui publie justement tout ça : http://community.livejournal.com/weeklyjump